Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : Le prochain héros Bouldozer enfin dévoilé !
Publié le 28 juin 2018
par Jules Bosc
62 553
points

Overwatch : Le prochain héros Bouldozer enfin dévoilé !

Le prochain personnage vient tout juste d'être révélé sur le compte Twitter d'Overwatch et il s'agit d'un hamster au commande d'une boule métallique destructrice.
Overwatch: La mise à jour 1.25 d’Overwatch est disponible ! À lire également
Overwatch: La mise à jour 1.25 d’Overwatch est disponible !
Nous connaissons donc le prochain héros d'Overwatch et il s’agit d'un hamster, personne n'aurait pensé à voir un animal de ce genre dans Overwatch, mais une personne aurait trouvé le personnage un jour avant la publication la vidéo. Cet individu a soumis un post reddit dans lequel il décrit le prochain personnage qui se nommerait donc Hammond, ses allégations sont vérifiées dans le récent teaser publié par blizzard ce 28 juin, en révélant un robot en boule contrôlé par un hamster excité.

Le redditeur aurait trouvé le personnage, grâce à plusieurs indices qu'il a trouvé, comme les emails entre les scientifiques, où Hammond serait dans des conduits de ventilation sur Horizon Lunaire, après avoir fui de sa cage. Mais l'email nous dit également que les scientifiques n'ont pas peur de cet animal, car il n'est pas dangereux en dehors de sa cage, de plus des carottes ont été retrouvées dans son enclos, c'est ainsi que le redditeur en a déduit que cette petite créature aime les carottes et qu'il est d'une petite taille pour se déplacer dans les conduits d'aération, ce qui est concordant avec le hamster de la vidéo. Cependant Hammond est sorti de la station spatiale grâce à la boule de sauvetage appelé "Toy Ball" qui était attachée à la capsule de sauvetage de Winston. Voilà donc comment un membre de la communauté a trouvé le nouveau personnage un jour à l'avance.
En espérant que le pilote de la boule ne soit pas un troll fait par Blizzard, mais cependant l'univers d'Overwatch est composé non seulement d'humains et de robots mais aussi de beaucoup d'animaux hyper-intelligents, tel que Winston, un gorille géant et scientifique. Donc ce hamster est le vingt-huitième héros d'Overwatch mais on ne sait pas encore si il faudra le compter parmi les tanks, les soutiens ou parmi les héros de dégâts. Une mise à jour de la Région Publique de Test est disponible sur le lanceur Battle.net.
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux18 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros
Overwatch 02 février 2020

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, s'est récemment exprimé sur le futur d'Overwatch. Le FPS accueillera un nouveau mode, permettant de tester les potentiels changements de méta, mais aussi un choix de héros.
Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations
Overwatch 29 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations

La mise à jour 1.44.0.1 vient d'être déployée sur les serveurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle vient apporter quelques changements sur plusieurs héros, à l'image de Hanzo, McCree, Sigma ou encore Orisa, étant le personnage le plus problématique du moment. De plus, de légers problèmes ont été corrigés.
Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.

0 commentaire