Overwatch

Overwatch : Un nouveau skin légendaire sur Sombra et le prix de l'émote Concert de Lùcio a été réduit

Publié le   par Jules Bosc
Après l'annonce de la vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2018, le skin "Chasseuse de Démons" sur Sombra a été révélé, et l'Overwatch League a également baissé le prix de l'émote "Concert" de Lùcio. À lire également
Overwatch : La carte Busan est désormais disponible avec la Mise à jour 1.28 !
Mise à jour du 13 septembre : Blizzard vient de nous confirmer par le biais d'un tweet l'arrivée du skin de Sombra Chasseuse de Démons qui est déblocable à l'achat d'un billet virtuel de la BlizzCon pour 39,99 euros.


Les fans qui iront à la BlizzCon 2018 ou qui achèteront un billet virtuel pour regarder l’événement en ligne, recevront un skin Légendaire pour leur achat. Cette année il semblerait que soit au tour de Sombra d'avoir son skin spécial

Un joueur d'Overwatch a partagé une image sur Reddit, où il aurait repéré le skin du héros en question dans le jeu et il aurait pris plusieurs photos montrant le skin Chasseuse de Démons. En effet, cette apparence semble venir de Diablo et pour le coup celle-ci est extrêmement bien plus détaillée que les précédents skins de la BlizzCon. Cependant, nous n'avons pas plus de détails sur ce skin vu que ces captures d'écran proviennent d'un joueur, et non de Blizzard. L'an passé Winston a reçu un skin, qui était uniquement disponible pour les titulaires du billet virtuel de la BlizzCon.


Rappelons que la BlizzCon 2018 se déroulera du 2 au 3 novembre à Anaheim, en Californie. Si vous voulez obtenir plus d'informations sur l'événement, vous pourrez accéder au live de ce mercredi 12 septembre au soir à 23h30 sur la chaîne YouTube de Blizzard ou alors directement sur leur site. L'équipe de Blizzard nous révélera de nouveaux butins spécifiques pour chaque jeu comme tous les ans, et cet événement nous confirmera peut-être l'arrivée de cette nouvelle apparence sur sombra. 

En plus du probable skin de Sombra, l'Overwatch League nous fait part d'une réduction du coût de l'émote Concert de Lùcio passant de 300 à 200 tokens. Cette emote était auparavant disponible à l'achat du Pass All-Access, mais depuis quelque temps, il est possible de l'obtenir avec des tokens d'Overwatch League. Blizzard a indiqué que tout joueur ayant acheté l'émote Lúcio pour 300 tokens sera automatiquement remboursé de 100 jetons, même si à l'heure actuelle, nous n'avons aucune idée de la date des remboursements.
2
0
4
0
4
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Les informations sur le déroulement de la saison 3
Après deux ans de travail acharné, les équipes pourront accueillir leurs propres événements dans leur ville respective, avec en plus un gros changement sur les divisions.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.38.0.2 débarque avec l’événement des jeux d'été
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 16 juillet, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement des jeux d'été fait son grand retour avec de toutes nouvelles apparences. Qui plus est, vous y trouverez la correction de multiples bugs, mais également plusieurs changements dans la Forge.
Overwatch
Overwatch League : Les Shanghai Dragons grands vainqueurs du troisième stage
Ce lundi 15 juillet, l'équipe des Shanghai Dragons a remporté la finale du troisième stage contre les San Francisco Shock, champions du deuxième stage de l'Overwatch league.