Overwatch : Les joueurs pro dévoilent leurs musiques préférées sur Spotify !

L'Overwatch League vient de signer un partenariat avec Spotify pour apporter du nouveau contenu à ses fervents spectateurs, mais également pour amener un nouveau public à vivre cette aventure esportive.

 
Depuis peu l'une des plus grosses ligues esportives de la planète, s'est récemment associée à Spotify pour vous offrir cinq playlists comportant plusieurs styles sonores, mais aussi avec de multiples musiques sélectionnées par les joueurs de l'Overwatch League. 


Around the World

Cette ligue mondiale et les goûts musicaux de nos équipes des phases finales ont cette même dimension internationale.

Elle a été créée à partir de musiques aimées par les joueurs de NYXL, London Spitfire et des Los Angeles Gladiators. D'ailleurs nous avons quelques fans de K-pop parmi ces équipes et pour les curieux le groupe Twice, a été demandé par Libero, joueur DPS chez New York Excelsior.  


On The Payload

Ce n'est pas parce que nous essayons d'obtenir des kills que nous ne pouvons pas nous amuser! L'Overwatch League vous apportent les sons pour exploser l'adversaire.

Cette liste de lecture a été composée par le souhait des joueurs Philadelphia Fusion, mais plus particulièrement par FragiDayfly et Shadowburn. Par ailleurs KellexBigGoose et Fissure des Los Angeles gladiateurs ont aussi aidé à la création de cette playlist, néanmoins Hydration a choisi Despacito pour vous troller.


Cool Down

Des beats pour vous détendre après une longue journée de jeu. Asseyez vous, détendez-vous.

La playlist Cool Down est faite à partir des musiques préférées d'Asher, Surefour, Bischu et de Janus.


Playoff feels

Les joueurs de l'Overwatch League ne sont pas des machines à gagner. Ici, les joueurs nous montrent leur coté doux.

Never Be the Same de Camila Cabello était la chanson la plus demandée par toutes les équipes des playoffs, cette liste de musique a été contribuée par Mano, HotbaVerbo et Finnsi.

La cinquième playlist n'a pas encore été ajoutée, mais nous l'avons retrouvé sur le compte de la rédactrice américaine de l'article officiel, du nom d'Amelia, toutefois son titre est connu sous le nom d'Overtime. Cette dernière playlist comporte des musiques de Rap US et celle-ci n'est pas encore officialisée, mais Amelia a également fait les playlists déjà existante sur son propre compte toutes datant du 6 juillet 2018. Donc nous pouvons s'attendre à voir cette playlist arriver rapidement sur le compte officiel de Spotify. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blizzard
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)
Overwatch 30 décembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire