Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème
Publié le 01 septembre 2019
par Jules Bosc
79 958
points

Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème

La fille d'attente par rôle, qui devait être mise en place durant le mois de septembre, arrivera finalement plus tard, les développeurs ayant rencontré de multiple problèmes suite à l'ajout de cette fonctionnalité.
L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's À lire également
L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's
La saison 18 d'Overwatch devait être lancée officiellement à la fin de cette saison bêta, mais malheureusement le matchmaking a rencontré quelques problèmes. Alors que l'Overwatch League se déroule sans encombre, la saison compétitive 18 (en bêta) a été particulièrement catastrophique pour de nombreux joueurs. Bien que les développeurs aient pourtant promis qu'il n'y aurait pas de remise à zéro du MMR, les joueurs de niveau Grand maître ont alors commencé leur match de placement avec des joueurs n'ayant pas un rang égal à celui qu'ils avaient eu précédemment lors de la dix-septième saison. 

Après avoir effectué leurs cinq parties de placement, ces joueurs ont été classés bien en deçà de leur niveau réel, ces derniers étant répartis avec des côtes monstrueusement inférieure à leur niveau habituel, soit en or ou platine, les joueurs repartant avec seulement deux points après une victoire, comme l'atteste l'image du tweet du joueur des San Francisco Shock, Choihyobin, se retrouvant avec 2310 de côte, bien loin de ses standards.  Suite à toutes ces anomalies, les développeurs ont décidé d’étendre les dates de cette bêta, afin de corriger les problèmes engendrés par ce nouveau système, expliquant les raisons sur le forum officiel du titre.
Salut tout le monde, quand la Saison 18 a commencé, les valeurs des saisons précédentes n'étaient pas respectées. Nous prolongeons alors la saison bêta de la file d'attente par rôle pendant que nous travaillons afin de corriger ce problème, nous espérons être prêts pour la saison 18 débutant la semaine prochaine.

- Bill Warnecke 
, développeur d'Overwatch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Overwatch
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.
Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir
Overwatch 13 mai 2020

Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails
Overwatch 15 avril 2020

Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails

La dernière mise à jour d'Overwatch marque l'arrivée d'Echo, le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2. En plus de cette ravissante nouvelle, un changement a été fait pour les parties compétitives. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi qu'une modification sur Tracer.

0 commentaire