Overwatch : Les Jeux d'été sont de retour

À l'occasion de la période estivale, Overwatch voit les Jeux d'été revenir en grande pompe, et pour cette cinquième année des skins inédits pour trois de nos agents préférés seront à récupérer.
 
Modifié le 20.07.2021
par Jeanne Bernier
0
Overwatch accueille en effet dès cette semaine les célèbres Jeux d'été, et à l'occasion de cet événement estival, Blizzard a préparé plusieurs récompenses pour ses joueurs au travers de nombreux défis à relever.

Les Jeux d'été de retour dans Overwatch

Lùcio une nouvelle fois à l'honneur

Comme l'année précédente, Lùcio est une nouvelle fois mis à l'honneur au travers des Jeux d'été avec Lùcioball et Lùcioball Mix. Dans Lùcioball, vous devez simplement bouper la balle afin de marquer dans le camp adverse pour engranger un maximum de points. Quant à Lùcioball Mix, il s'agit du même mode mais dans une version appelée « chaotique ».

Nouveaux skins épiques disponibles

Plusieurs agents disposent de nouveaux skins d'été pour cette édition 2021, et comme l'a démontré Blizzard sur les réseaux sociaux, Symmetra, Ashe et Mei proposent de nouvelles tenues de circonstance. 

Symmetra arbore pour cette édition 2021 une jolie tenue de sirène, tandis que Ashe est un peu plus décontractée dans sa tenue de plage, toujours accompagnée de son Bob qui dispose pour cette occasion d'un joli flamant rose gonflable. Enfin, Mei se dévoile dans une tenue de serveuse d'un restaurant américain des années 60/70, avec une couleur dominante qui est le rouge. 

Trois semaines de défis

En plus de ces skins disponibles dans les coffres, vous avez la possibilité de remporter 3 skins épiques au cours de ces trois semaines qui suivent.

Pour cette première semaine, qui a débuté ce 20 juillet et qui prendra fin le 27 juillet, vous pouvez remporter au bout de 9 parties gagnées, et ce dans n'importe quel mode et en partie classée ou non, une icône de joueur Winston roi des océans. Au bout de 18 parties gagnées, vous obtiendrez un tag Winston roi des océans, et au bout de 27 parties gagnées, vous débloquerez le skin Winston roi des océans.

Pour la deuxième semaine, qui débutera le 27 juillet et prendra fin le 3 août, Pharah est à l'honneur avec une icône de joueur Pharah coucher de soleil disponible au bout de 9 parties gagnées, un tag Envol au coucher de soleil disponible au bout de 18 parties gagnées, et enfin le skin Pharah coucher de soleil disponible au bout de 27 parties gagnées.

Enfin, pour la troisième et dernière semaine de défis, qui débutera le 3 août pour prendre fin le 10 août, Hanzo est à l'honneur. Pour espérer gagner l'icône de joueur Hanzo Nihon, vous allez devoir, comme les autres semaines, remporter 9 parties. Pour obtenir le tag Hanzo Nihon vous devez gagner 18 parties, et enfin, pour débloquer le skin Hanzo Nihon vous devez remporter 27 parties. 

En plus de ces nouveaux skins, les anciens des années précédentes sont de nouveau disponibles durant ces trois semaines de festivités. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : La carte Malevento est disponible sur la RPT et partage sa date de parution
Overwatch 27 août 2021

Overwatch : La carte Malevento est disponible sur la RPT et partage sa date de parution

Blizzard vient d'annoncer l'arrivée de la nouvelle carte intitulée Malevento sur la RPT d'Overwatch, et a par la même occasion dévoilé sa date de sortie officielle.
Overwatch : Le personnage de McCree va être renommé
Overwatch 27 août 2021

Overwatch : Le personnage de McCree va être renommé

Suite aux récents déboires auxquels doit faire face Activision Blizzard, l'un des personnages les plus emblématiques d'Overwatch va changer de nom.
Overwatch : La révélation de la nouvelle carte aurait été annulée suite aux accusations de harcèlement sexuel
Overwatch 24 juillet 2021

Overwatch : La révélation de la nouvelle carte aurait été annulée suite aux accusations de harcèlement sexuel

Suite aux déboires rencontrés par Blizzard durant cette semaine de juillet, il se pourrait que la nouvelle carte d'Overwatch ne voie jamais le jour dans le FPS.

0 commentaire