Overwatch

Overwatch : La carte Venise bientôt intégrée au PTR !

Publié le   par Hugo Rogers
À l'occasion d'un nouvel événement sur Overwatch du nom de Représailles qui a débuté le 10 avril, Blizzard a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Venise sur le PTR. À lire également
Overwatch : De nouveaux équilibrages viennent bousculer la meta
Ce mardi a débuté sur Overwatch un événement PvE : Représailles qui comme son prédécesseur Insurrection, permet de revivre une partie du lore et notamment de jouer les héros Blackwatch, la
Griffe sur une nouvelle carte : Rialto. 
Vos parties vous permettront de gagner des coffres classifiés contenant de nouveaux objets ornementaux inspirés du passé d’Overwatch, notamment des modèles légendaires pour La Griffe, Héritier, Blackwatch...

Cette carte se situe à Venise dans le grand quartier pittoresque du Rialto, ancien quartier de Venise regroupant énormément de canaux, d'anciennes bâtisses ainsi que de grands musées. Cette carte inclue également un pont nous permettant de passer au-dessus du plus grand canal de Venise.

Actuellement, il est possible de jouer sur la carte de nuit en PvE afin d'affronter des ennemis. Cependant, Blizzard a annoncé l'arrivée très prochaine, d'ici 1 à 2 semaines sur le PTR, le serveur de test de Overwatch. Cette carte sera implantée en mode PVP avec une version de jour en mode convoi et mode escorte. 

379603-vignette-v9-rialto-article_m-1 379611-les-ennemis-article_m-1
379619-rialto-de-nuit-exterieur-article_m-1 379627-rialto2-article_m-1
6
2
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait accueillir un nouveau mode de jeu, mais pas dans l'immédiat
Overwatch a soufflé les bougies de ses deux ans il y a maintenant de cela sept mois et ne cesse d'apporter du contenu inédit régulièrement. Cependant, après une période de silence de la part de l'équipe de développement du jeu, Jeff Kaplan a finalement pris la parole sur les forums de Blizzard dédiés à ce dernier pour expliquer certaines choses.
Overwatch
Overwatch League : Les skins « à l’extérieur » sont désormais disponibles !
Avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour ainsi que de l’événement hivernal, l'Overwatch League a dévoilé les skins extérieurs des équipes déjà présentes au sein de la ligue. Toutefois, pour celles qui rejoindront la saison deux, comme Paris Ethernal ou encore Vancouver Titans, ils ne seront disponibles qu'en février.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.31.0 est désormais disponible avec l’événement Féerie hivernale
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.31.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir deux rééquilibrages de héros qui étaient extrêmement attendus, dont une modification majeure sur Doomfist et sur la charge de bouclier de Brigitte. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de fin d'année avec le nouvel événement baptisé féerie hivernale 2018.
Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.