Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : L'événement Féerie Hivernale est de retour
Publié le 11 décembre 2019
par Jules Bosc
22 785
points

Overwatch : L'événement Féerie Hivernale est de retour

Avec l'arrivée des basses températures et des fêtes de Noël, Overwatch réitère l’événement Féerie Hivernale ouvrant de nouveau ses portes pendant trois semaines, à partir du 10 décembre jusqu'au 2 janvier.
Overwatch : La mise à jour 1.43 débarque avec l’événement Féerie Hivernale À lire également
Overwatch : La mise à jour 1.43 débarque avec l’événement Féerie Hivernale
Overwatch dévoile l'événement des Féerie Hivernale, d'ores et déjà disponible, et devant se terminer le 2 janvier prochain. Cet événement permettra de recevoir des caisses de Noël, étant inédites et limitées, ainsi que de nouveaux objets et surtout de vous amuser avec vos amis sur la nouvelle version de l'opération boule de neige. Cette année encore Blizzard a mis la barre haute sur les skins puisque ces derniers sont plutôt beaux. Le studio a présenté le déroulement de l'événement ainsi que ses modes de jeu tel que Chasseuse de Yéti, l'opération boule de neige et le nouveau combat à mort de boules de neige. 


Ces apparences sont désormais récupérables dans la galerie des héros ou bien dans les caisses limitées. Pour rappel, la majorité des nouveaux skins sont légendaires, sauf trois, qui sont épiques.

Qui plus est, les défis de la Féerie Hivernale se répartiront sur les trois semaines, avec la possibilité de repartir avec trois objets par semaine, comprenant une émote, un graffiti et enfin une apparence épique. Pour les récupérer, il faudra impérativement gagner un certain nombre de parties (compétitive, rapide ou arcade) : trois pour l'émote, six pour le graffiti et neuf pour le skin. 

Comme nous vous le disions ci-dessous, l'événement Féerie Hivernale est dès maintenant disponible sur toutes les plateformes, et ce jusqu'au 2 janvier prochain.
Source : Blizzard
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros
Overwatch 02 février 2020

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, s'est récemment exprimé sur le futur d'Overwatch. Le FPS accueillera un nouveau mode, permettant de tester les potentiels changements de méta, mais aussi un choix de héros.
Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations
Overwatch 29 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations

La mise à jour 1.44.0.1 vient d'être déployée sur les serveurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle vient apporter quelques changements sur plusieurs héros, à l'image de Hanzo, McCree, Sigma ou encore Orisa, étant le personnage le plus problématique du moment. De plus, de légers problèmes ont été corrigés.
Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.

0 commentaire