Overwatch

Overwatch : Un skin fétichiste de Reinhardt modélisé par un fan

Publié le   par Jules Bosc
La communauté d'Overwatch est extrêmement active et compte beaucoup d'artistes qui développent des skins. Récemment, l'artiste Brian Choi a modélisé un skin original pour Reinhardt, dont le thème principal est le fétichisme. À lire également
Overwatch: Ciri de The Witcher 3, aurait-elle sa place parmi les héros ?
En ce mois de mai, Overwatch vient tout juste de fêter ses deux bougies, et pour célébrer cela ils ont organisé un nouvel événement chargé en contenu, mais aussi de nouveaux skins pour nos héros préférés. Cependant, bien qu'il y ait un grand nombre d'apparences dans le jeu, certains fans en veulent plus. C'est pourquoi des créateurs indépendants de contenu en réalisent quotidiennement avec de nombreux styles différents, le plus souvent pour plaire à la communauté et ainsi faire des propositions aux développeurs artistiques du jeu.

Il y a quelques jours, nous avons montré le travail d'un amateur qui avait réalisé un projet de personnage dans lequelle Ciri, de The Witcher 3: Wild Hunt, était devenu un personnage dans Overwatch. Mais récemment un autre artiste est allé encore plus loin, l'artiste 3D Brian Choi, qui a travaillé sur What Remains d'Edith Finch ou encore le film d'animation Kingsglaive: Final Fantasy XV. 

Choi s'est basé sur la création de la dessinatrice Yvonne Chung pour donner un nouveau skin à Reinhardt, l'un des héros tank les plus populaires sur Overwatch. L'apparence de ce personnage a pour thème principal le fétichisme, nous laissant observer un Reinhardt portant des chaînes joignant ses tétons, une sorte de gants aux pics incorporés, ou encore un masque en cuir.
alfabetajuega-ow-4-250518_1

Sans plus tarder, nous vous laissons avec les modélisations de l'artiste Brian Choi, afin que vous puissiez apprécier ce skin de Reinhardt, assez particulier. Pensez-vous que Blizzard osera incorporer cette apparence dans le jeu ?

brian-panda-choi-leatherdaddyreinhardt-highpoly-brianpandachoibrian-panda-choi-leatherdaddyreinhardt-wireframe1-brianpandachoibrian-panda-choi-leatherdaddyreinhardt-lowpoly1-brianpandachoi
39
36
91
9
9
22

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.
Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.