Overwatch

Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !

Publié le   par Jules Bosc
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés. À lire également
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
La communauté d’Overwatch a fait preuve d’une générosité hors du commun pendant l’événement caritatif puisque Blizzard a pu collecter une cagnotte supérieure à 12,7 millions de dollars pour la BCRF. Cette collecte n'a duré que quelques jours, mais cela a néanmoins suffi à en faire l'événement le plus généreux pour la fondation puisque celle-ci n'avait jamais acquis une somme aussi importante de la part d’une société de jeu voire même d'une société basique après 25 ans d'existence.


En plus de cet événement, les joueurs ont pu soutenir l'association en se procurant directement un t-shirt Ange rose ainsi qu'en achetant son skin directement en jeu pour 15 dollars. De plus, de nombreux streamers ont tenu à épauler l'événement et ont même récolté plus de 130 000 dollars pour la fondation, qui sont ainsi venu s'ajouter aux 12 703 828 millions de dollars collectés avec la vente des skins et des tee-shirts. De nombreux fans ont également soutenu l'événement en créant de nombreuses illustrations que vous pouvez retrouver ci-dessous.

462751-le-tshirt-full-1
QIOWLE8JB8R91530814035583 9D3MLCE2WA3G1530814035583
5
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait accueillir un nouveau mode de jeu, mais pas dans l'immédiat
Overwatch a soufflé les bougies de ses deux ans il y a maintenant de cela sept mois et ne cesse d'apporter du contenu inédit régulièrement. Cependant, après une période de silence de la part de l'équipe de développement du jeu, Jeff Kaplan a finalement pris la parole sur les forums de Blizzard dédiés à ce dernier pour expliquer certaines choses.
Overwatch
Overwatch League : Les skins « à l’extérieur » sont désormais disponibles !
Avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour ainsi que de l’événement hivernal, l'Overwatch League a dévoilé les skins extérieurs des équipes déjà présentes au sein de la ligue. Toutefois, pour celles qui rejoindront la saison deux, comme Paris Ethernal ou encore Vancouver Titans, ils ne seront disponibles qu'en février.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.31.0 est désormais disponible avec l’événement Féerie hivernale
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.31.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir deux rééquilibrages de héros qui étaient extrêmement attendus, dont une modification majeure sur Doomfist et sur la charge de bouclier de Brigitte. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de fin d'année avec le nouvel événement baptisé féerie hivernale 2018.
Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.