Overwatch

Overwatch : Paris Eternal dévoile son équipe académique !

Publié le   par Jules Bosc
Quatre mois après l'annonce du roster d'Overwatch League de Paris Eternal, c'est maintenant au tour de son équipe académique d'être dévoilée au grand public. Cette dernière participera donc aux Contenders Europe avec une équipe de six joueurs avec à sa tête un coach. À lire également
Overwatch : Baptiste est désormais disponible sur le PTR !
La grande nouvelle de cette semaine sur Overwatch, c'est l'annonce des Eternal Academy, car ce mercredi 27 février, l'une des dernières équipes arrivant en deuxième saison de l'Overwatch League a dévoilé sa line-up participante aux Overwatch Contenders. Les seules informations que nous avons pour le moment sont : le nom de l'équipe, les six joueurs ainsi que son coach.

kensi Artem Budiak DPS SuperPlouk Bastien Klau Tank
Zeal Div Valobobhai DPS Ascoft Valentin Wulfman Support
Txao Ilya Makarov Flex Trispear Daan Robben Support
CWoosH Johan Klingestedt Coach

Parmi ces joueurs, deux ont passé de longues années aux côtés des Shu's Money Crew EU et les autres viennent d'équipes comme Eagles Gaming, Winstrike ou bien encore HSL esport. Ce sont de jeunes joueurs avec beaucoup d’expérience étant donné que cela fait depuis 2017 qu'ils participent à des tournois en ligne, ou bien en LAN. Une bonne équipe qui peut faire peur aux vétérans des Contenders comme les British Hurricane, ou encore les Samsung Morning Stars.
L'identité des joueurs n'était pas un secret bien gardé, car la communauté a trouvé quelques informations importantes grâce au compte Twitter du Manager Général des Paris Eternal, Michael DE WIT. En effet, en regardant dans ses abonnés, la communauté a remarqué qu'il avait récemment suivi des joueurs semi-professionnels ayant déjà participé aux Contenders. Comme en témoigne ce tweet ci-dessus, datant du 13 février, où l'on remarque que les six joueurs affichés dans le tweet sont désormais présents dans cette nouvelle équipe académique. Cependant, nous n'avons eu aucune information au préalable sur le coach CwoosH, qui est un ancien joueur ayant déjà participé à l'Overwatch League saison une avec les Florida Mayhem.

Source : Twitter Eternal Academy
0
2
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour du PTR montre probablement la prochaine carte
Après avoir rajouté la carte de Paris ainsi que le nouveau héros Baptiste, une récente mise à jour déployée sur les serveurs de test a fait apparaître une nouvelle destination sur la carte Numbani.