Overwatch

Overwatch : Un joueur atteint le top 500 malgré son handicap

Publié le   par Yanis Dai
Overwatch est un jeu qui demande beaucoup de communication et de travail d'équipe, cependant un joueur sourd a réussi à créer l'exploit. À lire également
Overwatch : la statuette Lùcio est en précommande
Imaginez-vous en train de jouer à Overwatch, vous entendez McCree lancer sa fameuse réplique « Une dernière volonté », votre première réaction sera de vous cacher pour rester en vie. La scène est légèrement différente pour le streamer Maxim76 atteint de surdité. Lorsqu’il joue, il n’entend pas les effets sonores ou ses coéquipiers donner des instructions. Mais le jeune ukrainien est un fan inconditionnel de la licence, il n’a jamais abandonné son objectif : le top 500.

Atteindre le top 500 est un accomplissement pour tous les joueurs d’Overwatch, c’est ce qui rend la performance de Maxim76 remarquable. Le week-end dernier lors d’un live, sur Twitch il atteint les 4237 points de cote et rentre dans le tant convoité top 500 ! Vous pouvez découvrir la joie du joueur à l’annonce de son nouveau rang dans le clip ci-dessous.


Le streamer est un main support, c’est un excellent joueur de Moira, sur le site de statistiques Overbuff il est considéré comme le 20ème meilleur joueur de celle-ci. Vous pouvez retrouver des gameplay sur sa chaine Twitch. Il nous prouve que dans un jeu où la communication demeure essentielle, on peut jouer autrement et se hisser au top. Il est une source d’inspiration pour tous les joueurs d’Overwatch.
26
29
36
3
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages.
Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.