Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie

Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.

 
Visor a mis au point le tout premier système de traitement de données en temps réel pour les jeux vidéo. Seulement, au lieu d'utiliser l'API (interface de programmation) de l'éditeur, celle-ci adopte une technique de vision intelligente par ordinateur avec un apprentissage automatique à la fois évolutif et à faible latence. Il faut savoir que les développeurs ont tout d'abord réalisé le prototype de Visor l'an dernier, avec l’aide de l'équipe Séoul Dynasty afin d'avoir l'avis de joueurs professionnels et de mieux comprendre le jeu sur lequel ils travaillent.
Visor est une plateforme d'analyse de jeu en temps réel qui alimente de nouvelles expériences intelligentes dans le jeu pour l'utilisateur.
Cette application, actuellement en bêta, se lancera une fois Overwatch d'ouvert et affichera «alertes intelligentes», quand vous serez en partie, qui émettront des conseils que vous pouvez réaliser, comme «Aidez vos supports». Il est important, d’après le créateur du programme, d'informer le joueur avec des messages indiquant des astuces en temps réel pour assister les novices ou ceux en difficulté durant une simple partie. De plus, après la fin d'un match, un résumé de votre partie s'affichera, et vous pourrez ainsi connaitre vos performances

Overwatch n'est que le premier jeu sur lequel Visor se concentre, bien que les développeurs expliquent que le programme peut fonctionner avec n'importe quel jeu. Cependant, certains joueurs penseront que cette application peut être considérée comme de la triche, mais selon les développeurs, cette analyse en jeu ne touche pas aux fichiers du jeu et ressemble davantage à un système d'enregistrements comme OBS ou XSplit.

Néanmoins, Blizzard pourrait interdire ce programme, ce dernier nuisant à la lecture du jeu. En effet, des messages d'aide tels que "Le Genji adverse à son ultime dans 15 secondes" freinent, dans un premier temps, l'apprentissage du jeu aux utilisateurs, mais sont aussi considérés comme un avantage non négligeable par rapport aux adversaires.

La société Visor, a fait une levée de fonds s'élevant à 4,7 millions de dollars, avec comme investisseurs, des entreprises basées dans la Silicon Valley telles que Accel et NextGen Venture Partners qui ont également investi pour l'Hyperloop (le moyen de transport de demain). Visor a l'intention d'utiliser cette somme pour développer leur programme ainsi que d'agrandir l'équipe en charge de ce projet. 

Quoi qu'il en soit, il ne reste plus qu'à attendre de connaître l'avis de Blizzard sur la question, mais en attendant, si vous souhaitez tester Visor, il suffit de le télécharger sur leur site.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé6 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)
Overwatch 30 décembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire