Overwatch

Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !

Publié le   par Jules Bosc
L’événement du Nouvel An lunaire revient plus fort que jamais du 24 janvier jusqu'au 18 février avec une pléthore de contenus créés uniquement pour l'occasion. À lire également
Kingdom Hearts 3 : Un nouveau spot publicitaire présente tous les mondes avant la...
Overwatch nous confirme l'arrivée de l’événement du Nouvel An lunaire qui débutera le 24 janvier et se terminera le 18 février. Cette aventure vous permettra d'obtenir de nombreuses caisses inédites, avec une trentaine d'objets créés pour l'occasion. Comme lors de chaque événement, Blizzard a commencé à dévoiler les skins, un par jour, sur le Twitter officiel d'Overwatch. Ces skins seront par la suite récupérables durant l’événement en échange de Golds, à l'image de tous les skins légendaires disponibles pour la somme de 3000 Golds.
De plus, il est possible que l'on retrouve le mode de jeu Capture de drapeau en arcade avec également le retour des parties classées, comme pour le Lùcio Ball, à moins d'avoir droit à un nouveau mode de jeu ? D'ailleurs, cette année nous allons fêter l'année du Cochon, il se pourrait donc que notre cochon préféré, Chopper, obtienne une nouvelle apparence légendaire. Pour finir, ces coffres seront aussi composés des modèles de la saison précédente ainsi que de nouveaux modèles, emotes, entrées en scène, tags, répliques et bien plus encore.

Commençons par la présentation des skins et c'est au tour de Faucheur d'obtenir un tout nouveau skin du nom de LÜ BU, qui était aussi le nom d'un général chinois lors de la fin de la dynastie Han. Nous le retrouvons dans un habit traditionnel du Nouvel An lunaire, vêtu de deux grandes plumes rouges.
Pour ce dimanche 20 janvier, c'est le skin d'Hanzo, nommé Huang Zhong, qui était aussi un général chinois en même temps que le général LÜ BU. Nous pouvons voir le héros dans un apparat traditionnel semblable à celui que portait Huang Zhong.
Pour ce lundi 21 janvier, c'est à notre aventurier préféré Reinhardt d'obtenir un skin, nommé Guan Yu, un autre général chinois datant de la fin de la dynastie de Han. Reinhardt n'a pas de casque, mais dispose d'une tenue similaire à celle du général.
Ce mercredi 22 janvier, c'est au tour de notre nain déjanté, Torbjörn d'avoir un skin, nommé Zhang Fei, qui est encore une fois un nom d'un général de guerre, mais celui-ci était le frère d'armes de Guan Yu. 

Le mercredi 23 janvier, Zenyatta a obtenu un skin magnifique, nommé Zhuge Liang, qui est également le nom de l'un des stratèges chinois les plus brillants de son époque.
De multiples skins de l’événement ont été dévoilés dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube d'Overwatch Corée, où deux développeurs expliquent les futurs ajouts de la mise à jour du Nouvel An lunaire. Nous pouvons donc apercevoir trois skins, à savoir ceux de Tracer, Orisa et Brigitte. Par la suite, un utilisateur de twitter nommé Naeri a traduit le nom des skins en anglais.

Pour commencer, celui de Brigitte qui sera appelé Général Brigitte et nous la retrouvons avec une nouvelle tenue qui représente l'histoire de la dynastie coréenne de Chosun.
Ensuite, le skin du Nouvel An Lunaire de Tracer est Hong GilDong, qui fait référence à un personnage présent dans le film d'animation "Le héros Hong Gil-dong" produit en 1995. Elle se met alors dans la peau d'un hors-la-loi coréen qui sévit pendant la dynastie de Joseon.
Enfin, Orisa dispose elle aussi d'un skin du nom de Lion Tal Mask, qui pourrait avoir un lien avec celui de Ana. En effet, leurs masques respectifs font partie d'une tradition coréenne, qui sont portés durant les fêtes.

Capture d’écran (193)
11
3
21
0
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La nouvelle mise à jour 1.41 est d'ores et déjà disponible
La dernière mise à jour déployée sur les serveurs d'Overwatch, et ce, sur toutes les plateformes, ajoute l’événement Halloween Terrifiant, lequel permet de débloquer un contenu important. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs et l'équilibrage de multiples personnages, avec nerf sur Doomfist, mais également un puissant buff sur notre scientifique, Winston.
Overwatch
Overwatch : L'évenement Halloween Terrifiant refait surface
L’événement Halloween Terrifiant ouvre de nouveau ses portes pendant trois semaines, à partir du 15 octobre jusqu'au 4 novembre, avec le retour du précédent mode de jeu du Dr Shakalenstein.
Overwatch
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate
Lors d'une interview pour IGN, Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch, a déclaré son souhait de voir un personnage du célèbre FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate