Overwatch

Overwatch : La California Cup teste les matchs à domicile et à l'extérieur.

Publié le   par Adam Borde , modifié le 
Lors de la California Cup qui aura lieu en octobre et novembre 2018, deux équipes Overwatch League vont tenter l'expérience des matchs à domicile et à l'extérieur. À lire également
Overwatch : Jeff Kaplan annonce la refonte de Torbjörn !
Los Angeles Valiant et les San Francisco Shock qui incarnent la rivalité entre le sud et le nord de la Californie, ont trouvé un accord pour organiser la California Cup, lors de la pause de l'Overwatch League qui elle devrait reprendre début 2019. Spécificité de ce tournoi, chaque équipe jouera un match à domicile et un à l’extérieur.

Le premier match aura lieu le 20 octobre 2018 à l'esport Arena de Santa Ana proche de Los Angeles, le deuxième match, aura quant à lui lieu le 10 novembre 2018 à l'esport Arena d'Oakland proche de San Francisco.

Brett Lautenbach, président de NRG eSport et des San Francisco Shock a communiqué sur sa manière de voir ce format de compétition.
Le concept d'apporter nos matchs dans la baie de San Francisco est génial, c'est la première fois qu'une équipe d'Overwatch League va jouer en dehors de Los Angeles, quelle meilleure manière de commencer qu'avec un match entre les Valiant et les Shock.
Noah Whinston, PDG des Los Angeles Valiant et d'Immortals, est également convaincu par ce format et espère bien changer les traditions dans l'esport.
Peu importe la compétition, la rivalité qui existe entre la Californie du Sud et la Californie du Nord, est une rivalité pleine de passion que ce soit pour les fans ou les équipes, nous sommes ravis de nous associer au Shock pour établir une nouvelle tradition dans le domaine de l'esport.
En plus des deux matchs, les équipes organiseront des événements tels que des tournois amateurs, des rencontres avec leurs nouvelles line-up, etc.

Les billets de ces deux rencontres sont en vente depuis le 22 septembre 2018 avec trois tarifs disponibles :
  • 25 $ pour l'événement Californie du Sud (Los Angeles) ou Californie du Nord (San Francisco),
  • 50 $ Forfait VIP pour l'un ou l'autre,
  • 75 $ Forfait VIP pour les deux événements.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Si vous voulez l'obtenir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 24,98 € soit une réduction de 58 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch optimise son mode daltonien
Avec la récente mise à jour début octobre ainsi que la vidéo du message des développeurs, Blizzard annonce l'arrivée d'un nouveau mode, plus sophistiqué, pour les daltoniens.
Overwatch
Overwatch et LEGO commercialisent leur premier kit : Bastion omniaque
Après avoir mis en haleine tous les fans d'Overwatch grâce à un petit personnage cubique représentant Tracer il y a quelques jours, LEGO et Blizzard viennent de lever le voile sur un premier kit de briques de construction permettant de fabriquer un Bastion !
Overwatch
Overwatch : La saison 2 de l'Overwatch League débutera en février 2019 !
En plus de dévoiler la date à laquelle le coup d'envoi de la saison 2 de l'Overwatch League sera donné, Blizzard a également présenté le nouveau format de la compétition.
Overwatch
Overwatch : L'Halloween Terrifiant et la refonte de Torbjörn sont désormais disponibles avec la Mise à jour 1.29.0.1 !
La nouvelle mise à jour 1.29.0.1 est désormais disponible sur les serveurs live et apporte avec elle l’événement Halloween Terrifiant, la refonte de Torbjörn ainsi que de nombreux changements.