Overwatch

Overwatch : Gagnez des jetons en regardant l’Overwatch League grâce au Twitch Day !

Publié le   par Amine Abdelli
Samedi 14 avril a lieu le Twitch Day, une fête qui célèbre le partenariat entre Twitch et l’Overwatch League. Pour l’occasion, que vous soyez à la Blizzard Arena ou devant le stream de la compétition, vous pourrez gagner des récompenses. À lire également
GTA V : Un mod vous permet de jouer avec Kratos !
Alors que les Shanghai Dragons ont failli remporter leur premier match, l’Overwatch League continue de rassembler des milliers de personnes sur Twitch. Plus de trois mois après le début de leur collaboration, la plateforme de streaming et Blizzard souhaitent fêter l’évènement en organisant le Twitch Day, comme nous l’apprend Justin Dellarrio directeur des programmes Esport chez Twitch.
Depuis que Twitch est devenu la maison de tellement de fans d’Overwatch, notre Twitch Day a choisi l’Overwatch League afin de leur donner une chance de montrer leur amour pour le jeu IRL.

Et pour ceux qui ne peuvent pas venir en personne, les détenteurs du pass All-Access Pass peuvent montrer leur amour du jeu dans le chat depuis le confort de leur maison.

- Justin Dellario, Directeur des progammes Esport chez Twitch
Pendant la journée de compétition du 14 avril, les viewers obtiendront deux jetons de ligue par match regardés, en plus de l’habituel tirage au sort permettant de gagner 100 jetons pour celles et ceux qui auront assisté au dernier match de la soirée. Les personnes qui ont la chance de se rendre à la Blizzard Arena recevront un T-shirt Twitch, et auront la possibilité de rencontrer les joueurs des London Spitfire, actuellement second au classement, lors d’une séance de dédicaces.

Lors de cette journée, Blizzard devrait aussi révéler un nouveau bonus in-game accessible grâce au All-Access Pass. Vous retrouverez par ailleurs London Spitfire vs Philadelphia Fusion, News York Excelsior vs Houston Outlaws et Florida Mayhem vs Boston Uprising au programme de la soirée. Le premier match commencera à 22H heure française.
1
0
4
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Winston est le héros qui pose le plus de problèmes aux développeurs
Le directeur du jeu, Jeff Kaplan et son équipe de développeurs, nous expliquent que Winston est le personnage le plus compliqué au niveau de l'animation, principalement dû à son changement pendant son ultime.
Overwatch
Après PUBG, GAMEWAVE Esport Club se lance sur Overwatch !
Après avoir officialisé le lancement de GAMEWAVE Esport Club, mercredi dernier, avec notamment l'arrivée de PUBG, il était logique de continuer sur notre belle lancée en accueillant un autre jeu populaire de la scène esport.
Overwatch
Overwatch : Le rework d’Hanzo, la nouvelle carte Rialto et des équilibrages disponibles sur le PTR !
Depuis un moment, les développeurs travaillaient sur une refonte de la capacité Mille-flèches du héros Hanzo, la nouvelle habilitée Rafale est enfin disponible. De plus, la carte vénitienne Rialto de type convoi est sortie sur le PTR accompagnée de nombreux équilibrages pour les autres personnages.
Overwatch
Female Legends reçoit 500 000 euros pour développer l'esport féminin
Même si il y a des améliorations, l'esport reste un domaine très masculin. L'association suédoise Female Legends a donc reçu des fonds afin d'essayer de régler le problème.