Overwatch

Overwatch : Les meilleurs moments du stream de Noël !

Publié le   par Jules Bosc
Ce 24 décembre, Jeff Kaplan, ainsi que plusieurs personnalités d'Overwatch ont été en direct pendant neuf heures afin de fêter Noël avec la communauté. Bien entendu, aucune annonce n'a été faite concernant le jeu, mais vous pouvez tout de même retrouver quelques passages que nous vous avons sélectionnés. À lire également
Overwatch : Sept joueurs suspendus temporairement pour avoir boosté et partagé des...
Si vous ne le saviez pas, le vice-président de Blizzard Entertainment, Jeff Kaplan, organise un stream sur le thème de Noël chaque 24 décembre. Mais cette année, Jeff Kaplan n'était pas tout seul, il était aussi accompagné de Matthew Mercer, l'acteur qui prête sa voix au héros McCree, du joueur et commentateur Jake, de Charlet Chung, l'actrice du personnage de D.Va, ainsi que de Soe, la présentatrice de l'Overwatch League et de la World Cup.

Même si les intervenants ne faisaient rien de spécial, le stream a été visionné par quelque 25 000 spectateurs sur Twitch pour près de 9 heures de live. Il est très probable que bon nombre d'entre vous n'ont pas pu regarder ce stream, c'est pour quoi nous vous avons sélectionné quelques passages. 

Jeff sur son canapé habituel avec des cookies 


Matthew Mercer, découvre son cadeau dans la loot box 


Jake découvre dans la boîte un LEGO Bastion


Charlet Chung nous partage son Nano Cola 


Soe dessine sur son nouveau carnet Overwatch 


Jeff est de retour avec du lait qu'il était allé chercher


Jeff n'a plus de cookies, mais la chance lui sourit


Jeff reçoit un appel téléphonique de Bill 

0
2
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages.
Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.