Overwatch

Overwatch tease probablement un nouveau personnage ou bien le prochain événement ?

Publié le   par Jules Bosc
Une nouvelle vidéo publiée sur le compte Twitter d'Overwatch, pourrait nous dévoiler la sortie d'un prochain personnage ou celle d'un nouvel événement. À lire également
Overwatch : Vous pouvez désormais vous comparer aux pros !
Le calme avant la tempête, c'est le nom du nouvel extrait d'Overwatch sur Twitter, le premier indice pour un certain personnage ou alors d'un événement.
Ce compte a récemment publié un teaser de quelque chose, mais de quoi ? Il montre une ruelle ornée d'affiches de propagande pour les pros ou les anti-Omniac, ainsi que tout un tas d'autres graffitis en tout genre. Cependant, nous pouvons également retrouver la promotion d'un concert de Lúcio, une affiche représentant Colonie Horizon Lunaire et enfin quelques graffitis de plusieurs animaux dans des combinaisons spatiales, tels qu'un singe et un chien.

Ce dernier extrait est probablement plus intéressant que le précédent, d’ailleurs il est possible que ce teaser soit notre premier indice pour le prochain événement ou héros à venir, sachant que Blizzard adore dévoiler ce genre de choses, pour faire monter la hype avant chaque nouvelle production.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
3
2
6
1
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait accueillir un nouveau mode de jeu, mais pas dans l'immédiat
Overwatch a soufflé les bougies de ses deux ans il y a maintenant de cela sept mois et ne cesse d'apporter du contenu inédit régulièrement. Cependant, après une période de silence de la part de l'équipe de développement du jeu, Jeff Kaplan a finalement pris la parole sur les forums de Blizzard dédiés à ce dernier pour expliquer certaines choses.
Overwatch
Overwatch League : Les skins « à l’extérieur » sont désormais disponibles !
Avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour ainsi que de l’événement hivernal, l'Overwatch League a dévoilé les skins extérieurs des équipes déjà présentes au sein de la ligue. Toutefois, pour celles qui rejoindront la saison deux, comme Paris Ethernal ou encore Vancouver Titans, ils ne seront disponibles qu'en février.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.31.0 est désormais disponible avec l’événement Féerie hivernale
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.31.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir deux rééquilibrages de héros qui étaient extrêmement attendus, dont une modification majeure sur Doomfist et sur la charge de bouclier de Brigitte. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de fin d'année avec le nouvel événement baptisé féerie hivernale 2018.
Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.