Overwatch : L'évenement Halloween Terrifiant refait surface
Publié le
par Jules Bosc
31 762
points

Overwatch : L'évenement Halloween Terrifiant refait surface

L’événement Halloween Terrifiant ouvre de nouveau ses portes pendant trois semaines, à partir du 15 octobre jusqu'au 4 novembre, avec le retour du précédent mode de jeu du Dr Shakalenstein.
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate À lire également
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super...
Overwatch annonce le retour de l'événement d'Halloween Terrifiant, débutant ce 15 octobre et se terminant le 4 novembre prochain. Cette aventure permettra de recevoir des caisses inédites, ainsi que de nouveaux objets et surtout de vous faire plaisir avec vos amis sur le mode de jeu du Dr Shakalenstein. Cette année encore, Blizzard a mis la barre très haute avec les skins puisqu'ils sont certainement plus détaillés que les précédents, même si les anciens ont leur charme. Blizzard a présenté une emote avant le début de l’événement, avec un tweet nous informant sur le retour de l'Halloween Terrifiant.
Ces apparences sont d'ores et déjà récupérables dans la galerie des héros ou bien dans les caisses
. Pour rappel, la majorité des nouveaux skins sont légendaires, sauf 3 épiques.

Concernant le nouveau défi, il permettra aux joueurs d'être récompensés par du contenu exclusif à déverrouiller uniquement pour cette occasion. Celui-ci prendra seulement en compte vos victoires en partie rapides, compétitives et dans le mode arcade. Il donnera également différents tags exclusifs et icônes, mais aussi des modèles terrifiants pour Chacal, Baptiste et Sombra, lors des trois semaines de l’événement.

Source : Overwatch
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.

0 commentaire