Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème
Publié le 01 septembre 2019
par Jules Bosc
70 021
points

Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème

La fille d'attente par rôle, qui devait être mise en place durant le mois de septembre, arrivera finalement plus tard, les développeurs ayant rencontré de multiple problèmes suite à l'ajout de cette fonctionnalité.
L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's À lire également
L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's
La saison 18 d'Overwatch devait être lancée officiellement à la fin de cette saison bêta, mais malheureusement le matchmaking a rencontré quelques problèmes. Alors que l'Overwatch League se déroule sans encombre, la saison compétitive 18 (en bêta) a été particulièrement catastrophique pour de nombreux joueurs. Bien que les développeurs aient pourtant promis qu'il n'y aurait pas de remise à zéro du MMR, les joueurs de niveau Grand maître ont alors commencé leur match de placement avec des joueurs n'ayant pas un rang égal à celui qu'ils avaient eu précédemment lors de la dix-septième saison. 

Après avoir effectué leurs cinq parties de placement, ces joueurs ont été classés bien en deçà de leur niveau réel, ces derniers étant répartis avec des côtes monstrueusement inférieure à leur niveau habituel, soit en or ou platine, les joueurs repartant avec seulement deux points après une victoire, comme l'atteste l'image du tweet du joueur des San Francisco Shock, Choihyobin, se retrouvant avec 2310 de côte, bien loin de ses standards.  Suite à toutes ces anomalies, les développeurs ont décidé d’étendre les dates de cette bêta, afin de corriger les problèmes engendrés par ce nouveau système, expliquant les raisons sur le forum officiel du titre.
Salut tout le monde, quand la Saison 18 a commencé, les valeurs des saisons précédentes n'étaient pas respectées. Nous prolongeons alors la saison bêta de la file d'attente par rôle pendant que nous travaillons afin de corriger ce problème, nous espérons être prêts pour la saison 18 débutant la semaine prochaine.

- Bill Warnecke 
, développeur d'Overwatch.
Source : Overwatch
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste5
Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.
Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".

0 commentaire