Overwatch

Overwatch : Les votes pour le All-Star Game sont désormais ouverts

Publié le   par Jules Bosc
Blizzard vous donne donc rendez-vous pour le tout premier All-Star Game. L'Overwatch League All-Star Game, de son nom complet, aura lieu les 25 et 26 août à la Blizzard Arena de Los Angeles, juste après les finales de l'Overwatch League. À lire également
Overwatch : DeToNator se sépare de son équipe après avoir remporté les Contenders...
En août pochain, les plus grandes stars de l’Overwatch League se réuniront à Los Angeles à l'occasion du tout premier All-Star Game, sponsorisé par Intel. Et pour choisir les participants, vous pouvez d'ores et déjà voter pour vos joueurs préférés sur la page dédiée au All-Star Game.

Les six joueurs ayant reçu le plus de votes au sein de chaque division prendront part au tout premier All-Star Game. Le début du week-end de compétition sera consacré à une série de défis originaux, dont nous ne connaissons pas la nature pour le moment, mais que nous devrions découvrir d'ici quelques semaines. Les participants s’affronteront ensuite sur cinq cartes au cours de la deuxième journée.

En plus des 6 joueurs initiaux de chaque division, 12 joueurs remplaçants seront désignés par les joueurs, entraîneurs, commentateurs et employés de l'Overwatch League.

Comme visible sur l'image ci-dessous, pour voter, vous devez sélectionner six joueurs de chaque division. Mais attention, vous ne pourrez pas voter pour plus de deux joueurs par rôle, à choisir parmi quatre postes : Polyvalent, Attaque, Défense et Soigneur.

aezrezaraezr
Les votes se clôtureront à la fin de la dernière étape de l'Overwatch League, soit après l'étape 4, le dimanche 17 juin. Les premiers joueurs sélectionnés seront annoncés durant la semaine du 18 juin, cependant Blizzard dévoilera les remplaçants la semaine suivante.

L'Overwatch League All-Star Game prendra place les 25 et 26 août à la Blizzard Arena Los Angeles
. Les informations sur les billets, les défis prévus et l’expérience qui attend les fans seront annoncées prochainement.
9
1
6
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Des joueurs ont été bannis pour avoir utilisé Linux
Certaines personnes jouant à Overwatch, sous le système d'exploitation Linux, ont eu la mauvaise surprise de constater que leur compte avait été banni.
Overwatch
Overwatch : La Chine et l'Australie qualifiées pour la BlizzCon !
Nous connaissons maintenant les deux nouveaux qualifiés du groupe de Bangkok et il s'agit de la Chine et de l'Australie.
Overwatch
La Corée du Sud veut un projet de loi contre le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne
La responsable de la commission sud-coréenne pour l'égalité des sexes et la famille, serait en train de mettre en place une loi pour punir le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne.
Overwatch
Overwatch : Un nouveau skin légendaire sur Sombra et le prix de l'émote Concert de Lùcio a été réduit
Après l'annonce de la vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2018, le skin "Chasseuse de Démons" sur Sombra a été révélé, et l'Overwatch League a également baissé le prix de l'émote "Concert" de Lùcio.