Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible

Blizzard a annoncé la publication d'un nouveau récit de l'auteure Christie Golden, Pierre après pierre, dans lequel l'héroïne Symmetra est mise en avant. Pour fêter celui-ci, un défi est disponible dans Overwatch.
 
L'heure est aux évènements dans Overwatch. Alors que les festivités d'Halloween se sont terminées, voici que vous pouvez désormais vous essayer à un nouveau défi. Disponible depuis le 17 novembre dernier. Celui-ci s'intitule la Restauration de Symmetra et met en lumière l'héroïne Symmetra à travers le récit Pierre après pierre. 
Quand la société Vishkar détruit par mégarde une statue sacrée d'Aurora, la première omniaque consciente, la brillante architecte en photoformation Satya Vaswani, alias Symmetr, est dépêchée sur place pour éviter qu’un scandale éclate. Elle a pour consigne de donner aux villageois ce qu’ils veulent ; reste à découvrir de quoi il s’agit. Lorsque Tekhartha Zenyatta l'invite à loger au temple pour en apprendre davantage sur Aurora et la foi omniaque, c’est un véritable voyage initiatique qui commence pour Symmetra. Entre compréhension, compassion et acceptation, elle va découvrir quel cadeau parfaitement imparfait offrir au village, à Zenyatta… et à elle-même.

Défi Restauration de Symmetra dans Overwatch

Vous avez ainsi jusqu'au 30 novembre prochain pour tenter de remporter différentes récompenses, à savoir sept nouveaux tags, une icône de joueur et le nouveau skin épique Symmetra Marammat

Pour cela vous devez : 
  • Remporter 3 parties → une icône de joueur
  • Remporter 6 parties → un nouveau tag
  • Remporter 9 parties → le skin épique Symmetra Marammat
De plus, si vous désirez plus de récompenses, vous avez la possibilité de regarder des streamers sur Twitch afin de remporter davantage de tags. Pour ce faire, vous devez :
  • Regarder 2h de diffusion → 1 nouveau tag
  • Regarder 4h de diffusion → 2 nouveaux tags
  • Regarder 6h de diffusion → 3 nouveaux tags.
Bien entendu, afin de récupérer ces derniers vous devez auparavant lier votre compte Blizzard à votre compte Twitch afin de bénéficier de ces récompenses gratuitement. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente
Overwatch 17 novembre 2020

Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente

Dans le but de récompenser les joueurs tout en limitant les temps d'attente, Blizzard implantera des Priority Passes très prochainement.
Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour
Overwatch 13 octobre 2020

Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion du lancement de l'événement Halloween terrifiant, une nouvelle mise à jour a été publiée, dont les informations et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.
Overwatch célèbre Halloween avec son événement spécial
Overwatch 12 octobre 2020

Overwatch célèbre Halloween avec son événement spécial

Chaque année, le mois d'octobre est l'occasion pour l'industrie vidéoludique de célébrer avec ses joueurs Halloween. Une fois de plus, Overwatch sera au rendez-vous.

0 commentaire