Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.
 
Publié le 23 décembre 2020
par Pauline Bernier
0
En cette période de fêtes, il n'est pas rare que les studios veuillent faire preuve de générosité et de gentillesse en offrant certains jeux via leur plateforme, comme Epic Games, ou en proposant des promotions hivernales, comme Steam ou encore Sony. Du côté de Blizzard, le studio a décidé quant à lui de permettre à sa communauté de jouer à Overwatch gratuitement durant une période de deux semaines.

Ainsi, depuis le 21 décembre dernier et jusqu'au 4 janvier 2021 vous pourrez profiter pleinement du titre sur PC, PS4 et Xbox One en toute gratuité. Bien entendu, vous avez accès à tous les héros, mais aussi à tous les modes disponibles. Également, durant cette période, votre progression sera sauvegardée, ce qui signifie que si vous décidez d'acheter Overwatch par la suite, vous retrouverez votre niveau, mais aussi les récompenses que vous aurez gagné durant ces deux semaines.

Concernant l'achat du jeu, sachez qu'Overwatch: Legendary Edition bénéficie d'une réduction de 65 % sur toutes les plateformes, affichant donc un prix à 19,79 euros au lieu de 60 euros. Une bonne occasion donc si vous tombez sous le charme du FPS.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année
Overwatch 17 décembre 2021

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année

L'événement de fin d'année est disponible sur Overwatch, permettant aux joueurs de découvrir de nouveaux objets et de participer à quelques défis pour gagner des récompenses exclusives.
Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.

0 commentaire