Overwatch : MàJ 1.46.00, tous les détails et informations
Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.46.0.0, déployée ce jeudi 12 mars sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir de nombreux rééquilibrages, dont une modification sur Baptiste et Mei. Cette mise à jour marque également le retour d'un événement bien connu des joueurs d'Overwatch, nommé Archive, grâce auquel vous pourrez gagner de nombreuses récompenses.
ARCHIVES D’OVERWATCH 2020
Participez à des missions scénarisées en coop tirées de moments cruciaux de l’histoire d’Overwatch. Pendant toute la durée de l’évènement, vous pourrez gagner des coffres des archives contenant des modèles, des entrées en scène, des emotes et des tags inspirés du passé d’Overwatch. Et pour la première fois cette année, vous aurez l’occasion de montrer votre habileté tactique dans les missions défi hebdomadaires. Les missions défi vous permettent de jouer à Insurrection, Représailles et Avis de tempête avec des modifications du gameplay.Nouveauté : partage des Enregistrements
MISES À JOUR GÉNÉRALES
Les joueurs peuvent désormais partager les Enregistrements en jeu ! Vous pourrez partager un Enregistrement grâce à un code de six caractères alphanumériques. Ce code peut être partagé comme bon vous semble : dans le jeu, sur les forums ou les réseaux sociaux. Il suffira à un autre joueur de saisir le code pour regarder votre Enregistrement. Les codes restent valides jusqu’à la mise à jour suivante. Le système d’Enregistrements a aussi bénéficié de plusieurs améliorations :Général
- Épinglez jusqu’à dix Enregistrements pour les conserver jusqu’à la mise à jour suivante. Retirez un Enregistrement de la liste pour faire de la place pour en épingler un autre.
- Sauvegardez automatiquement vos dix derniers codes d’Enregistrements importés, afin de pouvoir regarder à nouveau un Enregistrement importé sans avoir à retaper le code.
- Ajoutez des notes ou descriptions à chaque Enregistrement grâce au nouvel espace dédié.
- Les demandes de contact au sein du jeu ne s’afficheront plus qu’une seule fois par session de jeu.
- Les demandes de contact « Nom réel » n’afficheront le nom réel dans le jeu que si vous avez joué récemment avec le joueur en question.
- Le compte à rebours sur l’écran Choisissez vos héros pour les parties utilisant les modes de jeu Attaque, Hybride, Contrôle et Convoi a été réduit davantage, de 35 à 30 secondes.
- Dans les modes de jeu Attaque, Convoi et Hybride en partie compétitive, quand les deux équipes terminent une manche offensive avec plus de 2 minutes en réserve, la réserve de temps de chaque équipe est réduite équitablement jusqu’à ce que l’une des deux équipes ait exactement 2 minutes en réserve.
- Exemple : Si l’équipe A termine une manche offensive sur Volskaya avec 4:37 en réserve, et que l’équipe B termine sa manche offensive avec 2:50 en réserve, alors 50 secondes sont retirées à la réserve des deux équipes. Les deux équipes restent à égalité, 2-2, avec 3:47 en réserve pour l’équipe A et 2:00 en réserve pour l’équipe B.
MISES À JOUR POUR LES PARTIES COMPÉTITIVES
- La saison 3 d’Élimination en 6c6 avec exclusion compétitive a commencé !
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
Baptiste
Exo-bottesSalve régénérante
- Délai de charge réduit de 1 seconde à 0,7 seconde.
D.Va
- Temps de recharge réduit de 15 à 13 secondes.
TurboréacteursMei
- Temps de recharge augmenté de 3 à 4 secondes.
Mur de glaceOrisa
- Temps de recharge augmenté de 10 à 13 secondes.
- La collision des joueurs permet désormais aux héros de grande taille de passer par les failles de la largeur d’un pilier.
Canon à fusion (tir principal)Orisa
- Dégâts augmentés de 10 à 11 points.
Flux gravitationnelSoldat : 76
- Coût de la capacité ultime réduit de 10%.
- Vitesse de vol augmentée de 30%.
Roquettes LXSombra
- Temps de recharge réduit de 8 à 6 secondes.
Pistolet mitrailleur (tir principal)
- Dispersion réduite de 10%.
CORRECTIONS DE BUGS
GénéralCartes
- Correction d’un problème : l’indication « Nouveau » restait affichée sur l’onglet « Icône de joueur » dans le menu, même après avoir consulté la (les) nouvelle(s) icône(s).
- Correction d’un problème d’interface : les deux équipes pouvaient être notées à 100% à la fin d’une carte Contrôle.
- Correction d’un problème : les notifications de demande de contact étaient parfois affichées à l’écran de façon permanente si le joueur recevait plus d’une demande à la fois.
- Correction d’un problème qui empêchait la lecture des effets sonores de l’ulti de plusieurs héros en mode spectateur à la troisième personne.
- Correction d’un problème qui empêchait les Enregistrements d’être effectués sur les parties personnalisées qui commencent immédiatement.
- Correction d’un problème : les portraits de héros de l’écran Sélection de héros étaient flous ou en basse résolution.
- Correction d’un problème : les ennemis ne pouvaient pas marcher sur les héros endormis ou renversés.
NumbaniHéros
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre un endroit normalement inaccessible près du dernier point de contrôle.
BastionOrisa
- Modèle Brique : Correction d’un problème qui faisait grossir les briques projetées par Bastion s’il tirait à travers le Mur de glace de Mei.
Reinhardt
- Correction d’un problème : si le Surchargeur d’Orisa était placé sur le sol destructible de Petra, il n’était pas détruit correctement en même temps que le sol.
Sigma
- Correction d’un problème : la statistique de victimes de la Charge de Reinhardt ne prenait pas en compte les victimes de l’environnement ou avec action de soutien si le joueur éliminé avait d’abord été repoussé par la Charge.
Sombra
- Correction d’un problème : l’animation du Flux gravitationnel de Sigma était diffusée même s’il était endormi ou étourdi.
Zarya
- Correction d’un problème : si le Transducteur de Sombra était placé sur le sol destructible de Petra, il n’était pas détruit correctement en même temps que le sol.
Forge
- Correction d’un problème : les Écrans générés de Zarya pouvaient empêcher les héros en pleine charge de se renverser mutuellement.
- Correction d’un problème qui faisait apparaître le message « Un joueur a rejoint la partie » plusieurs fois lors de l’arrivée d’un joueur.
- Correction d’un problème qui empêchait « Définir le score d’une équipe »/« Modifier le score de l’équipe » de fonctionner dans les modes Attaque, Hybride et Convoi.
- Correction d’un problème de l’éditeur qui faisait disparaître le dernier caractère des chaînes de texte en Unicode lors du collage.
- Correction d’un problème qui empêchait « Tir principal » de renvoyer une valeur « Vrai » quand Doomfist tire sa dernière munition.
- Correction d’un problème qui empêchait « Interdire le bouton » de désactiver la Voie des ombres de Faucheur.
- « Spectateurs » renommés « Spectateurs neutres » dans Créer du texte d’interface et Créer du texte en jeu pour plus de clarté.
- Correction d’un problème qui empêchait l’option « Spectateurs neutres » de fonctionner correctement dans Créer du texte d’interface et Créer du texte en jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
30 janvier 2023
Overwatch : Les récompenses Prime Gaming
Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.

Overwatch
27 septembre 2022
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.

Overwatch
16 septembre 2022
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.
0 commentaire