Overwatch : Le défi Deadlock d'Ashe a commencé

Un événement spécial est disponible depuis le 22 juin dans Overwatch, il s'agit du défi Deadlock d'Ashe. À travers celui-ci, plusieurs récompenses à gagner, dont le skin Ashe Deadlock.
Bien souvent dans Overwatch, des événements spéciaux sont organisés. Après celui du dernier anniversaire de la licence, c'est désormais au tour du défi inédit Deadlock Ashe de faire son apparition, dans la foulée de l'arrivée du cross-play.

Disponible depuis le 22 juin dernier dans le jeu, et ce jusqu'au 5 juillet, Deadlock est l'occasion pour vous de repartir avec plusieurs récompenses. Voici la liste des défis à entreprendre ainsi que les récompenses attribuées :
  • Jouez durant 9 parties différentes : une icône de joueur.
  • Jouez durant 18 parties différentes : un spray.
  • Jouez durant 27 parties différentes : le skin épique Ashe Deadlock.
récompenses
Pour bénéficier de ces récompenses, n'importe quel mode est autorisé, ce qui signifie que vous pouvez tout à fait faire des parties rapides, compétitives, ou Arcade.

D'autres objets sont également à gagner, et pour cela, il vous suffit de regarder des streams dont la catégorie est « Overwatch ». Afin de les remporter, vous devez visionner deux heures pour gagner un tag du défi Deadlock d’Ashe, visionner deux heures de plus pour gagner deux tags supplémentaires, et encore deux heures pour débloquer trois autres tags, soit six tags au total.

Cependant, le système de drop de Twitch a changé, et c'est la première fois qu'Overwatch utilise ce système depuis les modifications apportées, voici ce que vous devez savoir : 
  • Vous pouvez désormais consulter la progression de votre temps de visionnage pour n’importe quelle récompense.
  • Vous ne recevez plus les récompenses des drops automatiquement. Vous devez récupérer le drop depuis la chaîne que vous regardez ou dans le menu Inventaire de drops sur Twitch dans un délai de 24 heures.
  • Vous devez récupérer votre premier drop Twitch AVANT de pouvoir progresser vers le deuxième drop, et vous devrez récupérer ce deuxième drop pour pouvoir progresser vers le troisième drop.
  • Les utilisateurs de Twitch peuvent désormais gagner des drops avant d’avoir associé leurs comptes Battle.net et Twitch. Les drops expirent 7 jours après avoir été récupérés si aucun compte Battle.net n’est associé.
récompenses 2
Vous avez donc jusqu'au 5 juillet afin de remporter toutes ces nouvelles récompenses dans Overwatch, au travers du défi Deadlock.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année
Overwatch 17 décembre 2021

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année

L'événement de fin d'année est disponible sur Overwatch, permettant aux joueurs de découvrir de nouveaux objets et de participer à quelques défis pour gagner des récompenses exclusives.
Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.

0 commentaire