Overwatch

Overwatch : Tout savoir sur l’événement des jeux d'été 2019

Publié le   par Jules Bosc
Overwatch a lancé son troisième événement des jeux d'été, c'est donc l'occasion pour Blizzard de nous proposer de nombreux nouveaux skins, ainsi que son mode de jeu saisonnier, l'indémodable Lúcioball. À lire également
Overwatch League : Les informations sur le déroulement de la saison 3
L'événement des Jeux d'été d'Overwatch est disponible depuis quelques heures sur les serveurs grâce à l'arrivée de la mise à jour 1.38.02. Comme souvent, une pléthore de cosmétiques sont proposés tels que les tant attendus nouveaux skins, mais aussi nouvelles emotes et entrées en scène. Chaque année, Blizzard profite de l'été pour ramener à la vie, le temps de l'événement, du 16 juillet au 5 août pour cette nouvelle édition, des skins qui ne sont disponibles que durant l’événement saisonnier, en plus de sept nouveaux modèles inédits et exclusifs, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Dans cet événement nous retrouverons, bien évidemment, le mode de jeu Lúcioball, et pour les plus expérimentés d'entre vous, ou bien celles et ceux recherchant la compétition, un mode classé, avec des récompenses à la clé. De plus une nouveauté fait son apparition, nommée les "Défis Hebdomadaires", un système dans lequel vous devrez remporter un nombre de matchs précis, et ce chaque semaine, afin d'acquérir un maximum de cosmétiques. Vous retrouverez l'entièreté du programme et des récompenses du défi hebdomadaire ci-dessous : 

Semaine 1 - 16 au 22 juillet

Faucheur

Semaine 2 - 23 au 29 juillet

Mei

Semaine 3 - 30 au 5 août 

rein
Si vous ne possédez pas encore votre exemplaire d'Overwatch, nous rappelons que ce dernier peut être acheté à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, le proposant pour la somme de 17,99 euros, soit une réduction de 10 %.
Source : Overwatch
2
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés
Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim.
Overwatch
Overwatch : Sigma et la refonte des parties classées arrivent dans la mise à jour 1.39.1.0
Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, impactant toutes les plateformes, dans laquelle Sigma fait son apparition, accompagné de la file d'attente par rôle en bêta. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que de nombreuses modifications sur des héros comme Sombra ou encore Brigitte.
Overwatch
Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité
Une nouvelle apparence dédiée à l'équipe d'Overwatch League des London Spitfire semble avoir été divulguée, concernant le personnage tank, Winston.