Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Publié le 27 janvier 2020
par Corentin Rimbert
42 601
points

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.
Overwatch : Un système de pick & ban en développement ? À lire également
Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Souvenez-vous, il y a quelques jours, les rumeurs concernant le système de pick & ban, consistant à bannir certains héros avant le début de la partie, refaisaient surface, et sous-entendait que celui-ci serait déployé dans Overwatch lors de la prochaine mise à jour majeure. Si la personne qui a partagé les rumeurs, Metro, a souvent communiqué de bonnes informations, il semblerait que, cette fois-ci, elles ne s'avèrent pas de sitôt, étant donné que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, a précisé que les développeurs n'étaient pas contre, mais qu'il fallait prendre son temps pour amener ce système dans Overwatch.

Dans un long message sur le forum du jeu, il est notamment revenu sur les dernières rumeurs, affirmant que les équipes en charge du développement du FPS n'étaient pas « fermement opposées à l'idée d'ajouter le pick & ban un jour », mais que cela devait être méticuleusement réfléchi, et que le studio devait « procéder avec prudence ». Il a ensuite poursuivi en indiquant que parfois, même si quelque chose fonctionne dans un autre jeu similaire, il ne fallait pas l'ajouter à son propre jeu.

Dans tous les cas, Jeff Kaplan a annoncé que la méta devrait être modifiée, étant donné que de nombreux joueurs estiment que celle-ci devrait être plus fluide. De plus amples informations seront données à ce sujet, mais il est peu probable que le système de pick & ban soit au centre des débats. Si ce dernier devait faire son arrivée, il faudra patienter quelques mois de plus.

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Une suite, rajoutant du contenu PvP, du nom d'Overwatch 2 est en développement, et devrait être disponible avant la fin de l'année 2020.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros
Overwatch 02 février 2020

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, s'est récemment exprimé sur le futur d'Overwatch. Le FPS accueillera un nouveau mode, permettant de tester les potentiels changements de méta, mais aussi un choix de héros.
Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations
Overwatch 29 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations

La mise à jour 1.44.0.1 vient d'être déployée sur les serveurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle vient apporter quelques changements sur plusieurs héros, à l'image de Hanzo, McCree, Sigma ou encore Orisa, étant le personnage le plus problématique du moment. De plus, de légers problèmes ont été corrigés.
Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.

0 commentaire