Overwatch : L'évenement Halloween Terrifiant refait surface

L’événement Halloween Terrifiant ouvre de nouveau ses portes pendant trois semaines, à partir du 15 octobre jusqu'au 4 novembre, avec le retour du précédent mode de jeu du Dr Shakalenstein.
 
Overwatch annonce le retour de l'événement d'Halloween Terrifiant, débutant ce 15 octobre et se terminant le 4 novembre prochain. Cette aventure permettra de recevoir des caisses inédites, ainsi que de nouveaux objets et surtout de vous faire plaisir avec vos amis sur le mode de jeu du Dr Shakalenstein. Cette année encore, Blizzard a mis la barre très haute avec les skins puisqu'ils sont certainement plus détaillés que les précédents, même si les anciens ont leur charme. Blizzard a présenté une emote avant le début de l’événement, avec un tweet nous informant sur le retour de l'Halloween Terrifiant.
Ces apparences sont d'ores et déjà récupérables dans la galerie des héros ou bien dans les caisses
. Pour rappel, la majorité des nouveaux skins sont légendaires, sauf 3 épiques.

Concernant le nouveau défi, il permettra aux joueurs d'être récompensés par du contenu exclusif à déverrouiller uniquement pour cette occasion. Celui-ci prendra seulement en compte vos victoires en partie rapides, compétitives et dans le mode arcade. Il donnera également différents tags exclusifs et icônes, mais aussi des modèles terrifiants pour Chacal, Baptiste et Sombra, lors des trois semaines de l’événement.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Overwatch
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année
Overwatch 17 décembre 2021

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année

L'événement de fin d'année est disponible sur Overwatch, permettant aux joueurs de découvrir de nouveaux objets et de participer à quelques défis pour gagner des récompenses exclusives.
Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.

0 commentaire