Overwatch tease probablement un nouveau personnage ou bien le prochain événement ?

Une nouvelle vidéo publiée sur le compte Twitter d'Overwatch, pourrait nous dévoiler la sortie d'un prochain personnage ou celle d'un nouvel événement.

 
Le calme avant la tempête, c'est le nom du nouvel extrait d'Overwatch sur Twitter, le premier indice pour un certain personnage ou alors d'un événement.
Ce compte a récemment publié un teaser de quelque chose, mais de quoi ? Il montre une ruelle ornée d'affiches de propagande pour les pros ou les anti-Omniac, ainsi que tout un tas d'autres graffitis en tout genre. Cependant, nous pouvons également retrouver la promotion d'un concert de Lúcio, une affiche représentant Colonie Horizon Lunaire et enfin quelques graffitis de plusieurs animaux dans des combinaisons spatiales, tels qu'un singe et un chien.

Ce dernier extrait est probablement plus intéressant que le précédent, d’ailleurs il est possible que ce teaser soit notre premier indice pour le prochain événement ou héros à venir, sachant que Blizzard adore dévoiler ce genre de choses, pour faire monter la hype avant chaque nouvelle production.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)
Overwatch 30 décembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire