Overwatch

Overwatch : La carte Venise bientôt intégrée au PTR !

Publié le   par Hugo Rogers
À l'occasion d'un nouvel événement sur Overwatch du nom de Représailles qui a débuté le 10 avril, Blizzard a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Venise sur le PTR. À lire également
Overwatch : De nouveaux équilibrages viennent bousculer la meta
Ce mardi a débuté sur Overwatch un événement PvE : Représailles qui comme son prédécesseur Insurrection, permet de revivre une partie du lore et notamment de jouer les héros Blackwatch, la
Griffe sur une nouvelle carte : Rialto. 
Vos parties vous permettront de gagner des coffres classifiés contenant de nouveaux objets ornementaux inspirés du passé d’Overwatch, notamment des modèles légendaires pour La Griffe, Héritier, Blackwatch...

Cette carte se situe à Venise dans le grand quartier pittoresque du Rialto, ancien quartier de Venise regroupant énormément de canaux, d'anciennes bâtisses ainsi que de grands musées. Cette carte inclue également un pont nous permettant de passer au-dessus du plus grand canal de Venise.

Actuellement, il est possible de jouer sur la carte de nuit en PvE afin d'affronter des ennemis. Cependant, Blizzard a annoncé l'arrivée très prochaine, d'ici 1 à 2 semaines sur le PTR, le serveur de test de Overwatch. Cette carte sera implantée en mode PVP avec une version de jour en mode convoi et mode escorte. 

379603-vignette-v9-rialto-article_m-1 379611-les-ennemis-article_m-1
379619-rialto-de-nuit-exterieur-article_m-1 379627-rialto2-article_m-1
6
2
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.
Overwatch
Female Legends reçoit 500 000 euros pour développer l'esport féminin
Même si il y a des améliorations, l'esport reste un domaine très masculin. L'association suédoise Female Legends a donc reçu des fonds afin d'essayer de régler le problème.