Overwatch

Overwatch sera gratuit ce week-end !

Publié le   par Chloé Deraedt
Vous hésitez à acheter Overwatch ? Peu importe votre support de jeu, vous pourrez le tester ce week-end à l'occasion du Nouvel An chinois. À lire également
Le rework d'Hanzo a été un casse-tête pour les développeurs d'Overwatch
Blizzard vous offre la possibilité de tester Overwatch gratuitement le week-end prochain. Celui-ci durera 3 jours, du 16 février à 20h au 20 février à 8h59. Il sera possible de tester les 26 personnages et les 17 cartes proposés par le jeu. En ce qui concerne les modes de jeu, ils seront tous disponibles mis à part le mode compétitif que ce soit pour les parties classiques ou la capture de drapeau.

De plus, ce week-end aura lieu pendant l'évènement de l'année du Chien ce qui permettra aux joueurs de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités disponibles pendant l'évènement.

corps darticle week end gratuit
Un autre point très positif est que les personnes testant le jeu ne perdront pas leur progression si ils décident finalement de l'acheter. En effet, tous les butins ainsi que l'expérience acquise au cours de ce week-end seront conservés après l'achat du jeu.

Il faut cependant noter que les joueurs possédant une PlayStation 4 ou une XboxOne doivent être en possession du PlayStation Plus ou du Xbox Live Gold afin de pouvoir jouer. Les joueurs ont néanmoins la possibilité de pré-télécharger le jeu dès aujourd'hui afin de ne pas perdre du temps lors de ce précieux week-end. Pour plus d'informations sur l'installation du jeu et l'accès au week-end gratuit, vous pouvez consulter la FAQ mise à disposition par Blizzard.

Si ce week-end vous a convaincu, il est possible d'acheter le jeu à un prix intéressant chez notre partenaire Instant Gaming.
1
0
3
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Gagnez des récompenses en regardant l'Overwatch League sur Twitch !
Dès le début de cette nouvelle étape, Blizzard et Twitch nous apportent du nouveau contenu pour la communauté. Nous pourrons désormais obtenir des jetons de skins exclusifs en les gagnants sur le live Twitch de la compétition.
Overwatch
Blizzard a enfin publié les règles de l'Overwatch League, mais pas dans son intégralité !
À quelques heures du lancement de la seconde étape de l'Overwatch League Blizzard a enfin publié un résumé des règles et du code de conduite de la prestigieuse compétition.
Overwatch
L'univers d'Overwatch va continuer de s'agrandir !
L'univers d'Overwatch comporte déjà 26 personnages possédant une histoire développée mais Blizzard ne compte pas s'arrêter et souhaite donner encore plus de profondeur à sa création.
Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Le mode tournoi de Rocket League arrive dans moins d'une semaine en bêta !
Le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, va bientôt accueillir un mode tournoi qui sera en libre accès durant une bêta qui se déroulera du 21 au 23 février. Au programme, une personnalisation complète, un support d'entraînement et la préparation de parties bien fun !
Sea of Thieves
Chaque lieu et chaque pirate dans Sea of Thieves aura sa propre histoire !
Nombreux sont celles et ceux qui semblaient avoir été, quelque peu, déçus du contenu proposé lors de la bêta fermée de Sea of Thieves, qui a eu lieu du 24 au 31 janvier dernier, malgré un potentiel indéniable.
Sea of Thieves
Sea of Thieves ne proposera pas de créateur de personnages traditionnel !
Dans de nombreux jeux, plus ou moins récents, il n'est pas rare de trouver une multitude d'options de personnalisation pour créer votre avatar virtuel rêvé. Avec Sea of Thieves, exit cette création de personnages, qui est pourtant l'un des moments préférés de nombreux joueurs.
Fortnite
À la rencontre de Gotaga : « Pourquoi pas faire un roster Fortnite chez Vitality ! »
Lors de la Lyon e-Sport qui se déroulait ce week-end au sein de la capitale des Gaules, nous avons pu rencontrer Gotaga quelques instants après qu'il ait dépassé les 100 000 spectateurs sur sa chaîne personnelle Twitch. L'occasion de parler avec lui de sa carrière, mais aussi de sa personnalité, sans oublier ses célèbres streams sur Fortnite.