Overwatch : Une émission de télévision coréenne est en préparation
Publié le 15 mai 2019
par Jules Bosc
38 671
points

Overwatch : Une émission de télévision coréenne est en préparation

Le réseau public sud-coréen de télévision KBS va produire une nouvelle émission de télévision intitulée, semble-t-il, « God of Overwatch », dans le but de créer une équipe esportive Overwatch.
Overwatch League : La grande finale aura lieu à Philadelphie À lire également
Overwatch League : La grande finale aura lieu à Philadelphie
Le Korean Broadcasting System, plus communément appelé KBS, vient d'annoncer dans un communiqué la création d'une émission télévisée autour du jeu vidéo Overwatch de Blizzard Entertainment, en partenariat avec la start-up Suponic, une jeune société qui émerge dans l'industrie informatique et vidéoludique en s'appuyant sur des technologies uniques en leurs genres. Grâce à cette émission, le groupe espère briser les préjugés liés à l'esport, et ainsi montrer au public l'incroyable croissance de l'industrie du jeu vidéo.

숨은-고수를-찾아라
Il y a quelques jours, KBS a annoncé les préparatifs pour la production d'une émission de divertissement connue sous le nom de « God of Overwatch » (traduction littérale du coréen à l'anglais). Ce programme télévisé mettra en scène un duo de présentateurs, dont la superstar Kim Hee Chul, connue pour être membre du groupe de K-Pop Super Junior, avec pour objectif de traverser le pays à la recherche de joueurs professionnels inconnus du public, des perles rares, en les faisant s'affronter les uns contre les autres lors de tournois sur Overwatch. La finalité de cette émission serait de créer une équipe esportive professionnelle constituée à l'aide des joueurs ayant été sélectionnés à la conclusion de cette émission. 
Nous allons briser les préjugés concernant le sport électronique par le biais de "God of Overwatch" et nous prévoyons de propager massivement l'esport à travers le monde, débutant, en premier lieu, par la Corée du Sud, qui est l'un des pays où l'esport est omniprésent.
- KBS.
La diffusion de l'émission « God of Overwatch » débutera le 30 juin et se fera intégralement sur la chaîne câblée de KBS Joy, alors que le tournage a déjà commencé depuis le 13 mai. Les talents naturels de divertissement de l'animateur principal promettent un résultat drôle à regarder, mais également instructif, sachant l'expérience de ce dernier dans le domaine du jeu vidéo, lui-même étant joueur, mais ayant également auparavant animé l'émission Game Show pour la chaîne publique concurrente SBS.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.
Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir
Overwatch 13 mai 2020

Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails
Overwatch 15 avril 2020

Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails

La dernière mise à jour d'Overwatch marque l'arrivée d'Echo, le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2. En plus de cette ravissante nouvelle, un changement a été fait pour les parties compétitives. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi qu'une modification sur Tracer.

0 commentaire