Overwatch

Overwatch : Une émission de télévision coréenne est en préparation

Publié le   par Jules Bosc
Le réseau public sud-coréen de télévision KBS va produire une nouvelle émission de télévision intitulée, semble-t-il, « God of Overwatch », dans le but de créer une équipe esportive Overwatch. À lire également
Overwatch League : La grande finale aura lieu à Philadelphie
Le Korean Broadcasting System, plus communément appelé KBS, vient d'annoncer dans un communiqué la création d'une émission télévisée autour du jeu vidéo Overwatch de Blizzard Entertainment, en partenariat avec la start-up Suponic, une jeune société qui émerge dans l'industrie informatique et vidéoludique en s'appuyant sur des technologies uniques en leurs genres. Grâce à cette émission, le groupe espère briser les préjugés liés à l'esport, et ainsi montrer au public l'incroyable croissance de l'industrie du jeu vidéo.

숨은-고수를-찾아라
Il y a quelques jours, KBS a annoncé les préparatifs pour la production d'une émission de divertissement connue sous le nom de « God of Overwatch » (traduction littérale du coréen à l'anglais). Ce programme télévisé mettra en scène un duo de présentateurs, dont la superstar Kim Hee Chul, connue pour être membre du groupe de K-Pop Super Junior, avec pour objectif de traverser le pays à la recherche de joueurs professionnels inconnus du public, des perles rares, en les faisant s'affronter les uns contre les autres lors de tournois sur Overwatch. La finalité de cette émission serait de créer une équipe esportive professionnelle constituée à l'aide des joueurs ayant été sélectionnés à la conclusion de cette émission. 
Nous allons briser les préjugés concernant le sport électronique par le biais de "God of Overwatch" et nous prévoyons de propager massivement l'esport à travers le monde, débutant, en premier lieu, par la Corée du Sud, qui est l'un des pays où l'esport est omniprésent.
- KBS.
La diffusion de l'émission « God of Overwatch » débutera le 30 juin et se fera intégralement sur la chaîne câblée de KBS Joy, alors que le tournage a déjà commencé depuis le 13 mai. Les talents naturels de divertissement de l'animateur principal promettent un résultat drôle à regarder, mais également instructif, sachant l'expérience de ce dernier dans le domaine du jeu vidéo, lui-même étant joueur, mais ayant également auparavant animé l'émission Game Show pour la chaîne publique concurrente SBS.
0
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La file d'attente par rôle débarque en septembre
Après que le blocage sur la composition 2-2-2 ai été dévoilé, pour l'Overwatch League, c'est maintenant au tour des parties rapides et compétitives d'être impactées par la file d'attente par rôle, arrivant début septembre sur les serveurs live.
Overwatch
Overwatch League : La composition 2-2-2 sera bloquée et obligatoire
La composition deux tanks, deux attaquants et deux supports vas revenir sur la scène compétitive, comme nous l'apprend une fuite malencontreusement faite par Blizzard, indiquant au passage que cette composition sera obligatoire.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur l’événement des jeux d'été 2019
Overwatch a lancé son troisième événement des jeux d'été, c'est donc l'occasion pour Blizzard de nous proposer de nombreux nouveaux skins, ainsi que son mode de jeu saisonnier, l'indémodable Lúcioball.