Overwatch

Overwatch : Présentation de la mise à jour 1.25 sur le PTR

Publié le   par Jules Bosc
La nouvelle mise à jour est enfin arrivée sur les serveurs de test, avec de nombreux changements, tels que la refonte de Symmetra, mais aussi les recherches d'escouades et enfin, pour conclure, les votes de recommandation et de valorisation des comportements positifs. À lire également
Overwatch : Un skin fétichiste de Reinhardt modélisé par un fan
Dans la dernière vidéo des développeurs, Jeff Kaplan nous informe des changements effectués dans la mise à jour 1.25, qui est d'ores et déjà disponible sur le PTR. Nombreuses sont ces modifications puisque ce nouveau patch intègre la refonte presque entière du personnage Symmetra, mais également de nouveaux outils qui permettront aux joueurs de mieux contrôler leur expérience de jeu, notamment grâce au système de recommandations qui récompenseront les comportements positifs ainsi que les efforts en termes de stratégie. 

Présentation de la mise à jour 1.25 

  • Recommandations – En fin de partie, chaque joueur peut distribuer (et recevoir) des recommandations afin de récompenser les comportements positifs en jeu.
    • Les recommandations peuvent récompenser les joueurs qui sont de bons coéquipiers, des meneurs de jeu ou qui font preuve de fair-play.
    • Les recommandations reçues font progresser le niveau de recommandation des joueurs. Ceux-ci reçoivent également un bonus de 50 points d’expérience chaque fois qu’ils recommandent un autre joueur.
    • À tout moment pendant un intervalle de deux semaines, les joueurs peuvent recevoir des récompenses basées sur leur niveau de recommandation.
  • Recherche de groupe — Les joueurs peuvent former leurs propres groupes en jeu, sélectionner les rôles et la composition de l’équipe, appliquer des restrictions en fonction des niveaux de recommandation et fusionner avec d’autres groupes.
  • Profils privés — Les joueurs peuvent désormais choisir de rendre leur profil privé, de le réserver à leurs amis ou de le laisser public.
  • Refonte d’Horizon — L’agencement d’Horizon va connaître quelques changements afin de rendre la carte plus équilibrée.

  • Refonte de Symmetra — Symmetra verra bientôt son tir principal et son tir secondaire modifiés, ainsi que ses deux capacités. Elle recevra également une nouvelle capacité ultime.

  • Nouveau rôle : dégâts — Les rôles Défense et Attaque ont été remplacés par le rôle Dégâts.
L'une des nouvelles améliorations les plus importantes est la recommandation des comportements positifs des joueurs, comme ce qui est déjà le cas sur d'autres jeux tels que League of Legends. 

OW 1.25 recommandations OW 1.25 joueurs
efdsqfdqsfdsqff
Il y a 3 types de votes :
  • L'esprit Sportif : être respectueux envers ses adversaires mais aussi rester positif même pendant des situations difficiles durant la partie.
  • Bon Coéquipier : avoir une communication utile et efficace pour améliorer la cohésion d'équipe afin de remporter la partie.
  • Meneur de Jeu : être stratège, proposer à l'équipe de faire quelque chose ou tout simplement de diriger une équipe tel un meneur de jeu.
Chaque joueur obtient un pourcentage de ce qu'il reçoit, prenons un exemple, le joueur a deux votes en "Meneur de Jeu" et seulement un vote en "Esprit Sportif" alors le joueur aura un graphique de type "fromage" dans lequel il y aura la couleur orange remplie à 75% ainsi que la couleur verte remplie à 15%. 

Toutefois, il est important de noter que les joueurs ne participant pas hebdomadairement ou qui n'entretiennent pas leur compte sur la recommandation durant quelques parties, perdront quelques points, tandis que ceux qui sont sanctionnés, ou qui ont un avertissement, perdront tous leurs points et retomberont à zéro. Ce système vous récompensera en points d’expérience si votre comportement est positif et respectueux. Enfin vous pourrez voir votre niveau de recommandations sur votre profil.

Quant à la recherche de coéquipiers, elle est représentée de cette manière.

aerzrezareaz effezfezfeza

Chaque joueur voulant créer une partie pourra choisir la composition de son équipe, par exemple, il peut y avoir 2 Attaquants, 3 Soutiens et 1 Tank, toutes les compositions sont possibles, pour plus de flexibilité.

Par ailleurs, désormais Symmetra ainsi que tous les personnages "défense" et "attaque" se retrouvent dans une toute nouvelle classe nommée dégâts.

personnage OW 1.25 
Il ne reste plus qu'à attendre que cette mise à jour soit déployée sur les serveurs live, mais si vous voulez tester la nouvelle Symmetra ainsi que toutes ces nouveautés, vous pouvez directement vous rendre sur le serveur de test.
0
3
12
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait accueillir un nouveau mode de jeu, mais pas dans l'immédiat
Overwatch a soufflé les bougies de ses deux ans il y a maintenant de cela sept mois et ne cesse d'apporter du contenu inédit régulièrement. Cependant, après une période de silence de la part de l'équipe de développement du jeu, Jeff Kaplan a finalement pris la parole sur les forums de Blizzard dédiés à ce dernier pour expliquer certaines choses.
Overwatch
Overwatch League : Les skins « à l’extérieur » sont désormais disponibles !
Avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour ainsi que de l’événement hivernal, l'Overwatch League a dévoilé les skins extérieurs des équipes déjà présentes au sein de la ligue. Toutefois, pour celles qui rejoindront la saison deux, comme Paris Ethernal ou encore Vancouver Titans, ils ne seront disponibles qu'en février.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.31.0 est désormais disponible avec l’événement Féerie hivernale
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.31.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir deux rééquilibrages de héros qui étaient extrêmement attendus, dont une modification majeure sur Doomfist et sur la charge de bouclier de Brigitte. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de fin d'année avec le nouvel événement baptisé féerie hivernale 2018.
Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.