Overwatch

Overwatch sera gratuit ce week-end !

Publié le   par Chloé Deraedt
Vous hésitez à acheter Overwatch ? Peu importe votre support de jeu, vous pourrez le tester ce week-end à l'occasion du Nouvel An chinois. À lire également
Le rework d'Hanzo a été un casse-tête pour les développeurs d'Overwatch
Blizzard vous offre la possibilité de tester Overwatch gratuitement le week-end prochain. Celui-ci durera 3 jours, du 16 février à 20h au 20 février à 8h59. Il sera possible de tester les 26 personnages et les 17 cartes proposés par le jeu. En ce qui concerne les modes de jeu, ils seront tous disponibles mis à part le mode compétitif que ce soit pour les parties classiques ou la capture de drapeau.

De plus, ce week-end aura lieu pendant l'évènement de l'année du Chien ce qui permettra aux joueurs de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités disponibles pendant l'évènement.

corps darticle week end gratuit
Un autre point très positif est que les personnes testant le jeu ne perdront pas leur progression si ils décident finalement de l'acheter. En effet, tous les butins ainsi que l'expérience acquise au cours de ce week-end seront conservés après l'achat du jeu.

Il faut cependant noter que les joueurs possédant une PlayStation 4 ou une XboxOne doivent être en possession du PlayStation Plus ou du Xbox Live Gold afin de pouvoir jouer. Les joueurs ont néanmoins la possibilité de pré-télécharger le jeu dès aujourd'hui afin de ne pas perdre du temps lors de ce précieux week-end. Pour plus d'informations sur l'installation du jeu et l'accès au week-end gratuit, vous pouvez consulter la FAQ mise à disposition par Blizzard.

Si ce week-end vous a convaincu, il est possible d'acheter le jeu à un prix intéressant chez notre partenaire Instant Gaming.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
1
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Ashe est désormais disponible avec la mise à jour 1.30.0.1
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.30.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir quatre rééquilibrages d'héros, dont une modification majeure sur Chopper et sur l'arme principale de Faucheur. Ce sera également l'occasion de prendre en main la nouvelle héroïne nommée Ashe.
Overwatch
Blizzard annonce le premier Overwatch Cosplay Battle !
Bien que le cosplay ne concerne pas uniquement que les jeux vidéo, Blizzard vient de donner le coup d'envoi du premier Overwatch Cosplay Battle où six pays européens s'affronteront pour concevoir le costume le plus réaliste possible.
Overwatch
Overwatch, Fortnite, Ninja, Cloud9, tous les vainqueurs des Esports Awards 2018
Une fois n'est pas coutume, la cérémonie des Esports Awards se tenait à Londres où les meilleurs acteurs de la scène esport ont été récompensés. Ainsi, Overwatch repart avec deux awards, tout comme Ninja et Cloud9 a été sacrée meilleure organisation esport de l'année.
Overwatch
Overwatch : L'équipe de Paris se nomme désormais Paris Eternal !
Après plusieurs semaines d'attente, l'équipe de Paris a révélé son nom, mais également les couleurs qui les représenteront au cours des prochaines saisons de l'Overwatch League.