Publié le
par Jules Bosc
2819
points

Overwatch : L'évenement Halloween Terrifiant refait surface

L’événement Halloween Terrifiant ouvre de nouveau ses portes pendant trois semaines, à partir du 15 octobre jusqu'au 4 novembre, avec le retour du précédent mode de jeu du Dr Shakalenstein.
À lire également
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super...
Overwatch annonce le retour de l'événement d'Halloween Terrifiant, débutant ce 15 octobre et se terminant le 4 novembre prochain. Cette aventure permettra de recevoir des caisses inédites, ainsi que de nouveaux objets et surtout de vous faire plaisir avec vos amis sur le mode de jeu du Dr Shakalenstein. Cette année encore, Blizzard a mis la barre très haute avec les skins puisqu'ils sont certainement plus détaillés que les précédents, même si les anciens ont leur charme. Blizzard a présenté une emote avant le début de l’événement, avec un tweet nous informant sur le retour de l'Halloween Terrifiant.
Ces apparences sont d'ores et déjà récupérables dans la galerie des héros ou bien dans les caisses
. Pour rappel, la majorité des nouveaux skins sont légendaires, sauf 3 épiques.

Concernant le nouveau défi, il permettra aux joueurs d'être récompensés par du contenu exclusif à déverrouiller uniquement pour cette occasion. Celui-ci prendra seulement en compte vos victoires en partie rapides, compétitives et dans le mode arcade. Il donnera également différents tags exclusifs et icônes, mais aussi des modèles terrifiants pour Chacal, Baptiste et Sombra, lors des trois semaines de l’événement.

Source : Overwatch
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.
Overwatch

Overwatch 2 : De nouvelles informations auraient fuité, et le titre pourrait être jouable à la BlizzCon

D'après les dires d'ESPN, Blizzard Entertainment dévoilerait la prochaine version d'Overwatch, avec un nouveau logo, de nouveaux modes de jeu, des cartes, des héros et une multitude d'autres fonctionnalités à l'occasion de la BlizzCon 2019. Qui plus est, le titre pourrait même être jouable.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire