Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.
 
Souvenez-vous, il y a quelques jours, les rumeurs concernant le système de pick & ban, consistant à bannir certains héros avant le début de la partie, refaisaient surface, et sous-entendait que celui-ci serait déployé dans Overwatch lors de la prochaine mise à jour majeure. Si la personne qui a partagé les rumeurs, Metro, a souvent communiqué de bonnes informations, il semblerait que, cette fois-ci, elles ne s'avèrent pas de sitôt, étant donné que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, a précisé que les développeurs n'étaient pas contre, mais qu'il fallait prendre son temps pour amener ce système dans Overwatch.

Dans un long message sur le forum du jeu, il est notamment revenu sur les dernières rumeurs, affirmant que les équipes en charge du développement du FPS n'étaient pas « fermement opposées à l'idée d'ajouter le pick & ban un jour », mais que cela devait être méticuleusement réfléchi, et que le studio devait « procéder avec prudence ». Il a ensuite poursuivi en indiquant que parfois, même si quelque chose fonctionne dans un autre jeu similaire, il ne fallait pas l'ajouter à son propre jeu.

Dans tous les cas, Jeff Kaplan a annoncé que la méta devrait être modifiée, étant donné que de nombreux joueurs estiment que celle-ci devrait être plus fluide. De plus amples informations seront données à ce sujet, mais il est peu probable que le système de pick & ban soit au centre des débats. Si ce dernier devait faire son arrivée, il faudra patienter quelques mois de plus.

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Une suite, rajoutant du contenu PvP, du nom d'Overwatch 2 est en développement, et devrait être disponible avant la fin de l'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale
Overwatch 22 janvier 2021

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale

La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.

0 commentaire