Overwatch

Overwatch : La Corée du sud et la Finlande sont qualifiées pour la BlizzCon !

Publié le   par Jules Bosc , modifié le 
Après être sorties en tête du Qualifier de Incheon, la Corée du sud et la Finlande sont qualifiées pour le main stage de la Coupe du Monde qui aura lieu à la BlizzCon en novembre. À lire également
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
Nous connaissons désormais les deux premières équipes qualifiées pour cette Coupe du Monde, et il s'agit de la Corée du sud ainsi que de la Finlande. Ces deux équipes ont écrasé leurs adversaires, au point où la grande majorité des matchs se sont conclus très rapidement en quatre à zéro

La Finlande a été le pays qui a posé le plus de problèmes à la Corée durant cette qualification avec un match très serré se finissant en 3 à 2. Cependant, ces nations ont toutes les deux remporté une partie pendant cette première journée, en montrant une facilité à dominer leurs matchs respectifs, avec notamment plusieurs actions impressionnantes qui ont été faites par certains joueurs, en particulier, Carpe, ZappisLibero et sans oublier Fragi..

Rappelons que ces deux équipes avaient des joueurs provenant de l'Overwatch League, elles étaient donc les favorites de cet événement et ils nous l'ont bien prouvé.
Le match le plus palpitant de cette compétition pour le moment a été celui de la Finlande contre la Corée du sud, qui a dû se finir sur un tie-break étant donné que les deux équipes n'arrivaient pas à se départager pour la victoire. En effet, alors que la Finlande et la Corée jouaient les derniers pourcentages du point de capture sur Népal, le point est resté extrêmement longtemps en prolongation à 99 % des deux côtés, mais il a suffi à la Corée d'un ultime bien placé de Fate pour clore cette partie intense.

Juste après ce match, Carpe et Libero ont déclaré :
C'était un match très serré, mais en battant la Finlande, nous avons eu l'impression d'avoir accompli quelque chose d’extrêmement difficile. Même si nous avons gagné, nous avons découvert certains problèmes durant ce match, nous devons alors apporter des améliorations à nos faiblesses. 
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Chaque jour, un skin hivernal sera dévoilé !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.
Overwatch
Overwatch : L'Assemblée nationale coréenne punit désormais les boosters de compte !
Un amendement avait été proposé pour la première fois en juin 2017 et celui-ci vient d'être adopté par l'Assemblée nationale coréenne ce mois-ci. Les joueurs ayant boosté des comptes dans n'importe quels jeux vidéo seront sévèrement punis.
Overwatch
Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !
Overwatch nous dévoile leur récent partenariat avec la plus grosse marque de vêtements de sport aux États-Unis, qui travaille déjà en association avec de nombreuses ligues sportives, comme la NFL et la NBA.
Overwatch
Une association de développeurs demande à l'industrie du jeu vidéo d'être plus transparente sur les loot boxes
L'Association internationale des développeurs de jeu vidéo souhaite que la façon dont sont présentées les loot boxes change, surtout auprès des mineurs.