Overwatch

Overwatch : Rose, un nouveau champion conceptuel créé par la communauté

Publié le   par Jules Bosc
La communauté d'Overwatch est extrêmement active et compte, parmi elle, de nombreux artistes talentueux appréciant développer des apparences. Récemment, les concepteurs Valeriy Vegera et Catarina Cerqueira ont eu l'envie de créer et modéliser un personnage original, le rendu final étant particulièrement intéressant. À lire également
Overwatch et Team Fortress 2 se rencontrent de nouveau dans le deuxième épisode d'un...
Bien qu'Overwatch recèle d'une pléthore de contenus en tout genre, certains fans en veulent toujours plus. De nombreux artistes indépendants, à l'esprit créatif, en réalisent quotidiennement, leur permettant de soumettre leurs innombrables idées aux développeurs du jeu ou bien de se faire un nom dans le milieu.

Catarina Cerqueira, experte dans la modélisation 3D, et Valeriy Vegera, travaillant dans la conception de personnages, ont mis leur talent à contribution afin de donner naissance à une nouvelle merveille, appelée Rose, dans le style bien particulier d'Overwatch. Imaginée pour être un héros jouable dans le FPS de Blizzard, Rose, une femme âgée d'une vingtaine d'années, aurait le rôle d'attaquante, équipée d'un pistolet à énergie nommé « Volcano », ce dernier étant doté de deux modes de tir, l'un causant des dégâts au corps-à-corps, l'autre générant un rayon surpuissant, à l'instar de ce que Zarya est en capacité de faire.

Rapide et puissante, Rose a la capacité de se rendre invisible durant un court instant, sa capacité passive lui permettant, quant à elle, d'effectuer des sauts sur une hauteur plus grande que la moyenne, de la même manière que le dernier héros en date, Baptiste.


Source : ArtStation

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.
Overwatch
Overwatch officialisé sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct
Les rumeurs étaient donc vraies. Trois ans après son lancement sur PC et consoles, une nouvelle plateforme accueillera le FPS. Il faudra patienter jusqu'à la mi-octobre pour profiter de ce titre sur la console hybride de Nintendo.
Overwatch
Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème
La fille d'attente par rôle, qui devait être mise en place durant le mois de septembre, arrivera finalement plus tard, les développeurs ayant rencontré de multiple problèmes suite à l'ajout de cette fonctionnalité.