Overwatch

Overwatch officialisé sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct

Publié le   par Corentin Rimbert
Les rumeurs étaient donc vraies. Trois ans après son lancement sur PC et consoles, une nouvelle plateforme accueillera le FPS. Il faudra patienter jusqu'à la mi-octobre pour profiter de ce titre sur la console hybride de Nintendo. À lire également
Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème
Mise à jour du 5 septembre : Afin de mettre fin à toutes les rumeurs, le Nintendo Direct s'est ouvert sur une bande-annonce énergique, officialisant ainsi le portage. Overwatch est attendu au début de l'automne, et plus précisément le 15 octobre, sur Nintendo Switch.

ow


Disponible depuis le mois de mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, le titre développé et édité par Blizzard pourrait bientôt être jouable sur une nouvelle plateforme, à savoir la Nintendo Switch. Si depuis plusieurs jours les rumeurs envisageaient un tel portage, nos confrères de Kotaku confirment que cela est bel et bien réel.

Selon deux de leurs sources, l'officialisation sera faite lors du Nintendo Direct de ce 5 septembre (minuit en France) et la date de sortie est, d'ores et déjà, planifiée pour le 18 octobre. Il reste maintenant à savoir si cela est vrai, mais Kotaku a, à plusieurs reprises, déjà prouvé son sérieux dans ce genre de fuite.

Si le portage est plus que probable, afin de séduire un tout autre marché, et étant donné qu'une multitude de studios ont choisi, eux aussi, de se lancer sur le marché de la Nintendo Switch, il est possible que la date de sortie présumée soit fausse, et qu'il faille patienter un peu plus longtemps.

Nous aurons, dans tous les cas, une réponse très rapidement, mais aussi d'autres informations concernant ce portage. En attendant, si vous souhaitez suivre ce Nintendo Direct, rendez-vous sur la chaîne YouTube du studio dès minuit, dans la nuit de ce mercredi 4 septembre au jeudi 5 septembre.

Overwatch est quant à lui disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et si vous ne le possédez pas encore, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 18,90 euros dans son édition Légendaire sur PC.
0
0
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion
Une nouvelle mise à jour vient d’être appliquée sur les serveurs, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement défi Brique de bastion fait son arrivée avec de multiples contenus à débloquer. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs, ainsi qu'un nerf sur le dernier héros, Sigma, mais également plusieurs changements dans la Forge.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le Défi Brique de Bastion
Un nouveau challenge, dédié à Bastion et ayant pour thème les LEGO, est arrivé ce 17 septembre par l'intermédiaire de la nouvelle mise à jour 1.40.00, apportant, bien évidemment, de nombreuses récompenses inédites.
Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.