Overwatch

Overwatch : Fu, le maillot de l'équipe académie de Philadelphie banni des Contenders

Publié le   par Jules Bosc
Les Fusion University, équipe académie des Philadelphia Fusion, ont dû retirer leurs maillots en raison de l'apparition d'un logo « FU » signifiant Fusion University. En effet, Blizzard ne semble pas avoir vu cette mention d'un bon œil, considérant le « FU » comme un diminutif de « Fuck You ». À lire également
Overwatch : Les prochains slots pour l'Overwatch League estimés entre 30 et 60 millions...
L'équipe des Fusion University, qui n'est rien d'autre que l'équipe académique des Philadelphia Fusion, s'est récemment qualifiée pour la finale des Overwatch Contenders qui se déroulaient en Pologne le 13 mai. Seulement, les Fusion University se sont qualifiés sans avoir utilisé leurs nouveaux maillots. Et c'est quand ils ont voulu afficher ces tuniques, que Blizzard est intervenu. L'éditeur de jeux a ainsi trouvé le jersey trop offensant, forcant les six joueurs à se vêtir d'un simple tee-shirt noir, après l'interdiction de leur maillot pour la durée de la compétition.


Cette interdiction fait suite à la présence du grand « FU » imprimé sur l'avant de leur poitrine. C'est les Fusion University, eux-même, qui ont publié sur leur Twitter que les maillots ont été interdits pour les matchs d'Overwatch Contenders.
Les maillots FU ont été bannis par Overwatch pour avoir un logo offensant et ils ne seront pas portés sur scène. Mais les jerseys des FU seront bientôt en vente.

 - Fusion University
.
Les joueurs des Fusion University ont donc joué sans leurs nouveaux maillots contre Toronto esport, lors de la finale nord-américaines des Overwatch Contenders. Bien que pour les fans d'esport sur Overwatch « FU » représente Fusion University, le rapprochement avec l'insulte « Fuck You » semble avoir été un problème pour l'organisateur de compétitions, très stricte sur les questions d'image.
0
4
0
2
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Un skin fétichiste de Reinhardt modélisé par un fan
La communauté d'Overwatch est extrêmement active et compte beaucoup d'artistes qui développent des skins. Récemment, l'artiste Brian Choi a modélisé un skin original pour Reinhardt, dont le thème principal est le fétichisme.
Overwatch
Overwatch : Blizzard nous dévoile les statistiques de l'année passée et annonce un week-end gratuit !
Alors que l’événement d'anniversaire d'Overwatch ne fait que commencer, Blizzard nous dévoile une rétrospective de la dernière année passée, qui fut pour le moins intense et riche en contenu. Afin de fêter l'occasion Blizzard vous permettra de jouer gratuitement au jeu ce week-end du 25 au 28 mai.
Overwatch
Overwatch : Le manager des Shangai Dragons révèle le régime d'entrainement intensif de l'équipe
Ce 21 mai, le manager des Shangaï Dragons a révélé le programme d'entraînement des joueurs. Un programme intense qui s'avère très dur et à la limite de la légalité.
Overwatch
Overwatch : l’événement Anniversaire 2018 a commencé !
Comme annoncé très récemment, l’événement célébrant les deux ans d'Overwatch a commencé mardi 22 mai avec de nouveaux skins et objets de personnalisation à récupérer en plus de tous les autres déjà existants.