Bien qu'Overwatch recèle d'une pléthore de contenus en tout genre, certains fans en veulent toujours plus.
De nombreux artistes indépendants, à l'esprit créatif, en réalisent quotidiennement, leur permettant de soumettre leurs innombrables idées aux développeurs du jeu ou bien de se faire un nom dans le milieu.
Catarina Cerqueira, experte dans la modélisation 3D, et
Valeriy Vegera, travaillant dans la conception de personnages, ont mis leur talent à contribution afin de donner naissance à une nouvelle merveille, appelée
Rose, dans le style bien particulier d'Overwatch.
Imaginée pour être un héros jouable dans le FPS de Blizzard, Rose, une femme âgée d'une vingtaine d'années, aurait le rôle d'attaquante,
équipée d'un pistolet à énergie nommé « Volcano », ce dernier étant doté de deux modes de tir, l'un causant des dégâts au corps-à-corps, l'autre générant un rayon surpuissant, à l'instar de ce que Zarya est en capacité de faire.
Rapide et puissante, Rose a la capacité de se rendre invisible durant un court instant, sa capacité passive lui permettant, quant à elle, d'effectuer des sauts sur une hauteur plus grande que la moyenne, de la même manière que le dernier héros en date, Baptiste.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire