Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros
Publié le 29 octobre 2019
par Florian Lelong
49 137
points

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.
Overwatch 2 : De nouvelles informations auraient fuité, et le titre pourrait être jouable à la BlizzCon À lire également
Overwatch 2 : De nouvelles informations auraient fuité, et le titre...
Mise à jour du 29/10/2019 : Une nouvelle image d'Overwatch a été publiée en amont de la Blizzcon 2019 qui se tiendra, pour rappel, du 1er au 3 novembre prochain. L'image en question, qui a été supprimée depuis, a été disponible durant quelques minutes sur la boutique Blizzard et présentait quelques-uns des nombreux héros déjà connus d'Overwatch, en plus de Echo, présente au-dessus de l'épaule droite de Reinhardt.

ow-2-high-res
Alors que la communauté avait été, à l'époque, particulièrement enthousiasmée par l'apparition de Echo, nombreux sont celles et ceux qui pensaient que l'héroïne rejoindrait rapidement les personnages jouables dans Overwatch. Mais, quasiment une année après, seuls Baptiste, et dernièrement, Sigma ont été ajoutés en jeu. Cependant, dans le cadre de nombreuses informations divulguées à propos d'Overwatch 2, une illustration, faisant référence à Echo, indiquerait son arrivée prochaine.

En 2018, l’indéboulonnable Jeff Kaplan, designer en chef d'Overwatch et anecdotiquement vice-président de Blizzard Entertainment, avait déclaré que le studio avait prévu de grands projets pour l'héroïne omniaque et qu'elle finirait, sans aucun doute, par être intégrée au jeu.
C'est un personnage qui nous passionne depuis de nombreuses années, elle faisait partie des personnages originaux d'Overwatch conçus par Arnold Tsang, elle est donc restée dans le coin de nos pensées depuis quelque temps maintenant. Nous espérons que Retrouvailles indique qu'un plan est prévu, que nous allons quelque part et que d'autres choses peuvent être attendues.

- Jeff Kaplan.
De ce fait, Echo pourrait être le premier personnage à rejoindre Overwatch, après l’hypothétique suite ou sequel annoncée pour le FPS de Blizzard. 


Bien évidemment, il faut prendre en compte que toutes ces informations ne resteront qu'à l'état de rumeurs tant que le studio en charge du développement d'Overwatch, à savoir Blizzard, n'aura rien communiqué à ce sujet. Les prochains jours, et notamment lors de la Blizzcon 2019, qui pour rappel se tiendra du 1er au 3 novembre prochain, devraient permettre de confirmer la plupart des théories, plus ou moins, farfelues opérant sur le web depuis quelques semaines maintenant.
Smiley tranquille4
Smiley heureux0
Smiley amoureux3
Smiley effrayé1
Smiley triste1
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations
Overwatch 29 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations

La mise à jour 1.44.0.1 vient d'être déployée sur les serveurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle vient apporter quelques changements sur plusieurs héros, à l'image de Hanzo, McCree, Sigma ou encore Orisa, étant le personnage le plus problématique du moment. De plus, de légers problèmes ont été corrigés.
Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.
Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.

0 commentaire