Petit Logo
Overwatch
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Overwatch League : Pete Vlastelica devient le nouveau commissaire de la ligue
Publié le 12 juillet 2019
par Jules Bosc
25 696
points

Overwatch League : Pete Vlastelica devient le nouveau commissaire de la ligue

Suite au départ du précédent commissaire, il y a quelques mois, la ligue a dévoilé le nom de la personne récupérant les rênes, et il s'agit de Pete Vlastelica, également directeur général d'Activision Blizzard Esports.
Overwatch : Rose, un nouveau champion conceptuel créé par la communauté À lire également
Overwatch : Rose, un nouveau champion conceptuel créé par la communauté
Activision Blizzard vient de nommer Pete Vlastelica au poste de commissaire de l'Overwatch League. En effet, même si Vlastelica détient le poste de directeur général d'Activision Blizzard Esports, il aura également la responsabilité de devoir superviser l'Overwatch League. Avant de rejoindre Activision Blizzard, en septembre 2016, Vlastelica avait travaillé durant de longues années au sein de la branche numérique de FOX Sports, l'une des chaînes de télévision américaine les plus regardées. Après avoir été recruté chez Activision Blizzard, il a directement eu l'ambition de vouloir apporter le savoir-faire du sport dans une ligue esportive, en s'inspirant de la NBA.

Pete Vlastelica a décidé d'expliquer pourquoi avoir pris cette position en tant que commissaire dans une interview de l'Overwatch League :
J'ai été étroitement impliqué dans l'Overwatch League depuis sa conception en 2016, et depuis, je dirige l'entreprise qui gère la ligue. Au fil des années, j'ai développé des relations avec nos propriétaires et je me suis familiarisé avec le produit. Lorsque le poste de commissaire s'est ouvert, nous avons pensé qu'il était important d'embaucher quelqu'un qui ait une vision globale des défis et des possibilités auxquels la ligue fait face, ainsi que des bonnes relations pour faire avancer les choses rapidement et il s'avère que c’est moi.
Dans l'interview, il a également précisé qu'il aimerait surtout améliorer la scène compétitive amatrice d'Overwatch, comme les Overwatch Contenders. Annonce qui ravira sans doute les joueurs amateurs dans leur avancée afin de pouvoir devenir des professionnels.

Au début de mois de mai, Nate Nanzer avait annoncé qu'il quittait son poste au sein de la ligue, dans laquelle il exerçait ses fonctions depuis son lancement, Nate Nanzer a fait le choix de se diriger vers le battle royale Fortnite en tant que responsable esport chez Epic Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Overwatch League
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ du 1er avril, tous les détails
Overwatch 02 avril 2020

Overwatch : MàJ du 1er avril, tous les détails

Une nouvelle mise à jour mineure est disponible pour Overwatch sur toutes les plateformes. Celle-ci modifie surtout certains aspects du mode Laboratoire, afin que Blizzard puisse avoir un retour des joueurs sur l’équilibrage de certains héros, à l'instar de Ashe, Genji ou encore Pharah.
Overwatch : Une nouvelle option pour confirmer vos cibles va être ajoutée
Overwatch 20 mars 2020

Overwatch : Une nouvelle option pour confirmer vos cibles va être ajoutée

Avec l'arrivée du nouveau héros de Overwatch dans le PTR, une nouvelle fonctionnalité bien pratique est disponible, qui pourrait vous changer la vie.
Overwatch : Écho sera le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2
Overwatch 20 mars 2020

Overwatch : Écho sera le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2

Il semblerait que la sortie d'Overwatch 2 ne soit plus très lointaine, comme l'indiquent les récents propos de Jeff Kaplan.

0 commentaire