Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !

Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
 
La communauté d’Overwatch a fait preuve d’une générosité hors du commun pendant l’événement caritatif puisque Blizzard a pu collecter une cagnotte supérieure à 12,7 millions de dollars pour la BCRF. Cette collecte n'a duré que quelques jours, mais cela a néanmoins suffi à en faire l'événement le plus généreux pour la fondation puisque celle-ci n'avait jamais acquis une somme aussi importante de la part d’une société de jeu voire même d'une société basique après 25 ans d'existence.


En plus de cet événement, les joueurs ont pu soutenir l'association en se procurant directement un t-shirt Ange rose ainsi qu'en achetant son skin directement en jeu pour 15 dollars. De plus, de nombreux streamers ont tenu à épauler l'événement et ont même récolté plus de 130 000 dollars pour la fondation, qui sont ainsi venu s'ajouter aux 12 703 828 millions de dollars collectés avec la vente des skins et des tee-shirts. De nombreux fans ont également soutenu l'événement en créant de nombreuses illustrations que vous pouvez retrouver ci-dessous.

462751-le-tshirt-full-1
QIOWLE8JB8R91530814035583 9D3MLCE2WA3G1530814035583
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : La carte Malevento est disponible sur la RPT et partage sa date de parution
Overwatch 27 août 2021

Overwatch : La carte Malevento est disponible sur la RPT et partage sa date de parution

Blizzard vient d'annoncer l'arrivée de la nouvelle carte intitulée Malevento sur la RPT d'Overwatch, et a par la même occasion dévoilé sa date de sortie officielle.
Overwatch : Le personnage de McCree va être renommé
Overwatch 27 août 2021

Overwatch : Le personnage de McCree va être renommé

Suite aux récents déboires auxquels doit faire face Activision Blizzard, l'un des personnages les plus emblématiques d'Overwatch va changer de nom.
Overwatch : La révélation de la nouvelle carte aurait été annulée suite aux accusations de harcèlement sexuel
Overwatch 24 juillet 2021

Overwatch : La révélation de la nouvelle carte aurait été annulée suite aux accusations de harcèlement sexuel

Suite aux déboires rencontrés par Blizzard durant cette semaine de juillet, il se pourrait que la nouvelle carte d'Overwatch ne voie jamais le jour dans le FPS.

0 commentaire