Overwatch : Un joueur atteint le top 500 malgré son handicap

Overwatch est un jeu qui demande beaucoup de communication et de travail d'équipe, cependant un joueur sourd a réussi à créer l'exploit.
 
Imaginez-vous en train de jouer à Overwatch, vous entendez McCree lancer sa fameuse réplique « Une dernière volonté », votre première réaction sera de vous cacher pour rester en vie. La scène est légèrement différente pour le streamer Maxim76 atteint de surdité. Lorsqu’il joue, il n’entend pas les effets sonores ou ses coéquipiers donner des instructions. Mais le jeune ukrainien est un fan inconditionnel de la licence, il n’a jamais abandonné son objectif : le top 500.

Atteindre le top 500 est un accomplissement pour tous les joueurs d’Overwatch, c’est ce qui rend la performance de Maxim76 remarquable. Le week-end dernier lors d’un live, sur Twitch il atteint les 4237 points de cote et rentre dans le tant convoité top 500 ! Vous pouvez découvrir la joie du joueur à l’annonce de son nouveau rang dans le clip ci-dessous.


Le streamer est un main support, c’est un excellent joueur de Moira, sur le site de statistiques Overbuff il est considéré comme le 20ème meilleur joueur de celle-ci. Vous pouvez retrouver des gameplay sur sa chaine Twitch. Il nous prouve que dans un jeu où la communication demeure essentielle, on peut jouer autrement et se hisser au top. Il est une source d’inspiration pour tous les joueurs d’Overwatch.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille28 Smiley heureux29 Smiley amoureux36 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible
Overwatch 18 novembre 2020

Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible

Blizzard a annoncé la publication d'un nouveau récit de l'auteure Christie Golden, Pierre après pierre, dans lequel l'héroïne Symmetra est mise en avant. Pour fêter celui-ci, un défi est disponible dans Overwatch.
Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente
Overwatch 17 novembre 2020

Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente

Dans le but de récompenser les joueurs tout en limitant les temps d'attente, Blizzard implantera des Priority Passes très prochainement.
Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour
Overwatch 13 octobre 2020

Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion du lancement de l'événement Halloween terrifiant, une nouvelle mise à jour a été publiée, dont les informations et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire