Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale

La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
 
C'est sur le forum de Blizzard que le studio a publié les notes concernant les modifications apportées à nos héros d'Overwatch. Tracer, Echo et Zenyatta ont effectivement vu certains points de leurs capacités baisser, les rendant fatalement moins puissants.

Dans cette carte expérimentale, Echo a vu ses munitions de tri-shot diminuer, passant alors de 15 à 12, mais aussi la durée de son rayon focalisé amoindrie, passant de 2,5 secondes à 2 secondes seulement. Selon le studio, ce personnage était beaucoup trop fort face à des ennemis présentant plus de points de vie, c'est donc pour cette raison que celle-ci a été nerf.

Concernant la plus célèbre des héros, Tracer, nous retrouvons parmi ses modifications apportées les dégâts de pistolets baisser à moyenne distance, passant de 13-23 mètres à 12-20. Cette configuration permet aux autres joueurs de ne plus se faire tuer trop facilement s'ils se trouvent à moyenne distance.

Enfin, en ce qui concerne Zenyatta, son orbe de discorde ainsi que son orbe d'harmonie ont été ralentis, passant de 120 à 90, mais aussi les dégâts générés par son orbe de discorde, passant de 30 à 25 % de dommages. 

À l'heure actuelle, ces changements ne sont qu'expérimentaux et non définitifs. S'ils s'avèrent concluants, ils pourraient bien être définitifs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch a gagné 10 millions de joueurs en 2020
Overwatch 02 mai 2021

Overwatch a gagné 10 millions de joueurs en 2020

Malgré la sortie d'Overwatch en 2016, et un manque cruel de nouveautés en 2020, le FPS de Blizzard continue d'attirer des millions de joueurs, avec pas moins de 10 millions de nouveaux agents durant l'année 2020.
Overwatch : L'événement Archives est de retour jusqu'au 27 avril
Overwatch 07 avril 2021

Overwatch : L'événement Archives est de retour jusqu'au 27 avril

L'événement Archives est de retour en ce mois d'avril pour les joueurs d'Overwatch. Voici tout ce que vous devez savoir sur celui-ci.
Overwatch recevra du nouveau contenu en 2021
Overwatch 26 février 2021

Overwatch recevra du nouveau contenu en 2021

Jeff Kaplan explique que les joueurs d'Overwatch doivent s'attendre à recevoir du nouveau contenu en 2021, qui amènera « un vent de fraîcheur » sur le jeu, qui en a besoin.

0 commentaire