Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42
Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
MISES À JOUR GÉNÉRALES
Nouvelle option de jeu : souris haute précision Activer cette option permet à Overwatch d’utiliser la vitesse d’actualisation d’origine de votre souris lorsqu’il faut calculer où tirer. Remarque : activer cette option pourrait avoir un impact minime sur les performances. Retrouvez davantage d’informations ici (en anglais).Mises à jour générales
PARTIES COMPÉTITIVESCartes disponibles pour la saison 19 :
- À partir de la saison 19, les saisons de parties compétitives ne commenceront (et ne se termineront) plus le premier jour du mois mais le premier jeudi du mois (toujours un mois sur deux). Nous lancerons également la saison plus tard dans la journée, afin de mieux correspondre aux disponibilités horaires des développeurs. La saison 19 démarrera donc le 7 novembre à 19h00 (heure de Paris).
- Nous mettons également en place un éventail de cartes en rotation saisonnière pour les parties compétitives à partir de la saison 19. Cette première sélection comprend douze cartes, soit trois par mode de jeu. Lors des saisons suivantes, des cartes seront retirées et ajoutées à cette sélection. Chaque saison aura donc sa propre identité et offrira une expérience particulière. Le détail des cartes disponibles pour la saison en cours est visible en ouvrant le panneau d’informations de l’encart Partie compétitive.
- Attaque : Hanamura, Temple d’Anubis, Usine Volskaya
- Hybride : Hollywood, King’s Row, Eichenwalde
- Contrôle : Népal, Tour de Lijiang, Busan
- Escorte : Dorado, Observatoire : Gibraltar, La Havane
FORGE
Nouvelles fonctionnalités dans la Forge :Nouvelles valeurs dans la Forge :
- Renommer les variables
- Le nombre de variables autorisées passe à 128.
- Sauvegarder automatiquement les paramètres prédéfinis
- Chaîne personnalisée
- Tous les héros tanks
- Tous les héros de soutien
- Tous les héros de dégâts
- Carte
- Carte actuelle
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
GénéralBaptiste
- Le Mur de glace de Mei, le Champ d’immortalité de Baptiste et le Flux gravitationnel de Sigma favoriseront maintenant les bords plutôt que de se placer aussi loin que possible.
Bio-lanceurTorbjörn
- Récupération réduite de 0,45 à 0,36 seconde.
- Suppression de la dispersion aléatoire.
- La réduction des dégâts commence désormais à 25 mètres au lieu de 20 mètres.
Cœur de magma
- Coût réduit de 10%.
CORRECTIONS DE BUGS
GénéralForge
- Correction d’un problème qui empêchait de lier le clic gauche au déplacement vers l’avant.
- Le message d’erreur approprié apparaît désormais lorsque vous essayez d’accepter une demande de contact après avoir atteint votre limite.
- Correction d’un problème qui inversait les commandes « Prochain joueur » et « Joueur précédent » en mode spectateur lorsque vous utilisez une manette.
- Correction d’un problème qui empêchait les effets d’explosion de s’afficher pour les projectiles (comme les roquettes de Pharah ou les grenades de Chacal).
Cartes
- Correction d’un problème qui empêchait le paramètre prédéfini Héros mystère équilibré d’inclure Sigma.
- Correction d’un problème empêchant les bots d’être utilisés en Élimination.
- Correction d’un problème empêchant l’action Communiquer de fonctionner sur les bots.
- « Est un bot » renverra désormais la bonne valeur face à tout autre argument que « Joueur exécutant ».
- Correction d’un problème qui empêchait les rayons émis de heurter certains objets.
- Correction d’un problème avec certaines couleurs qui ne fonctionnaient pas correctement avec le texte d’interface, le texte en jeu et Créer une icône.
- Correction d’un problème qui empêchait Définir la description d’objectif de fonctionner.
- Correction d’écarts entre certains modes dans les pourcentages de capture du point.
- Correction d’un problème qui empêchait les règles d’être désactivées si la cible du joueur était un héros.
- Correction d’un problème qui empêchait les bots Soldat : 76 d’utiliser Sprint.
- Correction d’un problème qui empêchait les entités nulles renvoyées par Joueur intersecté par le rayon émis d’être considérées comme nulles.
- Correction d’un problème qui empêchait Interdire le bouton de neutraliser le bouton Interagir.
- Correction d’un problème qui faisait disparaître les changements non sauvegardés lorsque vous accédiez à d’autres menus à partir de la Forge.
Héros
- Usine Volskaya - Suppression d’un vide dans les murs près du point B qui permettait à l’Autodestruction de D.Va de tuer les adversaires de l’autre côté des murs.
- Népal - Sanctuaire - Suppression d’un petit vide dans les fenêtres près du point de capture du Sanctuaire permettait à l’Autodestruction de D.Va de tuer les adversaires de l’autre côté des murs.
AnaDoomfist
- Correction d’un problème qui faisait bouger les jambes d’Ana lorsqu’elle est équipée du modèle Pharaon.
- Correction d’un problème qui faisait disparaître la seringue du pistolet de Fléchette hypodermique après sa première utilisation.
D.Va
- Correction d’un problème qui superposait l’indicateur de dégâts d’Onde de choc au réticule lors de l’utilisation d’un réticule personnalisé.
Moira
- Correction d’un problème qui faisait apparaître la mauvaise icône dans le journal d’action lorsque D.Va neutralise une ulti adverse grâce à sa Matrice défensive.
Chopper
- Correction d’un problème qui faisait retentir le bruit du clic droit de Moira derrière vous plutôt que devant.
Sombra
- Correction d’un problème à cause duquel Traquelard atteignait parfois de manière incorrecte le Téléporteur de Symmetra, la Dynamite d’Ashe, et le Piège d’acier et la Mine incapacitante de Chacal.
- Correction d’un problème rare qui empêchait Sombra d’atteindre un convoi grâce à son Transducteur.
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