Overwatch

Overwatch : La mise à jour 1.32.1.1 ajoute l’événement du Nouvel An lunaire !

Publié le   par Jules Bosc
La nouvelle mise à jour 1.32.1.1 vient d'être déployée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et ajoute l’événement du Nouvel An lunaire. Celle-ci apporte l'une des plus grosses modifications de ce début d'année, avec un changement considérable sur l'armure. Elle contient également deux nerfs qui concernent l’ultime de Brigitte et la matrice défensive de D.Va. Quant à Faucheur, il reçoit la plus grande augmentation de son pourcentage de vol de vie depuis sa création. À lire également
Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !

Nouvel évènement saisonnier : Nouvel an lunaire 2019

Préparez-vous à célébrer l’année du Cochon ! Nous célébrons le Nouvel an lunaire avec une version Capture du drapeau de la carte Busan, la saison 2 de Capture du drapeau compétitive et des tonnes de butin ! Débloquez de nouveaux objets saisonniers, dont les modèles légendaires Hanzo Huang Zhong, Faucheur Lü Bu, Reinhardt Guan Yu, Torbjörn Zhang Fei, Tracer Hong Gildong et Zenyatta Zhuge Liang.



ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Général

  • Armure
    • Réduction des dégâts offerte par l’armure réduite de -5 à -3.
Commentaire des développeurs : Avant cette modification, l’armure réduisait tous les dégâts subis de 5 points maximum, dans la limite de la moitié de la quantité normale. La réduction de dégâts passe à -3 et est toujours limitée à la moitié. Cette modification sera principalement visible sur les héros qui tirent rapidement ou en rafale (comme les fusils à pompe) et qui infligent plus de 6 points de dégâts par tir. Par exemple, le Fusil à impulsions de Soldat : 76 infligera désormais 16 points de dégâts par coup aux adversaires en armure, au lieu de 14 actuellement (soit une augmentation de près de 15%). De façon générale, l’armure était un peu trop robuste, en particulier quand les héros recevaient des soins rapides et fréquents. Cette modification aidera davantage de héros à combattre les ennemis aux armures les plus résistantes.

Brigitte
  • Ralliement
    • La durée maximale est désormais de 30 secondes.
Commentaire des développeurs : Il arrivait que Ralliement provoque un effet boule de neige : il était trop difficile de faire face au bonus dont bénéficient les alliés de Brigitte avant qu’elle n’en charge un autre. Cette modification limite la durée de l’effet de Ralliement après utilisation afin que ce genre de situations devienne un peu plus facile à gérer.

D.Va
  • Matrice défensive
    • Temps de recharge augmenté de 1 à 2 secondes.
Commentaire des développeurs : Cette modification permet aux ennemis de D.Va de passer outre sa Matrice défensive en augmentant le délai entre deux utilisations.

Faucheur
  • La Moisson
    • Vol de vie augmenté de 30% à 50% des dégâts infligés.
Commentaire des développeurs : La capacité passive de Faucheur lui permet de jouer agressivement à proximité de ses ennemis. Cette modification lui permet de maintenir la pression pendant qu’il inflige des dégâts à ses adversaires. L’augmentation de vol de vie sera particulièrement efficace contre les tanks, qui ont tendance à infliger moins de dégâts que les autres héros et à en subir davantage de la part de ses Pompes funèbres en raison de leur plus grande taille.


CORRECTIONS DE BUGS

Héros

Général
  • [PS4/XB1] Correction d’un problème qui ralentissait le chargement des héros sur l’écran de victoire quand ils étaient équipés d’armes dorées.
McCree
  • [PS4/XB1] Correction d’un problème qui distordait le modèle Détective de McCree s’il effectuait une roulade vers la droite.
Tracer
  • Correction d’un problème qui faisait exploser la Bombe à impulsion de Tracer du mauvais côté du Dispositif de protection d’Orisa lorsqu’elle était placée devant.
Bouldozer
  • Correction d’un problème qui empêchait l’IEM de Sombra de désactiver les mines de proximité de Bouldozer.
  • [PS4/XB1] Correction d’un problème d’affichage de l’arme dorée de Bouldozer lorsque certains modèles étaient équipés.

Partie compétitive

  • Correction d’un problème en Partie compétitive qui empêchait la barre de progression du convoi de changer de couleur d’équipe après un changement de manche.

Cartes

Népal
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de capturer ou de disputer le point depuis l’extérieur sur la carte Népal - Autel.
Source : Blizzard
1
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La nouvelle mise à jour 1.41 est d'ores et déjà disponible
La dernière mise à jour déployée sur les serveurs d'Overwatch, et ce, sur toutes les plateformes, ajoute l’événement Halloween Terrifiant, lequel permet de débloquer un contenu important. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs et l'équilibrage de multiples personnages, avec nerf sur Doomfist, mais également un puissant buff sur notre scientifique, Winston.
Overwatch
Overwatch : L'évenement Halloween Terrifiant refait surface
L’événement Halloween Terrifiant ouvre de nouveau ses portes pendant trois semaines, à partir du 15 octobre jusqu'au 4 novembre, avec le retour du précédent mode de jeu du Dr Shakalenstein.
Overwatch
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate
Lors d'une interview pour IGN, Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch, a déclaré son souhait de voir un personnage du célèbre FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate