Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, s'est récemment exprimé sur le futur d'Overwatch. Le FPS accueillera un nouveau mode, permettant de tester les potentiels changements de méta, mais aussi un choix de héros.
Lors d'un récent Developper Update, Jeff Kaplan, le directeur d'Overwatch, a détaillé ce à quoi les joueurs pourront s'attendre dans le futur, à l'instar du mode laboratoire. Celui-ci est à différencier du PTR (serveur de test), d'une part parce qu'il sera disponible sur toutes les plateformes, et d'autre part parce qu'il aura pour but de tester principalement les changements liés au gameplay, à l'image de PUBG Lab. Il est accessible directement en jeu via l'encart « Laboratoire ».
Par exemple, les développeurs mettront en place par l'intermédiaire de ce mode des changements sur les capacités des personnages, pour voir à quel point ils peuvent modifier la méta du jeu, et quels ajustements peuvent être effectués. Toutefois, Blizzard indique que ce n'est pas parce que quelque chose est testé dans le mode laboratoire qu'il arrivera obligatoirement dans les modes de jeux officiels. De plus, ce mode devrait permettre de gagner, comme dans n'importe quel autre mode, des récompenses ou encore de l'expérience.
Choix des héros
Comme nous vous le disions ci-dessus, Blizzard va mettre en place, dès la saison 21, débutant au mois de mars, un choix de héros. Si un système de pick & ban avait été le fruit de certaines rumeurs, c'est finalement un système différent qui fera son arrivée, mais qui aura pour but d'instaurer une certaine rotation entre les personnages. Ainsi, une fois que cette fonctionnalité sera mise en place, chaque semaine, certains héros seront temporairement bannis, dans le but de dynamiser le jeu et donner la possibilité aux joueurs de sélectionner des héros parfois « obsolètes » lorsque tous les personnages sont jouables.
Finalement, Jeff Kaplan a aussi précisé que les mesures anti-triche seront renforcées dans les prochaines mises à jour, alors que les Replay pourront être mis de côté, mais aussi être directement partagés avec vos amis sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Une suite, Overwatch 2, est en préparation, et devrait sortir d'ici la fin de l'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
0 commentaire