Overwatch : Le mode labo accueille la 1-3-2 en test

Parmi les nouveautés récentes dans Overwatch nous pouvons noter le mode Laboratoire, lequel permet aux développeurs de tester certaines nouveautés. Durant une durée limitée, une nouvelle composition sera testée.
 
Comme Blizzard l'avait annoncé lorsque le studio a présenté le mode Laboratoire, celui-ci aura pour objectif principal d'expérimenter des changements importants liés au gameplay (buff/nerf des personnages par exemple), et le premier test majeur sera ni plus ni moins que l'arrivée d'une nouvelle composition d'équipe, possédant trois DPS.

La 1-3-2 en test sur le mode labo

Actuellement, il faut opter pour la composition 2-2-2 dans Overwatch, qui est synonyme de deux tanks, deux DPS et deux supports. Mais, lors d'un nouvel developer Update, à retrouver ici, Jeff Kaplan a annoncé que le mode Laboratoire allait implanter un changement significatif, en privilégiant les DPS pour passer en 1-3-2 (un DPS supplémentaire et un tank en moins).

Le directeur du jeu explique que le studio essaye ce changement pour plusieurs raisons, et notamment pour limiter le temps d'attentes des joueurs DPS, tout en réduisant le nombre de joueurs devant jouer tank. Jeff Kaplan justifie ce changement par le fait qu'il est nécessaire de réduire le temps d'attente pour le confort des joueurs, et cette nouvelle composition pourrait bien être la solution.

Si vous souhaitez l'essayer, vous le pouvez par l’intermédiaire du mode Laboratoire, qui est disponible directement en jeu. Il répète également que cette composition est actuellement un test et qu'il se peut qu'elle ne soit jamais implantée par la suite.

Outre cette annonce majeure, qui ne manquera pas de faire réagir la communauté, trois tanks vont connaître quelques changements, qui sont dans la continuité de l'annonce de changement de composition. Ce sont les tanks offensifs D.Va, Chopper et Zarya qui vont être équilibrés.

Pour celles et ceux souhaitant de plus amples explications, AlphaCast a détaillé ce que ce changement important pourrait engendrer dans la vidéo présente ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale
Overwatch 22 janvier 2021

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale

La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.

0 commentaire