Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : Rose, un nouveau champion conceptuel créé par la communauté
Publié le 06 juillet 2019
par Jules Bosc
212 680
points

Overwatch : Rose, un nouveau champion conceptuel créé par la communauté

La communauté d'Overwatch est extrêmement active et compte, parmi elle, de nombreux artistes talentueux appréciant développer des apparences. Récemment, les concepteurs Valeriy Vegera et Catarina Cerqueira ont eu l'envie de créer et modéliser un personnage original, le rendu final étant particulièrement intéressant.
Overwatch et Team Fortress 2 se rencontrent de nouveau dans le deuxième épisode d'un court-métrage réalisé par un fan À lire également
Overwatch et Team Fortress 2 se rencontrent de nouveau dans le deuxième...
Bien qu'Overwatch recèle d'une pléthore de contenus en tout genre, certains fans en veulent toujours plus. De nombreux artistes indépendants, à l'esprit créatif, en réalisent quotidiennement, leur permettant de soumettre leurs innombrables idées aux développeurs du jeu ou bien de se faire un nom dans le milieu.

Catarina Cerqueira, experte dans la modélisation 3D, et Valeriy Vegera, travaillant dans la conception de personnages, ont mis leur talent à contribution afin de donner naissance à une nouvelle merveille, appelée Rose, dans le style bien particulier d'Overwatch. Imaginée pour être un héros jouable dans le FPS de Blizzard, Rose, une femme âgée d'une vingtaine d'années, aurait le rôle d'attaquante, équipée d'un pistolet à énergie nommé « Volcano », ce dernier étant doté de deux modes de tir, l'un causant des dégâts au corps-à-corps, l'autre générant un rayon surpuissant, à l'instar de ce que Zarya est en capacité de faire.

Rapide et puissante, Rose a la capacité de se rendre invisible durant un court instant, sa capacité passive lui permettant, quant à elle, d'effectuer des sauts sur une hauteur plus grande que la moyenne, de la même manière que le dernier héros en date, Baptiste.


Source : ArtStation
Smiley tranquille55 Smiley heureux5 Smiley amoureux153 Smiley effrayé15 Smiley triste7 Smiley démon19

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros
Overwatch 02 février 2020

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, s'est récemment exprimé sur le futur d'Overwatch. Le FPS accueillera un nouveau mode, permettant de tester les potentiels changements de méta, mais aussi un choix de héros.
Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations
Overwatch 29 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations

La mise à jour 1.44.0.1 vient d'être déployée sur les serveurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle vient apporter quelques changements sur plusieurs héros, à l'image de Hanzo, McCree, Sigma ou encore Orisa, étant le personnage le plus problématique du moment. De plus, de légers problèmes ont été corrigés.
Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.

0 commentaire