Overwatch

Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly. À lire également
Overwatch : La mise à jour du PTR montre probablement la prochaine carte
Blizzard Entertainment, studio connu et reconnu pour la qualité de ses œuvres vidéoludiques, aura fait parler de lui dans le milieu des produits dérivés depuis quelques années. En effet, suite à un partenariat avec la firme aux briques à tenons qu'est LEGO, mais aussi avec Funko et Good Smile Company pour la conception de figurines Pop! et Nendoroid, les pères d'Overwatch se sont associés à Hasbro afin de produire une gamme de jouets par l'intermédiaire de la marque NERF, dans un premier temps

Nous n'avons plus besoin de vous présenter les armes en plastique de McCree, D.Va, Torbjörn, Tracer et Reaper, à l'image de celles disponibles en jeu. Cependant, ces blasters, issus respectivement des gammes NERF Microshots et NERF Rival de la marque aux armes factices, devraient arriver très prochainement dans les multiples boutiques françaises sélectionnées par les éditeurs.

NERFRival NERFMicroshots
Qui plus est, Hasbro détenant les droits d'édition du légendaire jeu de société Monopoly, Overwatch va se voir doter d'une édition Gamer du jeu de plateau à son effigie. D'autre part, des figurines provenant de la collection Ultimates d'une hauteur de 15 centimètres seront vendues à l'unité, ainsi que par lot de deux. Restez donc à l'affût des dates de sortie de ces produits afin d’acquérir ceux-ci chez votre revendeur préféré.

Monopoly Ultimates
Pour rappel, Overwatch est un jeu, développé et édité par Blizzard, disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 24 mai 2016. Si vous désirez acquérir le jeu à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à seulement 14,98 € dans son édition Standard. Pour les plus gourmands, le titre est disponible en édition Légendaire pour 27,98 €.
1
0
8
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : La mise à jour du PTR montre probablement la prochaine carte
Après avoir rajouté la carte de Paris ainsi que le nouveau héros Baptiste, une récente mise à jour déployée sur les serveurs de test a fait apparaître une nouvelle destination sur la carte Numbani.
Overwatch
Interview de Zaroide : « La World Cup, c'était juste incroyable, une expérience de fou »
Lors de la Lyon e-Sport, nous avons eu l'occasion de croiser sur le stand Omen, l'un des casters et analyste de l'Overwatch League, Zaroide, qui est également Youtuber et streameur, afin de lui poser quelques questions.