Overwatch

Overwatch devrait pouvoir supporter la 4k sur Xbox One X

Publié le   par Jules Bosc
D'après Blizzard, l'équipe de développement d'Overwatch travaille actuellement sur le support de la résolution 4K, afin d'optimiser le jeu pour la Xbox One X. À lire également
Xbox One X : Project Scorpio à 659€ sur Amazon
Depuis la nouvelle mise à jour de la Xbox One de Microsoft, la Xbox One X a été lancée le 7 novembre et quelques jeux ont reçu des correctifs qui améliorent le gameplay, comme Assassin's Creed: Origins et Call of Duty: WW2. Certains jeux vont bénéficier de la résolution 4K, dont Destiny 2 qui la recevra le mois prochain. 

Cette nouvelle console prend en charge la résolution HDR (High Dynamic Range) et la résolution 4K, ce qui rend de nombreux fans sont heureux de voir leurs jeux préférés dans la plus haute résolution possible. 

L'équipe cherche actuellement de nouvelles améliorations de l'expérience de jeu pour exploiter le matériel de cette console de façon optimale, et travaille sur l'implémentation de la résolution 4K dans le jeu sur Xbox One X. Il est très important pour l'équipe de s'assurer que l'interface semble naturelle sur un écran TV.
Nous partagerons plus tard des détails sur nos plans pour la 4K sur Xbox One X.
- L'équipe de Developpement Overwatch.
Les développeurs n'ont pas défini de date pour l'arrivée de la 4K sur Overwatch, les personnages colorés du jeu et ses mondes incroyablement détaillé en font un candidat parfait pour tester la puissance graphique de la Xbox One X.
1
0
2
1
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.
Overwatch
Obtenez un deuxième skin gratuit de l'Overwatch League !
Messages à tous les collectionneurs d'objets sur Overwatch; vous pouvez obtenir un deuxième skin gratuitement, légalement et simplement !

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
Fortnite
Un glitch permet à des joueurs de Fortnite: Battle Royale d'aller sous la carte !
Pour remporter une partie de Fortnite, les joueurs ont pour habitude d'user de leurs talents arme en main, de leurs qualités de constructeur ou même de leur capacité à disparaitre dans des buissons, mais quelques petits roublards ont également découvert un glitch, nettement moins recommandé, permettant de rejoindre les entrailles de la carte et de tuer quiconque se trouvera à portée de tir.
Paladins
Recevez un skin et une monture sur Paladins avec Twitch Prime !
Après Overwatch ou encore PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, c'est au tour de Hi-Rez Studios de lancer sur Paladins, leur FPS free-to-play, des cosmétiques en jeu en partenariat avec Twitch Prime.
Fortnite
Les problèmes de stabilité des serveurs Fortnite seraient liés à la faille Meltdown
Ce vendredi soir, les serveurs du titre de Epic Games, Fortnite, ont rencontré de nombreux problèmes, empêchant durant de longues minutes les joueurs d'accéder au jeu. Selon les équipes du studio américain, ces complications seraient liées à la faille Meltdown découverte il y a quelques jours.