Overwatch

Overwatch : Un joueur atteint le top 500 malgré son handicap

Publié le   par Yanis Dai
Overwatch est un jeu qui demande beaucoup de communication et de travail d'équipe, cependant un joueur sourd a réussi à créer l'exploit. À lire également
Overwatch : la statuette Lùcio est en précommande
Imaginez-vous en train de jouer à Overwatch, vous entendez McCree lancer sa fameuse réplique « Une dernière volonté », votre première réaction sera de vous cacher pour rester en vie. La scène est légèrement différente pour le streamer Maxim76 atteint de surdité. Lorsqu’il joue, il n’entend pas les effets sonores ou ses coéquipiers donner des instructions. Mais le jeune ukrainien est un fan inconditionnel de la licence, il n’a jamais abandonné son objectif : le top 500.

Atteindre le top 500 est un accomplissement pour tous les joueurs d’Overwatch, c’est ce qui rend la performance de Maxim76 remarquable. Le week-end dernier lors d’un live, sur Twitch il atteint les 4237 points de cote et rentre dans le tant convoité top 500 ! Vous pouvez découvrir la joie du joueur à l’annonce de son nouveau rang dans le clip ci-dessous.


Le streamer est un main support, c’est un excellent joueur de Moira, sur le site de statistiques Overbuff il est considéré comme le 20ème meilleur joueur de celle-ci. Vous pouvez retrouver des gameplay sur sa chaine Twitch. Il nous prouve que dans un jeu où la communication demeure essentielle, on peut jouer autrement et se hisser au top. Il est une source d’inspiration pour tous les joueurs d’Overwatch.
26
29
36
3
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La Funko Pop! Pharah avec le skin Anubis est disponible sur Amazon !
Si vous êtes fans d'Overwatch et de Funko Pop! sachez que Pharah, avec son skin Anubis, vient de sortir sur Amazon. Attention, comme la figurine est une exclusivité du site, il sera possible de la commander uniquement depuis ce dernier.
Overwatch
Overwatch : Les skins des All-Stars ont fuité
Les skins All-Stars viennent tout juste de fuiter sur Twitter et nous aurons certainement le droit à un nouveau skin pour Lúcio et Ange.
Overwatch
Overwatch : Blizzard détaille les Overwatch Contenders Showdowns
La société de développement Blizzard vient d'annoncer les détails du déroulement des Overwatch Contenders Showdowns et du Gauntlet, ainsi que les lieux et les dates de rencontre.
Overwatch
Overwatch : L’événement d'Archives est disponible dans la nouvelle mise à jour 1.35.0.1
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 16 avril, sur toutes les plateformes où vous pourrez découvrir l'événement d'Archives avec une toute nouvelle mission coopérative. En plus des corrections de bugs, quelques modifications ont été effectuées sur Faucheur et Chacal.