Overwatch : MàJ du 16 juin, tous les détails
Publié le 17 juin 2020
par Jules Bosc
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Overwatch : MàJ du 16 juin, tous les détails

Blizzard a partagé le nouveau contenu de la mise à jour, déployée ce mardi 16 juin sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir de nombreux rééquilibrages, dont une modification sur Echo et Genji. Cette mise à jour marque également l'arrivée du skin du meilleur joueur de l'Overwatch League, tant attendu par de nombreux joueurs.
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MODÈLE MVP 2019 DE L’OVERWATCH LEAGUE : ZARYA EXTRATERRESTRE

Rendez hommage au MVP de l’Overwatch League 2019 avec le modèle Zarya extraterrestre ! Ce modèle associe diverses influences de façon originale. Son look d’alien comprend des modules qui réagissent à la charge du Canon à particules, ainsi que des tentacules qui émettent une lueur rose (comme la couleur de cheveux emblématique de Zarya). Quant à son élégant costume, il s’inspire de la mode rétro. Pour en savoir plus sur ce modèle et sur la ligue, consultez le menu Overwatch League !


MISES À JOUR GÉNÉRALES

Nouveauté : File d’attente prioritaire après une partie annulée
Si votre partie compétitive est annulée parce qu’un joueur l’a quittée avant la fin, vous passez désormais en file d’attente prioritaire pour la partie suivante. L’interface affichera une petite icône pour indiquer ce statut. Lorsque vous êtes en file d’attente prioritaire, le système d’association s’efforce de vous trouver une partie adéquate en priorité. Cela vous permet normalement de passer nettement moins de temps en file d’attente.


MISES À JOUR POUR LES PARTIES COMPÉTITIVES

  • La saison 2 du mode Compétitif en sélection libre a commencé ! Retrouvez ce mode de jeu dans l’Arcade pendant environ deux semaines. Ce mode utilisera les règles habituelles des parties compétitives, mais sans restriction de rôles ni file d’attente par rôle.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Echo

La portée du Rayon focalisé nous semblait un peu trop longue, étant donné que cette capacité a un important potentiel mortel. Écho devra donc se rapprocher un peu pour l’utiliser, mais elle dispose d’une mobilité amplement suffisante pour y arriver.
 
Rayon focalisé
  • Portée réduite de 20 à 16 mètres.
Genji

Nous cherchons à renforcer l’efficacité de Genji à courte portée afin de consolider sa viabilité comme héros mobile à dégâts importants. Nous surveillerons de près sa puissance globale, puisque nous augmentons à la fois la souplesse de Riposte et la cohérence des dégâts de Shuriken.

Shuriken

Général
  • Dégâts augmentés de 28 à 30 points.
Tir secondaire
  • Dispersion réduite de 12 à 9.
Riposte
  • La durée de la riposte passe de 1,5 à 2 secondes
  • Elle peut être annulée manuellement
Hanzo

Les modifications précédentes de la vitesse des projectiles et des dégâts de la Rafale ont eu plus d’impact que prévu sur Hanzo, nous remettons donc les dégâts à leur valeur antérieure.

Rafale
  • Dégâts augmentés de 60 à 70 points.
Orisa

Halte-là !
  • Augmentation du volume des effets sonores.

MISES À JOUR DE LA FORGE

Nouvelles actions dans la Forge
  • Joindre les joueurs
  • Séparer du joueur
  • Forcer la position du joueur
  • Cesser de forcer la position du joueur
Nouvelles valeurs dans la Forge
  • Sous une autre forme
  • Doublement
  • Héros dupliqué

CORRECTIONS DE PROBLÈME

Général
  • Deathmatch - Correction d'un problème où la fin de la musique ne passait pas correctement.
  • Correction d'un problème dans lequel les paramètres de jeu personnalisés étaient parfois rétablis aux valeurs par défaut entre les manches d'une partie sur une carte de contrôle.
  • Les parties personnalisées ne s'arrêteront plus en raison de problèmes de charge du serveur lors de l'utilisation de l'auto-attaque de Mei avec un taux de gel à 0 %.
  • Correction d'un problème où les paramètres de confidentialité du lobby des parties personnalisées étaient réinitialisés lors de l'importation d'un code de partage.
Héros

Écho
  • Correction d’un problème qui permettait à la Charge de Reinhardt de toucher Écho lorsqu’elle utilisait sa capacité Duplication.
  • Correction d’un problème qui faisait perdre sa charge de capacité ultime à Écho si elle mourait alors que la confirmation de la cible de l’ulti était active.
  • Correction d’un problème qui coinçait Écho lors de l’animation du Rayon focalisé.
  • Correction d’un problème : les paramètres du menu de communication des héros clonés n’étaient pas copiés correctement.
Mei
  • Correction d’un problème : le bonnet de Mei tombait lorsqu’elle utilisait la Cryostase avec le modèle Mei-eurs vœux.
  • Correction d’un problème : le drone de Mei ne s’animait pas correctement à la fin de sa capacité ultime Blizzard.
Sombra
  • Correction d’un problème : Sombra pouvait parfois pirater des adversaires juste au moment où ils lancent une capacité leur évitant d’être piratés (par exemple Forme spectrale, Frappe météore).
Symmetra
  • Correction d’un problème : les Tourelles de Symmetra pouvaient être placées sur les portes de certains points de réapparition.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blizzard
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