Overwatch : Rose, un nouveau champion conceptuel créé par la communauté
Publié le
par Jules Bosc
210 641
points

Overwatch : Rose, un nouveau champion conceptuel créé par la communauté

La communauté d'Overwatch est extrêmement active et compte, parmi elle, de nombreux artistes talentueux appréciant développer des apparences. Récemment, les concepteurs Valeriy Vegera et Catarina Cerqueira ont eu l'envie de créer et modéliser un personnage original, le rendu final étant particulièrement intéressant.
Overwatch et Team Fortress 2 se rencontrent de nouveau dans le deuxième épisode d'un court-métrage réalisé par un fan À lire également
Overwatch et Team Fortress 2 se rencontrent de nouveau dans le deuxième...
Bien qu'Overwatch recèle d'une pléthore de contenus en tout genre, certains fans en veulent toujours plus. De nombreux artistes indépendants, à l'esprit créatif, en réalisent quotidiennement, leur permettant de soumettre leurs innombrables idées aux développeurs du jeu ou bien de se faire un nom dans le milieu.

Catarina Cerqueira, experte dans la modélisation 3D, et Valeriy Vegera, travaillant dans la conception de personnages, ont mis leur talent à contribution afin de donner naissance à une nouvelle merveille, appelée Rose, dans le style bien particulier d'Overwatch. Imaginée pour être un héros jouable dans le FPS de Blizzard, Rose, une femme âgée d'une vingtaine d'années, aurait le rôle d'attaquante, équipée d'un pistolet à énergie nommé « Volcano », ce dernier étant doté de deux modes de tir, l'un causant des dégâts au corps-à-corps, l'autre générant un rayon surpuissant, à l'instar de ce que Zarya est en capacité de faire.

Rapide et puissante, Rose a la capacité de se rendre invisible durant un court instant, sa capacité passive lui permettant, quant à elle, d'effectuer des sauts sur une hauteur plus grande que la moyenne, de la même manière que le dernier héros en date, Baptiste.


Source : ArtStation

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs
Overwatch

Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs

Les joueurs d'Overwatch peuvent récupérer, pour une durée limitée, cinq caisses de Noël sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire