Publié le
par Jules Bosc
3150
points

Overwatch : La nouvelle mise à jour 1.41 est d'ores et déjà disponible

La dernière mise à jour déployée sur les serveurs d'Overwatch, et ce, sur toutes les plateformes, ajoute l’événement Halloween Terrifiant, lequel permet de débloquer un contenu important. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs et l'équilibrage de multiples personnages, avec nerf sur Doomfist, mais également un puissant buff sur notre scientifique, Winston.
À lire également
Overwatch : L'évenement Halloween Terrifiant refait surface

HALLOWEEN TERRIFIANT 2019

Un, deux, effroi : le combat contre la terreur n’attend pas ! Nous fêtons la période la plus effrayante de l’année avec un évènement saisonnier : Un Halloween terrifiant ! Complétez votre collection d’objets à faire froid dans le dos et revivez un conte d’épouvante dans un choc en JcE à durée limitée : La vengeance du Dr Schakalstein. Terminez des défis hebdomadaires en remportant des victoires en partie rapide, partie compétitive ou Arcade pour gagner une série de récompenses abominablement cools ! Vous pourrez aussi débloquer de nouveaux objets saisonniers, dont les nouveaux modèles légendaires Ana pharaon, Ashe démoniste et Tracer feu follet, qui complèteront votre collection commencée les années précédentes.


MISES À JOUR GÉNÉRALES

L’Arcade affiche désormais 7 cartes, pour mieux prendre en compte les modes de jeu de plus en plus variés.


MISES À JOUR POUR LES PARTIES COMPÉTITIVES

La saison 2 d’Élimination en 3c3 avec exclusion compétitive a commencé.


MODÈLES DE LA BLIZZCON

Cette année, à la BlizzCon, nous fêtons 25 ans d’histoire d’Azeroth, et pour bien marquer cette occasion unique, nous avons créé deux modèles légendaires pour Overwatch représentant deux héros emblématiques de Warcraft. Préparez-vous à vous venger de vos ennemis avec Genji Illidan et à faire appel au pouvoir de la lumière (solide) d’Élune avec Symmetra Tyrande ! Ces deux nouveaux modèles légendaires pour Overwatch sont disponibles pour les participants à la BlizzCon et les détenteurs d’un billet virtuel pour la BlizzCon.  


ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

D.Va

Matrice défensive
  • Taux de régénération augmenté de 12,5% à 16% par seconde.
  • Délai avant régénération réduit de 1 seconde à 0,75 seconde.
Commentaire des développeurs : Cette modification permettra à D.Va d’absorber davantage de dégâts sur la durée, tout en gardant à l’identique la durée maximale d’absorption d’un seul coup.  

Orisa

Dispositif de protection
  • Temps de recharge augmenté de 9 à 10 secondes.
Commentaire des développeurs : L’écran d’Orisa est souvent trop difficile à contrer. Ce temps de recharge augmenté permettra aux adversaires d’avoir plus de chances de le détruire avant qu’elle en place un autre.  

Chopper

Déferrailleur
  • Munitions augmentées de 5 à 6.
Commentaire des développeurs : Chopper est l’un des meilleurs héros quand il s’agit d’abattre rapidement des écrans, mais il tombait souvent à court de munitions, ce qui l’empêchait de tirer parti de la destruction en question. Cette modification lui offre plus d’occasions de s’attaquer à ces cibles à PV élevés tout en gardant de quoi menacer ses ennemis.  

Sigma

Captation cinétique
  • Ne bloque plus Traquelard et Fléau cinglant.
Flux gravitationnel
  • Durée de l’effet gravitationnel réduit de 1,2 seconde à 0,9 seconde.
Écran expérimental
  • Taux de régénération réduit de 175 à 150 points par seconde.
  • Un temps de recharge de 1 seconde s’applique désormais après désactivation de l’écran.
  • Suppression du délai d’activation initial de 0,2 seconde.
Commentaire des développeurs : Sigma est souvent difficile à contrer, car il peut replacer son écran très rapidement et utiliser Captation cinétique pour bloquer les attaques venant d’autres directions. Nous intégrons donc quelques faiblesses à ces capacités pour offrir davantage de possibilités de jeu à ses adversaires.  

Winston

Générateur d’écran
  • Durée augmentée de 6 à 9 secondes.
  • Points de vie augmentés de 600 à 700.
Commentaire des développeurs : L’écran de Winston manque souvent de fiabilité, car il peut être détruit très facilement. En augmentant ses points de vie et sa durée, nous espérons lui permettre de faire pression et de protéger son équipe de façon plus cohérente.  

Baptiste

Champ d’immortalité
  • Points de vie réduits de 250 à 200.
Commentaire des développeurs : Le Champ d’immortalité est une capacité très puissante, dont la seule faiblesse est d’être destructible. Nous avons réduit les points de vie de l’appareil afin qu’il puisse être contré plus facilement.  

Lúcio

Crossfade
  • Effet du Beat de vitesse augmenté de 20% à 25%.
Volume max.
  • Effet du Beat de vitesse augmenté de 50% à 60%.
Wall ride
  • Bonus de vitesse réduit de 40% à 30%.
Commentaire des développeurs : Nous avions réduit la vitesse de Lúcio afin de réduire son efficacité lorsqu’il renforçait plus de deux tanks. Puisque ce n’est plus possible, nous lui rendons une partie de sa vitesse. La modification sur Wall ride vise à contrebalancer l’augmentation de vitesse, afin que cette capacité ne change pas.  
Ange

Valkyrie
  • Les rayons supplémentaires créés par Valkyrie passent désormais outre les écrans ennemis.
Commentaire des développeurs : Cette modification rendra les rayons créés par Ange en mode Valkyrie plus cohérents avec leur fonctionnement hors de l’ulti.  

Moira

Emprise biotique
  • Soins personnels réduits de 30 à 20 points par seconde.
Commentaire des développeurs : L’efficacité de Moira en duel est un peu trop élevée, nous réduisons donc les soins personnels de son Emprise biotique pour qu’il soit plus raisonnable de l’affronter en solo.  

Doomfist

Direct d’enfer
  • Délai pour atteindre la charge maximale augmenté de 1 seconde à 1,4 seconde.
La meilleure défense…
  • Points de vie du bouclier gagnés par coup réduits de 35 à 30.
Commentaire des développeurs : Nous augmentons le délai de charge du Direct d’enfer de Doomfist afin que ses adversaires soient mieux avertis que cette puissante capacité est en cours de charge. Nous réduisons aussi le gain de vie du bouclier de sa capacité passive afin de réduire la quantité de dégâts qu’il peut absorber avant de puiser dans ses points de vie personnels.  

Sombra

Transducteur
  • Temps de recharge augmenté de 4 à 6 secondes.
  • Le temps de recharge commence désormais dès déploiement de la balise ou dès destruction de celle-ci par un ennemi.
Commentaire des développeurs : Lancer le temps de recharge du Transducteur dès le lancement de celui-ci offre à Sombra plus de souplesse dans son utilisation. Par exemple, elle peut désormais le redéployer juste après s’y être téléportée, ou le détruire rapidement et le replacer pendant qu’elle se faufile. Le temps de recharge a été augmenté pour compenser cette modification.  

Symmetra

Écran photonique
  • Durée réduite de 15 à 12 secondes.
  • Points de vie réduits de 5000 à 4000.
Tourelle sentinelle
  • Dégâts par seconde réduits de 50 à 40 points.
Projecteur à photons
  • Les joueurs touchés par le rayon du tir principal devraient désormais entendre un bruit plus fort lors de l’impact.
Commentaire des développeurs : La durée de l’Écran photonique était trop élevée, vu son impact sur le combat. Les modifications récentes ont nettement augmenté les dégâts infligés par Symmetra en général, nous réduisons donc les dégâts de sa tourelle au lieu d’ajuster davantage les dégâts de son Projecteur à photons.  

Tracer

Pulseurs
  • La réduction des dégâts commence désormais à 13 mètres au lieu de 10 mètres.
Commentaire des développeurs : Cette modification permettra à Tracer de jouer un peu plus loin de ses cibles et de rester davantage en sécurité tout en mettant ses ennemis sous pression.  


CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Correction d’un problème dans le profil du joueur qui empêchait l’affichage des pourcentages de victoire par héros pour les saisons compétitives du mode Arcade.
Héros

Brigitte
  • Correction d’un problème qui faisait partir le champ de vision de Ralliement des pieds de Brigitte au lieu de sa tête.
  • Correction d’un problème : la position d’Inspiration était affectée par la hauteur de la visée du joueur.
Doomfist
  • Correction d’un problème avec le Direct d’enfer de Doomfist qui ne partait pas vers l’avant s’il glissait en l’air le long d’un mur.
  • Correction d’un problème avec le Direct d’enfer qui interrompait brièvement tout mouvement sur une Orisa avec Blindage.
  • Correction d’un problème qui permettait à Doomfist d’utiliser Frappe météore avant de subir les dégâts d’impact du Flux gravitationnel de Sigma.
Sigma
  • Correction d’un problème qui permettait au Flux gravitationnel de Sigma de passer outre le champ de vision à travers certains plafonds.
Sombra
  • Correction d’un problème : la position de l’IEM était affectée par la hauteur de la visée du joueur.
Winston
  • Correction d’un problème qui empêchait le Générateur d’écran de Winston d’afficher les effets visuels de destruction de façon cohérente.
Source : Overwatch
4
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : Le nouveau défi sur Ange est en ligne

Après nous avoir dévoilé Overwatch 2 et certaines des informations qui vont avec, Blizzard revient en partageant l'histoire du héros Ange, dans une nouvelle nommée « Valkyrie ». Celle-ci arrive avec un nouvel événement, dans lequel de nombreuses récompenses sont à gagner.
Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire