Publié le
par Jules Bosc
3133
points

Overwatch et Team Fortress 2 se rencontrent de nouveau dans le deuxième épisode d'un court-métrage réalisé par un fan

Un Youtubeur spécialisé dans l'animation a voulu réunir les univers d'Overwatch et de Team Fortress 2 dans un deuxième court-métrage très original.
À lire également
Red Dead Online : L'ancien tomahawk et le mode Chaque arme compte...
The Winglet, un YouTubeur possédant une solide communauté de 830 000 abonnés s'est fait un nom en réalisant des courts-métrages sur le titre Team Fortess 2. Cependant, ce dernier a réuni, pour la seconde fois, l'univers d'Overwatch à celui de son jeu préféré dans une nouvelle vidéo contenant une multitude de gags. Le premier épisode étant visisble sur sa chaîne YouTube.

Le vidéaste a parfaitement réussi à associer ces univers, à la fois très proche, mais aussi très éloignés sur certains aspects. En effet, il a réalisé un nouvel épisode suite au succès du premier, dans lequel les personnages d'Overwatch et de Team Fortress s'affrontent dans une guerre de territoire sans merci, sanglante et déjantée. Le résultat est assez bluffant arrivant à nous faire croire que tous les personnages proviennent d'un seul et unique jeu.


The Winglet a utilisé l'outil d'animation disponible gratuitement sur Steam, Source Filmmaker, permettant de faire du montage vidéo via le moteur de jeu Source. Vous pouvez également reconstituer entièrement n'importe quel héros issu d'un jeu vidéo que vous souhaitez, afin de les faire interagir, comme dans la vidéo présente ci-dessus. 

Si le court-métrage vous plaît, vous êtes libre d'aider The Winglet via Patreon, une plateforme de financement participatif, afin de le soutenir dans son travail. Vous pouvez également vous abonner à sa chaîne YouTube pour ne pas rater ses prochaines vidéos.
3
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.
Overwatch

Overwatch 2 : De nouvelles informations auraient fuité, et le titre pourrait être jouable à la BlizzCon

D'après les dires d'ESPN, Blizzard Entertainment dévoilerait la prochaine version d'Overwatch, avec un nouveau logo, de nouveaux modes de jeu, des cartes, des héros et une multitude d'autres fonctionnalités à l'occasion de la BlizzCon 2019. Qui plus est, le titre pourrait même être jouable.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire