Overwatch

Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !

Publié le   par Jules Bosc
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés. À lire également
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
La communauté d’Overwatch a fait preuve d’une générosité hors du commun pendant l’événement caritatif puisque Blizzard a pu collecter une cagnotte supérieure à 12,7 millions de dollars pour la BCRF. Cette collecte n'a duré que quelques jours, mais cela a néanmoins suffi à en faire l'événement le plus généreux pour la fondation puisque celle-ci n'avait jamais acquis une somme aussi importante de la part d’une société de jeu voire même d'une société basique après 25 ans d'existence.


En plus de cet événement, les joueurs ont pu soutenir l'association en se procurant directement un t-shirt Ange rose ainsi qu'en achetant son skin directement en jeu pour 15 dollars. De plus, de nombreux streamers ont tenu à épauler l'événement et ont même récolté plus de 130 000 dollars pour la fondation, qui sont ainsi venu s'ajouter aux 12 703 828 millions de dollars collectés avec la vente des skins et des tee-shirts. De nombreux fans ont également soutenu l'événement en créant de nombreuses illustrations que vous pouvez retrouver ci-dessous.

462751-le-tshirt-full-1
QIOWLE8JB8R91530814035583 9D3MLCE2WA3G1530814035583
5
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.
Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.