Overwatch

Overwatch et Team Fortress 2 se rencontrent de nouveau dans le deuxième épisode d'un court-métrage réalisé par un fan

Publié le   par Jules Bosc
Un Youtubeur spécialisé dans l'animation a voulu réunir les univers d'Overwatch et de Team Fortress 2 dans un deuxième court-métrage très original. À lire également
Red Dead Online : L'ancien tomahawk et le mode Chaque arme compte débarquent sur Xbox One
The Winglet, un YouTubeur possédant une solide communauté de 830 000 abonnés s'est fait un nom en réalisant des courts-métrages sur le titre Team Fortess 2. Cependant, ce dernier a réuni, pour la seconde fois, l'univers d'Overwatch à celui de son jeu préféré dans une nouvelle vidéo contenant une multitude de gags. Le premier épisode étant visisble sur sa chaîne YouTube.

Le vidéaste a parfaitement réussi à associer ces univers, à la fois très proche, mais aussi très éloignés sur certains aspects. En effet, il a réalisé un nouvel épisode suite au succès du premier, dans lequel les personnages d'Overwatch et de Team Fortress s'affrontent dans une guerre de territoire sans merci, sanglante et déjantée. Le résultat est assez bluffant arrivant à nous faire croire que tous les personnages proviennent d'un seul et unique jeu.


The Winglet a utilisé l'outil d'animation disponible gratuitement sur Steam, Source Filmmaker, permettant de faire du montage vidéo via le moteur de jeu Source. Vous pouvez également reconstituer entièrement n'importe quel héros issu d'un jeu vidéo que vous souhaitez, afin de les faire interagir, comme dans la vidéo présente ci-dessus. 

Si le court-métrage vous plaît, vous êtes libre d'aider The Winglet via Patreon, une plateforme de financement participatif, afin de le soutenir dans son travail. Vous pouvez également vous abonner à sa chaîne YouTube pour ne pas rater ses prochaines vidéos.
3
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.
Overwatch
Overwatch officialisé sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct
Les rumeurs étaient donc vraies. Trois ans après son lancement sur PC et consoles, une nouvelle plateforme accueillera le FPS. Il faudra patienter jusqu'à la mi-octobre pour profiter de ce titre sur la console hybride de Nintendo.
Overwatch
Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème
La fille d'attente par rôle, qui devait être mise en place durant le mois de septembre, arrivera finalement plus tard, les développeurs ayant rencontré de multiple problèmes suite à l'ajout de cette fonctionnalité.