Overwatch

Overwatch : Un nouveau skin légendaire sur Sombra et le prix de l'émote Concert de Lùcio a été réduit

Publié le   par Jules Bosc
Après l'annonce de la vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2018, le skin "Chasseuse de Démons" sur Sombra a été révélé, et l'Overwatch League a également baissé le prix de l'émote "Concert" de Lùcio. À lire également
Overwatch : La carte Busan est désormais disponible avec la Mise à jour 1.28 !
Mise à jour du 13 septembre : Blizzard vient de nous confirmer par le biais d'un tweet l'arrivée du skin de Sombra Chasseuse de Démons qui est déblocable à l'achat d'un billet virtuel de la BlizzCon pour 39,99 euros.


Les fans qui iront à la BlizzCon 2018 ou qui achèteront un billet virtuel pour regarder l’événement en ligne, recevront un skin Légendaire pour leur achat. Cette année il semblerait que soit au tour de Sombra d'avoir son skin spécial

Un joueur d'Overwatch a partagé une image sur Reddit, où il aurait repéré le skin du héros en question dans le jeu et il aurait pris plusieurs photos montrant le skin Chasseuse de Démons. En effet, cette apparence semble venir de Diablo et pour le coup celle-ci est extrêmement bien plus détaillée que les précédents skins de la BlizzCon. Cependant, nous n'avons pas plus de détails sur ce skin vu que ces captures d'écran proviennent d'un joueur, et non de Blizzard. L'an passé Winston a reçu un skin, qui était uniquement disponible pour les titulaires du billet virtuel de la BlizzCon.


Rappelons que la BlizzCon 2018 se déroulera du 2 au 3 novembre à Anaheim, en Californie. Si vous voulez obtenir plus d'informations sur l'événement, vous pourrez accéder au live de ce mercredi 12 septembre au soir à 23h30 sur la chaîne YouTube de Blizzard ou alors directement sur leur site. L'équipe de Blizzard nous révélera de nouveaux butins spécifiques pour chaque jeu comme tous les ans, et cet événement nous confirmera peut-être l'arrivée de cette nouvelle apparence sur sombra. 

En plus du probable skin de Sombra, l'Overwatch League nous fait part d'une réduction du coût de l'émote Concert de Lùcio passant de 300 à 200 tokens. Cette emote était auparavant disponible à l'achat du Pass All-Access, mais depuis quelque temps, il est possible de l'obtenir avec des tokens d'Overwatch League. Blizzard a indiqué que tout joueur ayant acheté l'émote Lúcio pour 300 tokens sera automatiquement remboursé de 100 jetons, même si à l'heure actuelle, nous n'avons aucune idée de la date des remboursements.
2
0
4
0
4
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La Funko Pop! de Ashe est désormais disponible !
Il y a quelques jours, un 29ème personnage a rejoint le monde d'Overwatch, et depuis sa sortie, de nombreux produits dérivés ont été mis en vente. Suite à une forte demande des joueurs, Funko Pop! étend sa gamme de figurines Overwatch en ajoutant la nouvelle héroïne Ashe.
Overwatch
Overwatch sera disponible gratuitement à partir du 20 novembre
À partir de ce mardi 20 novembre, le MMO FPS Overwatch sera jouable gratuitement durant une semaine, soit jusqu'au 27 du même mois. Le moment idéal pour celles et ceux qui hésiteraient à se le procurer.
Overwatch
Overwatch : Ashe est désormais disponible avec la mise à jour 1.30.0.1
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.30.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir quatre rééquilibrages d'héros, dont une modification majeure sur Chopper et sur l'arme principale de Faucheur. Ce sera également l'occasion de prendre en main la nouvelle héroïne nommée Ashe.
Overwatch
Blizzard annonce le premier Overwatch Cosplay Battle !
Bien que le cosplay ne concerne pas uniquement que les jeux vidéo, Blizzard vient de donner le coup d'envoi du premier Overwatch Cosplay Battle où six pays européens s'affronteront pour concevoir le costume le plus réaliste possible.