Overwatch

Overwatch : Le joueur coréen Izayaki signe chez les L.A. Valiant

Publié le   par Amine Abdelli , modifié le 
Alors que le stage 3 de l’Overwatch League n’est pas encore terminé, l’équipe des Los Angeles Valiant recrute le joueur support Min-chul « Izayaki » Kim. Il devrait pouvoir jouer à partir du stage 4. À lire également
Overwatch : Gagnez des jetons en regardant l’Overwatch League grâce au Twitch Day !
Izayaki, anciennement « Need », a déjà pu montrer l’étendu de son talent grâce à l’équipe coréenne Foxes. Actuellement, ils sont quatrièmes de l’Overwatch Contenders Korea, il y a donc de fortes chances que ce départ impacte leurs performances à venir puisque, n’ayant pas d’autre joueur support, c’est le joueur flex Stand1 qui viendra le remplacer pour la fin de la compétition.

Chez les L.A Valiant, Izayaki jouera Zenyatta et Moira, malgré le fait que cette dernière ne soit qu’assez peu utilisée ces derniers temps par l’équipe, cela pourrait changer lors de la prochaine étape d’Overwatch League. Ce transfert démontre que les Valiant ne se reposent pas sur leurs acquis et se projettent déjà vers l’avenir de la compétition. En effet, depuis le début de la troisième étape, l’équipe de Los Angeles a gagné l’ensemble de ses matches 4 à 0 sauf contre les Dallas Fuel, lors de ce match ils ont difficilement arraché la victoire 2 à 1.

Malgré ces bons résultats, le coach Byung Chul Moon a décidé de recruter Izayaki qui possède une très bonne Moira. Il faut rappeler que cette héroïne est particulièrement efficace avec la composition triple tank, il y a donc de fortes chances pour que la meta s’oriente vers ce type de composition. Il semble que l’arrivée de ce nouveau coach ait fait énormément de bien, puisque l’équipe n’arrête pas d’enchaîner les victoires.

Les fans auraient pu craindre avec le départ du joueur français uNKOE et l’arrivée de nouveaux joueurs comme Bunny et Custa, que la synergie de l’équipe en souffre, mais visiblement il n’en n’est rien. Nous verrons dans les jours à venir si les Los Angeles Valiant ont les moyens de prolonger leur série de victoires afin d’avoir une meilleure place dans le classement général. Pour l’instant, ils sont sixièmes derrière les Philadelphia Fusion.
2
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.
Overwatch
Female Legends reçoit 500 000 euros pour développer l'esport féminin
Même si il y a des améliorations, l'esport reste un domaine très masculin. L'association suédoise Female Legends a donc reçu des fonds afin d'essayer de régler le problème.