Overwatch et Team Fortress 2 se rencontrent de nouveau dans le deuxième épisode d'un court-métrage réalisé par un fan
Publié le
par Jules Bosc
33 134
points

Overwatch et Team Fortress 2 se rencontrent de nouveau dans le deuxième épisode d'un court-métrage réalisé par un fan

Un Youtubeur spécialisé dans l'animation a voulu réunir les univers d'Overwatch et de Team Fortress 2 dans un deuxième court-métrage très original.
Red Dead Online : L'ancien tomahawk et le mode Chaque arme compte débarquent sur Xbox One À lire également
Red Dead Online : L'ancien tomahawk et le mode Chaque arme compte...
The Winglet, un YouTubeur possédant une solide communauté de 830 000 abonnés s'est fait un nom en réalisant des courts-métrages sur le titre Team Fortess 2. Cependant, ce dernier a réuni, pour la seconde fois, l'univers d'Overwatch à celui de son jeu préféré dans une nouvelle vidéo contenant une multitude de gags. Le premier épisode étant visisble sur sa chaîne YouTube.

Le vidéaste a parfaitement réussi à associer ces univers, à la fois très proche, mais aussi très éloignés sur certains aspects. En effet, il a réalisé un nouvel épisode suite au succès du premier, dans lequel les personnages d'Overwatch et de Team Fortress s'affrontent dans une guerre de territoire sans merci, sanglante et déjantée. Le résultat est assez bluffant arrivant à nous faire croire que tous les personnages proviennent d'un seul et unique jeu.


The Winglet a utilisé l'outil d'animation disponible gratuitement sur Steam, Source Filmmaker, permettant de faire du montage vidéo via le moteur de jeu Source. Vous pouvez également reconstituer entièrement n'importe quel héros issu d'un jeu vidéo que vous souhaitez, afin de les faire interagir, comme dans la vidéo présente ci-dessus. 

Si le court-métrage vous plaît, vous êtes libre d'aider The Winglet via Patreon, une plateforme de financement participatif, afin de le soutenir dans son travail. Vous pouvez également vous abonner à sa chaîne YouTube pour ne pas rater ses prochaines vidéos.
Smiley tranquille3
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs
Overwatch

Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs

Les joueurs d'Overwatch peuvent récupérer, pour une durée limitée, cinq caisses de Noël sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire