Overwatch

Overwatch : Jeff Kaplan bouleverse le calendrier de l'été et annonce le retard du prochain héros

Publié le   par Jeanne
Le FPS de Blizzard a vu son calendrier de l'été 2019 être bouleversé. Pour y voir plus clair, Jeff Kaplan a donné de plus amples explications dans une vidéo "Developer Update". À lire également
Overwatch : Rose, un nouveau champion conceptuel créé par la communauté

Les jeux d'été arriveront plus tôt alors que le héros 31 se fera encore désirer

Si d'habitude les jeux d'été arrivent au début du mois d’août, cette année ils seront présents un peu plus tôt dans Overwatch, surement fin juillet. Ces trois semaines d'événement seront rythmées par des défis hebdomadaires et mettront alors en jeu un skin épique à chaque fois. Ces derniers seront semblables à ceux que nous avons eus pour Ana, D.Va et Baptiste dernièrement.

Ce n'est pas tout, quelques changements arrivent également, et devraient améliorer l'expérience vidéoludique de certains joueurs. Avec l'implantation dernièrement des sous-titres dans le patch PTR 1.38, l'équipe de développement travaille sur le peaufinage de ces derniers. De plus, elle se penche également sur l'amélioration de la détection de triche durant les parties : dès que celle-ci sera détectée, la partie sera stoppée et les sanctions envers les tricheurs seront très sévères. Cependant, pas de panique pour le restant des équipes, les autres joueurs ne seront pas impactés et ne perdront pas de SR sur le match qu'ils étaient en train de jouer.

Et le héros 31 dans tout ça ?

Ne vous inquiétez pas. Le héros 31 ne devrait plus trop tarder. Même si ce dernier prend du retard, c'est pour la bonne cause. En effet, Jeff Kaplan explique dans cette même vidéo que s'il n'est toujours pas disponible c'est dans le but de peaufiner ce dernier et de faire en sorte qu'il soit exceptionnel.
Si vous espérez la sortie du prochain héros bientôt, ne vous inquiétez pas, nous travaillons actuellement dessus. Le héros 31 est bien parti pour être incroyable, mais il sortira un peu plus tard que prévu. Il sera là bien assez tôt, ne vous inquiétez pas. Nous pensons que ce délai supplémentaire rendra le héros encore plus incroyable.
Mais au fait, qui sera-t-il ? Et bien cela est difficile pour le moment d'imaginer l'identité de ce ou cette dernière, car les indices sont assez maigres. Même si Jeff Kaplan parle de lui en utilisant un pronom masculin, nous ne pouvons pas réellement être sûrs du sexe de ce prochain héros... Il ne nous reste plus qu'à patienter encore un peu avant de savoir qui se cache derrière lui, ou elle !
0
1
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.
Overwatch
Overwatch officialisé sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct
Les rumeurs étaient donc vraies. Trois ans après son lancement sur PC et consoles, une nouvelle plateforme accueillera le FPS. Il faudra patienter jusqu'à la mi-octobre pour profiter de ce titre sur la console hybride de Nintendo.
Overwatch
Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème
La fille d'attente par rôle, qui devait être mise en place durant le mois de septembre, arrivera finalement plus tard, les développeurs ayant rencontré de multiple problèmes suite à l'ajout de cette fonctionnalité.