Overwatch et Team Fortress 2 se rencontrent de nouveau dans le deuxième épisode d'un court-métrage réalisé par un fan

Un Youtubeur spécialisé dans l'animation a voulu réunir les univers d'Overwatch et de Team Fortress 2 dans un deuxième court-métrage très original.
 
The Winglet, un YouTubeur possédant une solide communauté de 830 000 abonnés s'est fait un nom en réalisant des courts-métrages sur le titre Team Fortess 2. Cependant, ce dernier a réuni, pour la seconde fois, l'univers d'Overwatch à celui de son jeu préféré dans une nouvelle vidéo contenant une multitude de gags. Le premier épisode étant visisble sur sa chaîne YouTube.

Le vidéaste a parfaitement réussi à associer ces univers, à la fois très proche, mais aussi très éloignés sur certains aspects. En effet, il a réalisé un nouvel épisode suite au succès du premier, dans lequel les personnages d'Overwatch et de Team Fortress s'affrontent dans une guerre de territoire sans merci, sanglante et déjantée. Le résultat est assez bluffant arrivant à nous faire croire que tous les personnages proviennent d'un seul et unique jeu.


The Winglet a utilisé l'outil d'animation disponible gratuitement sur Steam, Source Filmmaker, permettant de faire du montage vidéo via le moteur de jeu Source. Vous pouvez également reconstituer entièrement n'importe quel héros issu d'un jeu vidéo que vous souhaitez, afin de les faire interagir, comme dans la vidéo présente ci-dessus. 

Si le court-métrage vous plaît, vous êtes libre d'aider The Winglet via Patreon, une plateforme de financement participatif, afin de le soutenir dans son travail. Vous pouvez également vous abonner à sa chaîne YouTube pour ne pas rater ses prochaines vidéos.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale
Overwatch 22 janvier 2021

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale

La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.

0 commentaire