Overwatch

Overwatch sera gratuit ce week-end !

Publié le   par Chloé Deraedt
Vous hésitez à acheter Overwatch ? Peu importe votre support de jeu, vous pourrez le tester ce week-end à l'occasion du Nouvel An chinois. À lire également
Le rework d'Hanzo a été un casse-tête pour les développeurs d'Overwatch
Blizzard vous offre la possibilité de tester Overwatch gratuitement le week-end prochain. Celui-ci durera 3 jours, du 16 février à 20h au 20 février à 8h59. Il sera possible de tester les 26 personnages et les 17 cartes proposés par le jeu. En ce qui concerne les modes de jeu, ils seront tous disponibles mis à part le mode compétitif que ce soit pour les parties classiques ou la capture de drapeau.

De plus, ce week-end aura lieu pendant l'évènement de l'année du Chien ce qui permettra aux joueurs de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités disponibles pendant l'évènement.

corps darticle week end gratuit
Un autre point très positif est que les personnes testant le jeu ne perdront pas leur progression si ils décident finalement de l'acheter. En effet, tous les butins ainsi que l'expérience acquise au cours de ce week-end seront conservés après l'achat du jeu.

Il faut cependant noter que les joueurs possédant une PlayStation 4 ou une XboxOne doivent être en possession du PlayStation Plus ou du Xbox Live Gold afin de pouvoir jouer. Les joueurs ont néanmoins la possibilité de pré-télécharger le jeu dès aujourd'hui afin de ne pas perdre du temps lors de ce précieux week-end. Pour plus d'informations sur l'installation du jeu et l'accès au week-end gratuit, vous pouvez consulter la FAQ mise à disposition par Blizzard.

Si ce week-end vous a convaincu, il est possible d'acheter le jeu à un prix intéressant chez notre partenaire Instant Gaming.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
1
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.
Overwatch
Overwatch : Des répliques d'armes Nerf pour Faucheur et D.Va !
Overwatch est sans conteste l'un des jeux les plus populaires du moment. Même si le FPS de Blizzard est encore bien loin derrière les affluences connues par Fortnite, cela ne l'empêche pas de réunir des millions de joueurs à travers le monde, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou encore Xbox One.