Publié le
par Yanis Dai
9015
points

Overwatch : Un joueur atteint le top 500 malgré son handicap

Overwatch est un jeu qui demande beaucoup de communication et de travail d'équipe, cependant un joueur sourd a réussi à créer l'exploit.
À lire également
Overwatch : la statuette Lùcio est en précommande
Imaginez-vous en train de jouer à Overwatch, vous entendez McCree lancer sa fameuse réplique « Une dernière volonté », votre première réaction sera de vous cacher pour rester en vie. La scène est légèrement différente pour le streamer Maxim76 atteint de surdité. Lorsqu’il joue, il n’entend pas les effets sonores ou ses coéquipiers donner des instructions. Mais le jeune ukrainien est un fan inconditionnel de la licence, il n’a jamais abandonné son objectif : le top 500.

Atteindre le top 500 est un accomplissement pour tous les joueurs d’Overwatch, c’est ce qui rend la performance de Maxim76 remarquable. Le week-end dernier lors d’un live, sur Twitch il atteint les 4237 points de cote et rentre dans le tant convoité top 500 ! Vous pouvez découvrir la joie du joueur à l’annonce de son nouveau rang dans le clip ci-dessous.


Le streamer est un main support, c’est un excellent joueur de Moira, sur le site de statistiques Overbuff il est considéré comme le 20ème meilleur joueur de celle-ci. Vous pouvez retrouver des gameplay sur sa chaine Twitch. Il nous prouve que dans un jeu où la communication demeure essentielle, on peut jouer autrement et se hisser au top. Il est une source d’inspiration pour tous les joueurs d’Overwatch.
28
29
36
3
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.
Overwatch

Overwatch 2 : De nouvelles informations auraient fuité, et le titre pourrait être jouable à la BlizzCon

D'après les dires d'ESPN, Blizzard Entertainment dévoilerait la prochaine version d'Overwatch, avec un nouveau logo, de nouveaux modes de jeu, des cartes, des héros et une multitude d'autres fonctionnalités à l'occasion de la BlizzCon 2019. Qui plus est, le titre pourrait même être jouable.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire