Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : Un joueur atteint le top 500 malgré son handicap
Publié le 10 avril 2019
par Yanis Dai
101 832
points

Overwatch : Un joueur atteint le top 500 malgré son handicap

Overwatch est un jeu qui demande beaucoup de communication et de travail d'équipe, cependant un joueur sourd a réussi à créer l'exploit.
Overwatch : la statuette Lùcio est en précommande À lire également
Overwatch : la statuette Lùcio est en précommande
Imaginez-vous en train de jouer à Overwatch, vous entendez McCree lancer sa fameuse réplique « Une dernière volonté », votre première réaction sera de vous cacher pour rester en vie. La scène est légèrement différente pour le streamer Maxim76 atteint de surdité. Lorsqu’il joue, il n’entend pas les effets sonores ou ses coéquipiers donner des instructions. Mais le jeune ukrainien est un fan inconditionnel de la licence, il n’a jamais abandonné son objectif : le top 500.

Atteindre le top 500 est un accomplissement pour tous les joueurs d’Overwatch, c’est ce qui rend la performance de Maxim76 remarquable. Le week-end dernier lors d’un live, sur Twitch il atteint les 4237 points de cote et rentre dans le tant convoité top 500 ! Vous pouvez découvrir la joie du joueur à l’annonce de son nouveau rang dans le clip ci-dessous.


Le streamer est un main support, c’est un excellent joueur de Moira, sur le site de statistiques Overbuff il est considéré comme le 20ème meilleur joueur de celle-ci. Vous pouvez retrouver des gameplay sur sa chaine Twitch. Il nous prouve que dans un jeu où la communication demeure essentielle, on peut jouer autrement et se hisser au top. Il est une source d’inspiration pour tous les joueurs d’Overwatch.
Smiley tranquille28 Smiley heureux29 Smiley amoureux36 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros
Overwatch 02 février 2020

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, s'est récemment exprimé sur le futur d'Overwatch. Le FPS accueillera un nouveau mode, permettant de tester les potentiels changements de méta, mais aussi un choix de héros.
Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations
Overwatch 29 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations

La mise à jour 1.44.0.1 vient d'être déployée sur les serveurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle vient apporter quelques changements sur plusieurs héros, à l'image de Hanzo, McCree, Sigma ou encore Orisa, étant le personnage le plus problématique du moment. De plus, de légers problèmes ont été corrigés.
Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.

0 commentaire