Overwatch : Les peluches Funko débarquent prochainement !
Publié le
par Jules Bosc
28 146
points

Overwatch : Les peluches Funko débarquent prochainement !

Après avoir dévoilé la Funko Pop! d'Ashe, la marque Funko agrandit sa panoplie en annonçant l'arrivée de nouvelles peluches Overwatch.
Star Wars : Electronic Arts abandonne son projet d'open world À lire également
Star Wars : Electronic Arts abandonne son projet d'open world
De nouvelles SuperCute Plushies ont fait leur apparition ce mardi 15 décembre sur le site Funko où nous pouvons y apercevoir de multiples personnages issus d'Overwatch. Ainsi, en plus des Funko Pop! basiques, certains de vos héros favoris d'Overwatch sortiront sous la forme d'une peluche d'une vingtaine de centimètres de hauteur. Parmi ces héros, vous retrouverez notre scientifique bien-aimé Winston, notre mercenaire de la griffe Faucheur, mais également son acolyte de mission Sombra ainsi que l’aventurière Tracer et notre meilleur garde du corps Chopper. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée, mais vous pourrez les retrouver prochainement sur le site Funko ou dans une boutique partenaire.
Il y a fort à parier que si cette gamme obtient un énorme succès, la marque Funko en créera de nouvelles avec d'autres personnages du jeu, étant donné qu'Overwatch en compte 29 à ce jour. En attendant d'avoir de plus amples informations, vous pourrez tout de même vous procurer d'innombrables héros dans la boutique sous un autre format tel que les Funko Pop! de Pharah, D.Va, Mei, McCree, Symmetra, Lúcio, Winston, Reaper et Widowmaker, avec pour certains des variantes de skin. D'ailleurs, pour ceux d'entre vous qui ne l'auraient pas encore vu, Ashe, le dernier personnage à être arrivé est également disponible en Funko Pop!.

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, mais si vous souhaitez l’acquérir, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose l'édition Game of the Year pour seulement 27.08 euros au lieu de 60 euros soit 55 % de réduction.  
Source : Funko
Smiley tranquille4
Smiley heureux3
Smiley amoureux16
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs
Overwatch

Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs

Les joueurs d'Overwatch peuvent récupérer, pour une durée limitée, cinq caisses de Noël sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire