Overwatch

Overwatch : La carte Venise bientôt intégrée au PTR !

Publié le   par Hugo Rogers
À l'occasion d'un nouvel événement sur Overwatch du nom de Représailles qui a débuté le 10 avril, Blizzard a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Venise sur le PTR. À lire également
Overwatch : De nouveaux équilibrages viennent bousculer la meta
Ce mardi a débuté sur Overwatch un événement PvE : Représailles qui comme son prédécesseur Insurrection, permet de revivre une partie du lore et notamment de jouer les héros Blackwatch, la
Griffe sur une nouvelle carte : Rialto. 
Vos parties vous permettront de gagner des coffres classifiés contenant de nouveaux objets ornementaux inspirés du passé d’Overwatch, notamment des modèles légendaires pour La Griffe, Héritier, Blackwatch...

Cette carte se situe à Venise dans le grand quartier pittoresque du Rialto, ancien quartier de Venise regroupant énormément de canaux, d'anciennes bâtisses ainsi que de grands musées. Cette carte inclue également un pont nous permettant de passer au-dessus du plus grand canal de Venise.

Actuellement, il est possible de jouer sur la carte de nuit en PvE afin d'affronter des ennemis. Cependant, Blizzard a annoncé l'arrivée très prochaine, d'ici 1 à 2 semaines sur le PTR, le serveur de test de Overwatch. Cette carte sera implantée en mode PVP avec une version de jour en mode convoi et mode escorte. 

379603-vignette-v9-rialto-article_m-1 379611-les-ennemis-article_m-1
379619-rialto-de-nuit-exterieur-article_m-1 379627-rialto2-article_m-1
6
2
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Philadelphie aura sa propre arène à 50 millions de dollars
L'équipe Philadelphia Fusion, qui participe à l'Overwatch League, a annoncé la construction de la Fusion Arena, la plus grande arène spécialement conçue pour l'esport d'Occident. Si la date d'ouverture n'a pas encore été dévoilée, on sait déjà que la structure coûtera aux alentours de 50 millions de dollars.
Overwatch
Overwatch : Le système de recommandations est réellement bénéfique pour le jeu
À l'occasion de la Game Developers Conference, Blizzard a mis en lumière les effets positifs qu'a eu la mise en place de son système de recommandations. Les chiffres qu'ils avancent montrent que cette fonctionnalité pousse bel et bien les joueurs à mieux se comporter les uns envers les autres.
Overwatch
Les LEGO Overwatch sont désormais disponibles dans les boutiques spécialisées !
Teasée depuis plusieurs mois, et acquérable en ligne depuis un certain temps, la collection Overwatch de LEGO est à présent disponible à l'achat dans les diverses boutiques spécialisées !
Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.