Overwatch

Overwatch : Le prochain héros Bouldozer enfin dévoilé !

Publié le   par Jules Bosc
Le prochain personnage vient tout juste d'être révélé sur le compte Twitter d'Overwatch et il s'agit d'un hamster au commande d'une boule métallique destructrice. À lire également
Overwatch: La mise à jour 1.25 d’Overwatch est disponible !
Nous connaissons donc le prochain héros d'Overwatch et il s’agit d'un hamster, personne n'aurait pensé à voir un animal de ce genre dans Overwatch, mais une personne aurait trouvé le personnage un jour avant la publication la vidéo. Cet individu a soumis un post reddit dans lequel il décrit le prochain personnage qui se nommerait donc Hammond, ses allégations sont vérifiées dans le récent teaser publié par blizzard ce 28 juin, en révélant un robot en boule contrôlé par un hamster excité.

Le redditeur aurait trouvé le personnage, grâce à plusieurs indices qu'il a trouvé, comme les emails entre les scientifiques, où Hammond serait dans des conduits de ventilation sur Horizon Lunaire, après avoir fui de sa cage. Mais l'email nous dit également que les scientifiques n'ont pas peur de cet animal, car il n'est pas dangereux en dehors de sa cage, de plus des carottes ont été retrouvées dans son enclos, c'est ainsi que le redditeur en a déduit que cette petite créature aime les carottes et qu'il est d'une petite taille pour se déplacer dans les conduits d'aération, ce qui est concordant avec le hamster de la vidéo. Cependant Hammond est sorti de la station spatiale grâce à la boule de sauvetage appelé "Toy Ball" qui était attachée à la capsule de sauvetage de Winston. Voilà donc comment un membre de la communauté a trouvé le nouveau personnage un jour à l'avance.
En espérant que le pilote de la boule ne soit pas un troll fait par Blizzard, mais cependant l'univers d'Overwatch est composé non seulement d'humains et de robots mais aussi de beaucoup d'animaux hyper-intelligents, tel que Winston, un gorille géant et scientifique. Donc ce hamster est le vingt-huitième héros d'Overwatch mais on ne sait pas encore si il faudra le compter parmi les tanks, les soutiens ou parmi les héros de dégâts. Une mise à jour de la Région Publique de Test est disponible sur le lanceur Battle.net.
7
2
18
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.
Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.