Overwatch

Overwatch : Fu, le maillot de l'équipe académie de Philadelphie banni des Contenders

Publié le   par Jules Bosc
Les Fusion University, équipe académie des Philadelphia Fusion, ont dû retirer leurs maillots en raison de l'apparition d'un logo « FU » signifiant Fusion University. En effet, Blizzard ne semble pas avoir vu cette mention d'un bon œil, considérant le « FU » comme un diminutif de « Fuck You ». À lire également
Overwatch : Les prochains slots pour l'Overwatch League estimés entre 30 et 60 millions...
L'équipe des Fusion University, qui n'est rien d'autre que l'équipe académique des Philadelphia Fusion, s'est récemment qualifiée pour la finale des Overwatch Contenders qui se déroulaient en Pologne le 13 mai. Seulement, les Fusion University se sont qualifiés sans avoir utilisé leurs nouveaux maillots. Et c'est quand ils ont voulu afficher ces tuniques, que Blizzard est intervenu. L'éditeur de jeux a ainsi trouvé le jersey trop offensant, forcant les six joueurs à se vêtir d'un simple tee-shirt noir, après l'interdiction de leur maillot pour la durée de la compétition.


Cette interdiction fait suite à la présence du grand « FU » imprimé sur l'avant de leur poitrine. C'est les Fusion University, eux-même, qui ont publié sur leur Twitter que les maillots ont été interdits pour les matchs d'Overwatch Contenders.
Les maillots FU ont été bannis par Overwatch pour avoir un logo offensant et ils ne seront pas portés sur scène. Mais les jerseys des FU seront bientôt en vente.

 - Fusion University
.
Les joueurs des Fusion University ont donc joué sans leurs nouveaux maillots contre Toronto esport, lors de la finale nord-américaines des Overwatch Contenders. Bien que pour les fans d'esport sur Overwatch « FU » représente Fusion University, le rapprochement avec l'insulte « Fuck You » semble avoir été un problème pour l'organisateur de compétitions, très stricte sur les questions d'image.
0
4
0
2
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Plus de 1400 comptes de joueurs coréens bannis
Pendant la saison douze d'Overwatch, une grande vague de suspensions a eu lieu en Corée du Sud où plusieurs milliers de comptes ont été bannis pour diverses raisons.
Overwatch
Overwatch optimise son mode daltonien
Avec la récente mise à jour début octobre ainsi que la vidéo du message des développeurs, Blizzard annonce l'arrivée d'un nouveau mode, plus sophistiqué, pour les daltoniens.
Overwatch
Overwatch et LEGO commercialisent leur premier kit : Bastion omniaque
Après avoir mis en haleine tous les fans d'Overwatch grâce à un petit personnage cubique représentant Tracer il y a quelques jours, LEGO et Blizzard viennent de lever le voile sur un premier kit de briques de construction permettant de fabriquer un Bastion !
Overwatch
Overwatch : La saison 2 de l'Overwatch League débutera en février 2019 !
En plus de dévoiler la date à laquelle le coup d'envoi de la saison 2 de l'Overwatch League sera donné, Blizzard a également présenté le nouveau format de la compétition.