Overwatch

Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »

Publié le   par Jules Bosc
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet. À lire également
Overwatch : La mise à jour 1.37.1 est désormais disponible
Vous avez certainement dû voir la dernière histoire de Blizzard dans laquelle le héros Baptiste est le personnage principal. Cet article nous retrace le parcours de ce dernier après qu'il ait quitté l'organisation de la griffe.

Concernant le défi, il permettra aux joueurs d'être récompensés par du contenu exclusif à déverrouiller uniquement pour cette occasion. Celui-ci prendra seulement en compte vos victoires en partie rapide, compétitive et dans le mode arcade. Le défi donnera également différents tags exclusifs sur le passé de notre secouriste de combat Baptiste, mais aussi une icône de joueur et un tout nouveau modèle épique. Cette gratification fonctionnera selon le nombre de parties gagnées dans les modes cités auparavant. De plus, ces objets seront uniquement déblocables pendant une courte période, s'étalant du 18 juin au 1 juillet 2019

Le défi ne s’arrête pas là, étant donné que d'autres contenus sont disponibles uniquement via Twitch. Au cours des deux prochaines semaines, de nombreux streameurs feront leur animation en live et vous permettront d’obtenir huit tags du défi. Voici les streams dans lesquels vous pourrez obtenir les différentes icônes et tags de joueur : Les récompenses du défi sur Twitch seront uniquement disponibles du 18 juin au 1er juillet sur les chaînes présentées ci-dessus. Il est important de notifier que pour recevoir ces bonus, vous devez tout d'abord associer vos comptes Blizzard et Twitch. Si cela n'est pas encore fait, il vous suffit de vous rendre sur la page des connexions Twitch dans vos paramètres, afin d'y connecter votre compte Battle.net sur Twitch.
3
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Les Shanghai Dragons grands vainqueurs du troisième stage
Ce lundi 15 juillet, l'équipe des Shanghai Dragons a remporté la finale du troisième stage contre les San Francisco Shock, champions du deuxième stage de l'Overwatch league.
Overwatch
Overwatch : Un système original et plus agressif pour lutter contre les tricheurs
Blizzard met en place un nouveau système plus agressif envers les logiciels de triche en mettant fin à la partie dès qu'un tricheur est détecté.
Overwatch
Overwatch : Jeff Kaplan bouleverse le calendrier de l'été et annonce le retard du prochain héros
Le FPS de Blizzard a vu son calendrier de l'été 2019 être bouleversé. Pour y voir plus clair, Jeff Kaplan a donné de plus amples explications dans une vidéo "Developer Update".