Overwatch

Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème

Publié le   par Jules Bosc
La fille d'attente par rôle, qui devait être mise en place durant le mois de septembre, arrivera finalement plus tard, les développeurs ayant rencontré de multiple problèmes suite à l'ajout de cette fonctionnalité. À lire également
L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's
La saison 18 d'Overwatch devait être lancée officiellement à la fin de cette saison bêta, mais malheureusement le matchmaking a rencontré quelques problèmes. Alors que l'Overwatch League se déroule sans encombre, la saison compétitive 18 (en bêta) a été particulièrement catastrophique pour de nombreux joueurs. Bien que les développeurs aient pourtant promis qu'il n'y aurait pas de remise à zéro du MMR, les joueurs de niveau Grand maître ont alors commencé leur match de placement avec des joueurs n'ayant pas un rang égal à celui qu'ils avaient eu précédemment lors de la dix-septième saison. 

Après avoir effectué leurs cinq parties de placement, ces joueurs ont été classés bien en deçà de leur niveau réel, ces derniers étant répartis avec des côtes monstrueusement inférieure à leur niveau habituel, soit en or ou platine, les joueurs repartant avec seulement deux points après une victoire, comme l'atteste l'image du tweet du joueur des San Francisco Shock, Choihyobin, se retrouvant avec 2310 de côte, bien loin de ses standards.  Suite à toutes ces anomalies, les développeurs ont décidé d’étendre les dates de cette bêta, afin de corriger les problèmes engendrés par ce nouveau système, expliquant les raisons sur le forum officiel du titre.
Salut tout le monde, quand la Saison 18 a commencé, les valeurs des saisons précédentes n'étaient pas respectées. Nous prolongeons alors la saison bêta de la file d'attente par rôle pendant que nous travaillons afin de corriger ce problème, nous espérons être prêts pour la saison 18 débutant la semaine prochaine.

- Bill Warnecke 
, développeur d'Overwatch.
Source : Overwatch
0
0
1
0
5
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion
Une nouvelle mise à jour vient d’être appliquée sur les serveurs, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement défi Brique de bastion fait son arrivée avec de multiples contenus à débloquer. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs, ainsi qu'un nerf sur le dernier héros, Sigma, mais également plusieurs changements dans la Forge.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le Défi Brique de Bastion
Un nouveau challenge, dédié à Bastion et ayant pour thème les LEGO, est arrivé ce 17 septembre par l'intermédiaire de la nouvelle mise à jour 1.40.00, apportant, bien évidemment, de nombreuses récompenses inédites.
Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.