Overwatch recevra du nouveau contenu en 2021

Jeff Kaplan explique que les joueurs d'Overwatch doivent s'attendre à recevoir du nouveau contenu en 2021, qui amènera « un vent de fraîcheur » sur le jeu, qui en a besoin.
 
Alors que tout le monde attendait de nouvelles informations à propos d'Overwatch 2 lors de la BlizzColine 2021, Blizzard a déçu de nombreux joueurs, puisque rien de très croustillant n'a été partagé. À cela doit s'ajouter la frustration des joueurs qui, depuis plusieurs mois, n'ont pas reçu de contenu majeur dans le premier opus et se demandent si Blizzard proposera des nouveautés dans les mois à venir, ou si Overwatch va, peu à peu, être délaissé.

Pas de panique, Jeff Kaplan vice-président de Blizzard et directeur du jeu, a tenu à rassurer tout le monde dans les colonnes de Gamespot, en indiquant que de nombreuses choses sont prévues pour Overwatch en 2021, qui sera encore soutenu. Il explique que c'est ne pas leur plan « de ne rien faire entre maintenant et la sortie d'Overwatch 2 » et que « nous avons du contenu de prévu ». Nous ne savons cependant pas encore la nature de ces nouveautés, mais Jeff Kaplan se montre plutôt ambitieux.

Selon lui, une partie de ce contenu amènera « un vent de fraîcheur », affirmant que certaines choses sont attendues (comme un nouveau héros, par exemple), mais d'autres dont beaucoup ignorent qu'elles sont en cours de production. Pour conclure, le directeur du jeu annonce que 2021 sera « une bonne année » pour Overwatch.

Rendez-vous donc dans quelques semaines, pour en savoir un peu plus sur les plans de Blizzard à propos d'Overwatch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.
Overwatch : McCree trouve son nouveau nom
Overwatch 23 octobre 2021

Overwatch : McCree trouve son nouveau nom

Suites aux affaires de harcèlement, l'un des personnages les plus emblématiques d'Overwatch devait changer de nom, et cela est désormais chose faite.

0 commentaire