Overwatch

Overwatch League : Albless le nouveau Team manager des Paris Eternal

Publié le   par Jules Bosc
Après la fin du deuxième stage de l'Overwatch League, Paris Eternal décide d'ajouter avec un nouveau membre à son organisation. La structure annonce donc l'arrivée d'Albless, qui sera présent en tant que manager de l'équipe. À lire également
Overwatch : Toutes les infos sur la World Cup 2019
Durant la pause de ce milieu de saison, une nouvelle est tombée ce vendredi 24 mai 2019, nous apprenant le recrutement d'un nouveau manager d'équipe chez les Paris Eternal. Il s'agit d'Albless, débarquant dès maintenant sur la scène professionnelle du jeu, dans la seule et unique équipe française de l'Overwatch League. 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Albless, c'est tout d'abord un commentateur Overwatch hors pair, qui a commencé en 2017 avec la Go4Overwatch Cup, où il castait avec Féfé, qui, lui, est aujourd'hui le Head Coach de l'équipe de Paris. Il a ensuite, avec son acolyte Rivenzi qui l'accompagne depuis le départ, commenté les Contenders Europe. Plus récemment, il faisait partie de l'équipe de cast français qui couvre l'Overwatch League. Maintenant une page se tourne pour lui, car, inévitablement, il ne fera plus partie de ce groupe de commentateurs français de la ligue, puisqu'il devra exercer des talents dans le QG des Paris Eternal.
Cette arrivée pourra redonner un nouvel élan à l'équipe, puisque Paris Eternal a terminé sa course à la seizième place du classement général à la fin de ce deuxième stage. Le fait de recruter une nouvelle personne ayant acquis une connaissance approfondie du jeu pourra, certainement, les aider à mieux se développer. Les Paris Eternal feront, bien évidemment, leur retour pour la troisième étape, le samedi 8 juin à 1 heure du matin contre les Toronto Defiant, qui, eux, sont seulement à la quinzième place du classement général, soit une seule place au-dessus de notre équipe nationale.
4
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés
Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim.
Overwatch
Overwatch : Sigma et la refonte des parties classées arrivent dans la mise à jour 1.39.1.0
Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, impactant toutes les plateformes, dans laquelle Sigma fait son apparition, accompagné de la file d'attente par rôle en bêta. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que de nombreuses modifications sur des héros comme Sombra ou encore Brigitte.
Overwatch
Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité
Une nouvelle apparence dédiée à l'équipe d'Overwatch League des London Spitfire semble avoir été divulguée, concernant le personnage tank, Winston.