Overwatch

Overwatch : La California Cup teste les matchs à domicile et à l'extérieur.

Publié le   par Adam Borde , modifié le 
Lors de la California Cup qui aura lieu en octobre et novembre 2018, deux équipes Overwatch League vont tenter l'expérience des matchs à domicile et à l'extérieur. À lire également
Overwatch : Jeff Kaplan annonce la refonte de Torbjörn !
Los Angeles Valiant et les San Francisco Shock qui incarnent la rivalité entre le sud et le nord de la Californie, ont trouvé un accord pour organiser la California Cup, lors de la pause de l'Overwatch League qui elle devrait reprendre début 2019. Spécificité de ce tournoi, chaque équipe jouera un match à domicile et un à l’extérieur.

Le premier match aura lieu le 20 octobre 2018 à l'esport Arena de Santa Ana proche de Los Angeles, le deuxième match, aura quant à lui lieu le 10 novembre 2018 à l'esport Arena d'Oakland proche de San Francisco.

Brett Lautenbach, président de NRG eSport et des San Francisco Shock a communiqué sur sa manière de voir ce format de compétition.
Le concept d'apporter nos matchs dans la baie de San Francisco est génial, c'est la première fois qu'une équipe d'Overwatch League va jouer en dehors de Los Angeles, quelle meilleure manière de commencer qu'avec un match entre les Valiant et les Shock.
Noah Whinston, PDG des Los Angeles Valiant et d'Immortals, est également convaincu par ce format et espère bien changer les traditions dans l'esport.
Peu importe la compétition, la rivalité qui existe entre la Californie du Sud et la Californie du Nord, est une rivalité pleine de passion que ce soit pour les fans ou les équipes, nous sommes ravis de nous associer au Shock pour établir une nouvelle tradition dans le domaine de l'esport.
En plus des deux matchs, les équipes organiseront des événements tels que des tournois amateurs, des rencontres avec leurs nouvelles line-up, etc.

Les billets de ces deux rencontres sont en vente depuis le 22 septembre 2018 avec trois tarifs disponibles :
  • 25 $ pour l'événement Californie du Sud (Los Angeles) ou Californie du Nord (San Francisco),
  • 50 $ Forfait VIP pour l'un ou l'autre,
  • 75 $ Forfait VIP pour les deux événements.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez l'obtenir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 24,98 € soit une réduction de 58 %.
2
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Chaque jour, un skin hivernal sera dévoilé !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.
Overwatch
Overwatch : L'Assemblée nationale coréenne punit désormais les boosters de compte !
Un amendement avait été proposé pour la première fois en juin 2017 et celui-ci vient d'être adopté par l'Assemblée nationale coréenne ce mois-ci. Les joueurs ayant boosté des comptes dans n'importe quels jeux vidéo seront sévèrement punis.
Overwatch
Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !
Overwatch nous dévoile leur récent partenariat avec la plus grosse marque de vêtements de sport aux États-Unis, qui travaille déjà en association avec de nombreuses ligues sportives, comme la NFL et la NBA.
Overwatch
Une association de développeurs demande à l'industrie du jeu vidéo d'être plus transparente sur les loot boxes
L'Association internationale des développeurs de jeu vidéo souhaite que la façon dont sont présentées les loot boxes change, surtout auprès des mineurs.