Overwatch

Overwatch : La carte Venise bientôt intégrée au PTR !

Publié le   par Hugo Rogers
À l'occasion d'un nouvel événement sur Overwatch du nom de Représailles qui a débuté le 10 avril, Blizzard a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Venise sur le PTR. À lire également
Overwatch : De nouveaux équilibrages viennent bousculer la meta
Ce mardi a débuté sur Overwatch un événement PvE : Représailles qui comme son prédécesseur Insurrection, permet de revivre une partie du lore et notamment de jouer les héros Blackwatch, la
Griffe sur une nouvelle carte : Rialto. 
Vos parties vous permettront de gagner des coffres classifiés contenant de nouveaux objets ornementaux inspirés du passé d’Overwatch, notamment des modèles légendaires pour La Griffe, Héritier, Blackwatch...

Cette carte se situe à Venise dans le grand quartier pittoresque du Rialto, ancien quartier de Venise regroupant énormément de canaux, d'anciennes bâtisses ainsi que de grands musées. Cette carte inclue également un pont nous permettant de passer au-dessus du plus grand canal de Venise.

Actuellement, il est possible de jouer sur la carte de nuit en PvE afin d'affronter des ennemis. Cependant, Blizzard a annoncé l'arrivée très prochaine, d'ici 1 à 2 semaines sur le PTR, le serveur de test de Overwatch. Cette carte sera implantée en mode PVP avec une version de jour en mode convoi et mode escorte. 

379603-vignette-v9-rialto-article_m-1 379611-les-ennemis-article_m-1
379619-rialto-de-nuit-exterieur-article_m-1 379627-rialto2-article_m-1
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
6
2
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Des joueurs ont été bannis pour avoir utilisé Linux
Certaines personnes jouant à Overwatch, sous le système d'exploitation Linux, ont eu la mauvaise surprise de constater que leur compte avait été banni.
Overwatch
Overwatch : La Chine et l'Australie qualifiées pour la BlizzCon !
Nous connaissons maintenant les deux nouveaux qualifiés du groupe de Bangkok et il s'agit de la Chine et de l'Australie.
Overwatch
La Corée du Sud veut un projet de loi contre le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne
La responsable de la commission sud-coréenne pour l'égalité des sexes et la famille, serait en train de mettre en place une loi pour punir le harcèlement sexuel dans les jeux en ligne.
Overwatch
Overwatch : Un nouveau skin légendaire sur Sombra et le prix de l'émote Concert de Lùcio a été réduit
Après l'annonce de la vente des billets virtuels pour la BlizzCon 2018, le skin "Chasseuse de Démons" sur Sombra a été révélé, et l'Overwatch League a également baissé le prix de l'émote "Concert" de Lùcio.