Overwatch

Overwatch tease probablement un nouveau personnage ou bien le prochain événement ?

Publié le   par Jules Bosc
Une nouvelle vidéo publiée sur le compte Twitter d'Overwatch, pourrait nous dévoiler la sortie d'un prochain personnage ou celle d'un nouvel événement. À lire également
Overwatch : Vous pouvez désormais vous comparer aux pros !
Le calme avant la tempête, c'est le nom du nouvel extrait d'Overwatch sur Twitter, le premier indice pour un certain personnage ou alors d'un événement.
Ce compte a récemment publié un teaser de quelque chose, mais de quoi ? Il montre une ruelle ornée d'affiches de propagande pour les pros ou les anti-Omniac, ainsi que tout un tas d'autres graffitis en tout genre. Cependant, nous pouvons également retrouver la promotion d'un concert de Lúcio, une affiche représentant Colonie Horizon Lunaire et enfin quelques graffitis de plusieurs animaux dans des combinaisons spatiales, tels qu'un singe et un chien.

Ce dernier extrait est probablement plus intéressant que le précédent, d’ailleurs il est possible que ce teaser soit notre premier indice pour le prochain événement ou héros à venir, sachant que Blizzard adore dévoiler ce genre de choses, pour faire monter la hype avant chaque nouvelle production.
3
2
6
1
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.
Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.